Restaurant 🇮🇹

That's Amore Avis

📌 9, Via Staffetta, 3, 80014 Lago Patria - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur That's Amore à Lago Patria

Les avis

Les dernier avis sur That's Amore à Lago Patria

mario.i

Le 04/10/2016 à 09:48

5 / 5

Excellents produits

S.

Le 15/06/2016 à 13:07

5 / 5

Merveilleuse paella et sangria épicée! Je suis tellement content d'avoir un restaurant espagnol dans la région. That's Amore propose des menus à prix fixe avec des fruits de mer ou de la paella au poulet et plusieurs entrées. Je recommande vraiment d'y aller! Les propriétaires parlent italien et espagnol.

  • 🏪 Casa Dell'Artista (62 Avis)

  • 💬 L'hôte, Francesco, est très sympathique et serviable. L'appartement est vraiment propre et agréable, il dispose d'une petite cuisine pour ceux qui veulent cuisiner. L'emplacement est agréable, à 10 minutes du centre-ville, Francesco nous a également suggéré des restaurants incroyables à proximité. Nous apprécions vraiment cela.


  • 🏪 Trattoria Di Mare All Gallo (179 Avis)

  • 💬 Très belle surprise culinaire pour qui aime le poisson. Familial et service optimal et conseillé. A recommander.


  • 🏪 Sushiro (57 Avis)

  • 💬 Tous très bons! 👌🏻🍱


  • 🏪 Ostia Antica Suite B&B (143 Avis)

  • 💬 La chambre est correcte. Le service par contre, c'est pile ou face. Nous avons été accueillis par une demoiselle qui n'avait pas vraiment envie de s'occuper de la partie location. Lorsque nous sommes descendus au restaurant pour manger nous avons échangé avec une personne très sympathique. Puis lorsque nous avons souhaité réserver un taxi pour aller à l'aéroport le lendemain matin, un coéquipier ne parlant pas anglais nous a dirigé vers un autre, anglophone, qui nous a dit qu'il ne parlait anglais ce soir, avant de s'en aller vaquer à autre chose. Après quelques soucis pour se faire comprendre, nous avons réussi à faire réserver le taxi. Je trouve vraiment très dommage que certains équipiers ne soient pas du tout accueillants, voire sont vraiment très expéditifs. Parce que la nourriture y est très bonne, l'emplacement pour l'aéroport est top et la chambre est correcte.


  • 🏪 Ristorante Cisco Pizza Connection Di Santise Francesco (35 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et voit chaque petit détail. Les pizzas sont préparées de façon traditionnelle et de très bon goût. L'intérieur est confortable et propre. J'ai vécu une expérience incroyable, une belle surprise !


  • 🏪 BELSTAY VENEZIA MESTRE (590 Avis)

  • 💬 Expérience partagée grâce à notre CE. Bémol sur cet hôtel qui différencie les touristes ' groupe' et les autres🤔 Dîner et petit déjeuner pour les groupes rationnés, servis en 1h top chrono 🤔et les autres👍Il me semble que nous payons presque tous la même chose et cela me laisse une piètre image de cet hôtel qui est très joliment décoré 👌les chambres sont spacieuses, le service ménage très bien par contre la restauration (où même à la cantine nous avons le choix pour les entrées le plat et le dessert, là pas le choix et servis dans votre assiette finie ou pas) , le bar avec un prix de 6€ 1/3 de vin rouge ou blanc, la réception qui ne relève pas la tête quand il y a des clients ont de gros efforts à faire même quand ce sont des groupes🤔 en espérant une amélioration pour les prochains clients 😁


  • 🏪 La Vecchia Fontana Del Convento (696 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et plats variés. Qualité de l'accueil. Confirmé et réconfirmé.


  • 🏪 Il Pastore dal 1950 (6 Avis)

  • 💬 Nous avions remarqué, après des débuts très positifs, une légère aggravation à plusieurs reprises, aujourd'hui nous avons réessayé et, malheureusement, nous devons donner un avis peu flatteur : j'ai commandé 2 sandwichs à emporter et la 7ème fois nous sommes arrivés à la maison nous avons réalisé que les deux étaient il manque un ingrédient que nous avons clairement demandé et PAYÉ... ceci malgré les assurances de l'employé de service qui, à notre question précise, a répondu "oui, il y a tout ce que vous avez commandé"...


  • 🏪 Buonissimo Kebab e Pizzeria in Chiavris (126 Avis)

  • 💬 J'ai été deux fois et j'ai été malade les deux fois. Je n'y suis plus jamais retourné. Désolé, c'est un bon lieu de rencontre surtout après les soirées où tout est fermé sauf eux. Parking inexistant.


  • 🏪 Baracchina sul mare (525 Avis)

  • 💬 Face à la mer....très chouette endroit pour boire un petit verre tranquille