📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 73, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 08:02
Super pizza et personnel sympathique
Le 02/09/2023 à 14:28
🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Le 30/08/2023 à 17:17
Excellente pizza, j'ai même passé une partie de l'achat depuis que je l'ai ramenée à la maison. Personnel sympathique et courtois. Super recommandé
Le 22/08/2023 à 07:03
Excellentes pizzas faites avec savoir-faire et amour, deux gars avec beaucoup de chemin à parcourir, continuez comme ça, bravo
Le 27/07/2023 à 17:58
A 20h00 les volets sont fermés, personne ne répond au téléphone ! Pas de panneaux en panne ou fermés pour vacances... un mystère !
Le 12/07/2023 à 21:52
Si vous voulez manger une excellente pizza, vous êtes au bon endroit ! Toujours sympathique et gentil. Je le recommande avec plaisir
Le 12/07/2023 à 19:44
Je n'ai rien à dire sur l'environnement et le service avec une attention aux moindres détails, une cuisine exquise et un rapport qualité-prix raisonnable. Dans l'ensemble, un endroit hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 19:49
Bien mais trop cher
Le 22/05/2023 à 20:44
Bel endroit, les pizzas sont incroyables. Stefano et Francesca sont toujours courtois et serviables.
Le 23/04/2023 à 21:27
La meilleure pizza et beignet de tous les temps !!! Stefano et Francesca sont les 🔝😘❤️
Le 30/01/2023 à 16:53
Pizzas délicieuses et bien cuites
Le 29/11/2022 à 20:16
Des pizzas fantastiques ! Je dois tous les essayer 😋😋
Le 18/10/2022 à 16:33
Superbes pizzas et service superbe. Je suis tellement content que nous soyons entrés.
Le 22/09/2022 à 15:29
Excellente pizzéria
Le 21/08/2022 à 20:57
Tout était délicieux, aussi parce que le garçon a deviné mon nom😂😂😂
Le 10/08/2022 à 18:09
Pizza 🍕 délicieuse et personnel très sympathique. Recommandé 💯%
Le 31/05/2022 à 04:25
Bonne pizzeria également avec une alternative au gluten
Le 16/04/2022 à 19:14
Une très bonne pizza
Le 05/01/2022 à 10:52
Excellente pizza.
Le 15/09/2021 à 22:09
Excellente pizza
Le 07/09/2021 à 10:27
Grande courtoisie et excellente pizza
Le 06/09/2021 à 07:27
Excellentes pizzas, la pizza sans gluten est préparée et cuite en appliquant toutes les règles. Très jeunes propriétaires mais très professionnels et courtois.
Le 17/07/2021 à 20:24
Excellente pizza
Le 02/02/2021 à 08:17
Excellente pizza et très savoureuse, différente des autres. Stefano et Francesca, deux gars merveilleux. A toute vitesse 💪🏻
Le 01/02/2021 à 20:55
Super pizza avec une pâte légère avec des garnitures de grande qualité enfin une pizzaiolo dans un environnement super propre le seul défaut c'est que le pizzaiolo est fan de l'Inter mais sa pizza est tellement bonne que j'accepte aussi ça au moins il est soutenu par un super gentil copine qui fait oublier le défaut pizza vaut absolument le détour
Le 01/02/2021 à 19:22
Haut.
Le 01/02/2021 à 18:43
Convivialité, ponctualité. Excellent choix de pizzas, pâtes alternatives et produits de première qualité.
Le 22/12/2020 à 21:56
Excellente pizza
Le 24/10/2020 à 21:31
La meilleure pizza de Canosa...
Le 08/10/2020 à 18:32
Pizza incroyable, service très gentil et super rapide
Le 30/09/2020 à 21:20
Optimal
Le 19/09/2020 à 19:58
Super pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/09/2020 à 19:43
Je confirme...c'est l'amour ! Félicitations 👏🏼
Le 14/08/2020 à 19:39
Pizza sans gluten fortement recommandée
Le 13/07/2020 à 08:51
Super pizza bel endroit
Le 02/07/2020 à 19:51
Spécialités traditionnelles de nos produits de boulangerie d'excellente qualité. Il faut essayer la pizza. Les prix, comparés à une pizzeria du nord de l'Italie, sont ridicules et parfaitement conformes à ceux de notre ville Canosa di Puglia.
Le 08/05/2020 à 14:58
Gestionnaires très serviables et sympathiques. La pizza sans gluten est délicieuse et toujours disponible. Je la recommande vivement 😊
Le 20/02/2020 à 14:54
Le grand Stefano numéro un absolu
Le 14/02/2020 à 18:58
La pizza est excellente ainsi que tout ce qui est au menu et le service est impeccable, toujours poli et sympathique.
Le 23/01/2020 à 05:08
J'aime
Le 09/01/2020 à 07:08
La rapidité et la gentillesse passent avant tout
Le 15/12/2019 à 19:04
Super pizza! La pâte est bien levée, légère et digeste. Des ingrédients de qualité, il utilise également des ingrédients produits localement comme l'huile d'olive extra vierge, des feuilles de navet,... et des propriétaires très sympathiques. Informé!
Le 03/12/2019 à 13:06
Le tout très bon et de qualité supérieure, beaucoup de choix de pizzas et de pâtes alternatives.. Pour ceux qui ne veulent pas manger la pizza habituelle.. Je recommande !!
Le 03/12/2019 à 12:48
Saveurs napolitaines et beauté dans les Pouilles. Qualité, excellence et saveur. C'est l'amour de la vraie pizza 🍕
Le 03/12/2019 à 11:12
Comme se sentir chez soi en mangeant une excellente pizza, tu es géniale, la meilleure... 😘🥳
Le 19/10/2019 à 18:56
Délicieuse pizza surtout pour ceux comme moi qui aiment les pâtes alternatives !! Informé
Le 12/10/2019 à 23:19
Excellente pizza, des dizaines de saveurs, d'excellents prix
Le 12/10/2019 à 20:01
Excellente pizza, continue comme ça Stefano
Le 05/10/2019 à 08:46
Bonne pizza ! Les temps d'attente sont à revoir !!!!!
Le 29/09/2019 à 18:15
La pizza est bonne
Le 27/09/2019 à 11:55
Pizza délicieuse et propriétaires très sympas
Le 23/09/2019 à 19:22
La pizza est très bonne
Le 08/09/2019 à 00:04
Très bonne pizzeria, personnel sympathique et serviable, dommage qu'il n'y ait pas de tables, mais fortement recommandé aussi bien pour les plats à emporter que lorsqu'il y a de la place sur le refuge à l'intérieur.
Le 04/09/2019 à 20:50
Pizza délicieuse, personnel très gentil, tout est bon à essayer
Le 15/08/2019 à 13:23
Une révélation : la pâte, également disponible en version complète, est levée longuement rendant le produit final léger, croquant et très digeste. Des gestionnaires jeunes, compétents et serviables.
Le 19/07/2019 à 19:42
Excellente pizzeria, l'une des meilleures du pays (même si à mon avis pas la meilleure). Un défaut est peut-être la lourdeur exagérée, du moins pour moi.
Le 03/07/2019 à 04:45
Bonne pizza à mon goût, vraiment faite avec amour, endroit propre et jeunes propriétaires très gentils
Le 15/05/2019 à 21:02
Excellente pizzeria... dirigée par des gens excellents... et la qualité de la pizza est excellente.
Le 31/03/2019 à 12:23
Délicieuse pizza, les gars qui la dirigent sont fabuleux. Une des meilleures pizzérias de la région ! Hautement recommandé!
Le 30/03/2019 à 20:18
Excellente pizza
Le 26/02/2019 à 17:32
Excellente pizza, rôtisserie et service. Cadre magnifique et prix intéressants. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 03/01/2019 à 12:39
Excellente pizza et propreté irréprochable....
Le 22/12/2018 à 22:36
Super pizza !! Prix modestes !! Et des gars très gentils
Le 24/08/2018 à 12:51
Pizza exquise, propreté irréprochable et lieu extrêmement accueillant.
Le 22/08/2018 à 13:09
Propreté impeccable, produits uniques, environnement raffiné et personnel toujours disponible
Le 22/08/2018 à 13:06
Endroit très accueillant et nourriture délicieuse
Le 09/08/2018 à 12:55
Pizzas exquises, pâte excellente et ingrédients de qualité. Personnel sympathique et gentil, endroit avec une attention aux détails. 5 étoiles bien méritées !
Le 30/07/2018 à 19:58
Personnel sympathique et accueillant. D'excellentes pizzas réalisées avec des ingrédients de premier choix, locaux et autres. Merci!!
💬 La courtoisie, le professionnalisme et la qualité des produits se conjuguent à la beauté des filles derrière le comptoir. Le stationnement est recommandé.
💬 L'endroit est très bien situé sur une vieille place, ce qui est la seule bonne chose à dire. La nourriture est très moyenne et totalement hors de prix. La pizza est mauvaise, ne mangez pas de pizza ici. Je vous suggère de venir ici pour prendre un café et profiter de la vue, mais mieux vaut éviter un dîner ou un déjeuner car il existe de meilleurs endroits pour manger et pour moins cher.
💬 Nous avons commandé des rondelles de pepperoni pour 6 € et j'ai eu 1 rondelle de pepperoni… et le reste était du fromage donc un peu déçu. Les hamburgers étaient très secs. Si vous avez envie de boire, c'est génial ! Mais ne commandez pas de nourriture…. Au fait, si vous commandez de l'eau, vous l'obtenez dans un gobelet en plastique hahaha (beaucoup trop cher pour le type de nourriture qu'ils vendent si vous me demandez)
💬 Ce fut l’une de nos expériences culinaires les moins agréables en Toscane, malgré la nourriture plutôt bonne. Je soulignerais la première photo qui montre un grand miroir sur lequel est écrit "Welcome" en anglais. Cependant, ne vous attendez pas à ce que votre expérience soit particulièrement accueillante si vous parlez principalement anglais. Le menu que nous avons vu en ligne nous a semblé bien plus intéressant que les offres du jour. Le menu imprimé comportait un filet de porc à la ratatouille, mais (avec difficulté) on nous a dit qu'il était remplacé par un filet de bœuf sauce au vin rouge (mais rien de inclus). Étant donné que le plat que je voulais vraiment, l'Osso Buco de veau, ne coûtait que 15 €, j'ai été un peu choqué que le remplacement de l'article à 15 € que je voulais commander soit de 25 €. Le steak était assez bon et s'il avait été cuit comme je l'avais commandé (moyen commandé vs rare reçu), cela aurait été génial. Une autre surprise a été que les vins (locaux) de la région de Cetona coûtaient entre 12 et 18 € par bouteille, mais le seul vin rouge au verre (PAS DE PRIX SUR LE MENU) coûtait 6 € par verre. Ma dernière frustration (confusion) est de savoir que "53040 Ristorante pizzeria" n'avait pas de pizza au menu. S'il y avait un menu de pizzas, pourquoi ne l'avons-nous pas eu ? Je pourrais écrire une autre page des problèmes que nous avons eus ce soir, mais je suppose que tout le monde saura maintenant que je ne reviendrai pas.
💬 J'ai séjourné deux fois dans ce B&B. endroit confortable, chambres propres et confortables. Les propriétaires sont gentils et serviables. Excellent petit déjeuner. Parking à quelques mètres de la structure. Si vous êtes dans la région de Padoue, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Ici, vous ne trouverez que du vrai made in Italy, des robinets d'excellente qualité à des prix abordables.
💬 voilà maintenant des années que nous fréquentons cet hôtel, et je ne changerai ça pour rien , le rapport qualité prix respecté , et le service est impeccable, sans oublié la gérante de l'hôtel tjrs au petit soin avec ses clients
💬 Cela faisait des années que j'étais curieux de m'arrêter dans ce petit endroit, un petit endroit vraiment sympa, une cuisine excellente aussi bien en plats salés que sucrés. Le fait qu'il soit également ouvert la nuit est certainement une valeur ajoutée. Personnel compétent et sympathique.
💬 Très grand, globalement sobre mais aussi très élégant. Quelques décorations Louis XVI remarquables dans la salle utilisée pour des réunions conviviales de toutes sortes et la console (Louis XVI) est belle. Le jardin, ou parc, se prête également à la tenue d'événements ou de différents moments de l'événement. La piscine est une valeur ajoutée. Beaucoup d'espace, sobre mais aussi très design. Généralement remarquables les décorations de la salle propices aux réunions et la magnifique console (toute Louis XVI). Le jardin, ou le parc, est parfait pour de nombreuses occurrences ou autres moments de l'événement. La piscine c'est une valeur ajoutée.
💬 En couple pour un très bon apéritif accompagné d'entrées. Recommandé pour ceux qui vont visiter Colazza, une ville avec une magnifique vue panoramique