Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

The 'Alternative Bar Avis

📌 Via Asiago, 25, 22100 Como - Italie

4.2 / 5

💬 447 Avis

Avis sur The 'Alternative Bar à Como

Les avis

Les dernier avis sur The 'Alternative Bar à Como

Paolo.e

Le 17/03/2024 à 08:21

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

marco.T

Le 07/02/2024 à 16:57

1 / 5

J'avais l'habitude d'y aller souvent pour le petit-déjeuner et l'abeille Mais le traitement n'était pas génial Nous sommes allés au bar d'à côté où nous nous sommes sentis mieux

Andrea.a

Le 28/01/2024 à 23:49

4 / 5

Le contexte est celui d'un bar avec une grande salle où l'on peut également regarder des matchs de football tout en mangeant d'excellentes pinas et focaccias et bien sûr en buvant. À l’intérieur, il y a aussi une salle de machines à sous.

Aldo.a

Le 24/01/2024 à 06:06

5 / 5

Excellent bar, barman sympathique et gentil

Miriam.o

Le 30/12/2023 à 19:25

3 / 5

Excellent apéritif sans alcool, dommage qu'ils vous apportent peu d'entrées....

Mauro.e

Le 29/12/2023 à 22:22

5 / 5

Excellent lieu de rencontre. Prestation impeccable. Superbe bière IPA. Super Luca

Alberto.p

Le 15/11/2023 à 20:26

5 / 5

Equipe jeune et professionnelle

Update_game_Roblox.i

Le 17/09/2023 à 18:04

1 / 5

Non recommandé, l'ambiance est non, j'aurais même donné 0 étoile mais vous ne pouvez pas, ne parlons pas de la nourriture et du service au moins une étoile, n'y retournez plus jamais !

Ilaria.r

Le 17/09/2023 à 12:34

2 / 5

Certainement un endroit sympa, propre et avec de grands espaces, mais nous sommes toujours à Tavernola, face à l'entrée d'autoroute, donc quand la facture pour deux gintonics est de 34 €, c'est un peu embêtant, surtout quand on connaît avec certitude le prix d'un gin d'un tonique ou plus généralement vous savez ce que coûte la boisson pour le lieu. C'est aussi bon qu'un Monkie's 47, un Portofino ou en tout cas n'importe quelle bouteille de qualité, il coûte jusqu'à trois fois plus cher que le Gordon classique, mais pas une telle majoration. Surtout s’il n’est pas accompagné d’un « service » qui en justifie le coût. Quand je commande un gintonic avec un gin Premium, le moins que j'attends, c'est qu'on me demande avec quel tonic je l'aime, si je le commande ensuite à l'heure de l'apéritif, j'attends aussi quelque chose pour l'accompagner. Dans ce cas, il était servi à table déjà mélangé, probablement avec du soda au lieu du tonic, et si ce n'était pas du soda, c'était un tonic déjà ouvert, dégazé et sans la moindre trace de quinine... Le Portofino était en fait de l'eau légèrement alcoolisée, le Monkie's était de l'alcool, j'ai demandé qu'ils soient refaits et je suis allé au comptoir, j'ai précisé de quel tonic il s'agissait et j'ai spécifiquement demandé qu'il soit servi à part. Le tout accompagné d'un petit bol de chips, de 5 cubes de fromage et de 5 cubes de jambon cuit. Le personnel était sympathique, rien à redire, mais je dirais que ce n'est pas un endroit où retourner.

Ricardo.n

Le 07/08/2023 à 16:00

5 / 5

Fille très gentille et professionnelle

dany.o

Le 04/08/2023 à 17:30

4 / 5

Excellent Aperol Spritz!

Alessandro.a

Le 30/07/2023 à 20:04

4 / 5

Pas mal on a bu un endroit vite amer mais sympa

Roberta.e

Le 18/07/2023 à 06:03

5 / 5

Bon petit déjeuner filles très gentilles

Mohammad.a

Le 25/06/2023 à 16:22

5 / 5

Merci, super

Pau.

Le 11/06/2023 à 05:03

3 / 5

Peu de serveurs pour beaucoup de monde

Christian.

Le 04/06/2023 à 21:04

5 / 5

Rien à dire, excellent

Mattia.t

Le 02/06/2023 à 16:15

4 / 5

Environnement neuf et bien organisé. Les gars du service sont toujours sympathiques et serviables. L'espace avec les tables de billard est agréable. Prix ​​moyens.

g3nny91.

Le 23/05/2023 à 21:41

5 / 5

Le meilleur bar du coin, prix très honnêtes, fait des apéros ligue des champions, service excellent, il y a aussi une petite salle de machines à sous et de billard à l'intérieur, le tout très spacieux aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! En fait, moi, Don Vito et Orsolini y allons souvent pour prendre quelques bonnes bières avec un apéritif, ça fait vraiment du bien ! 5 étoiles méritées !

Max.o

Le 01/05/2023 à 08:04

5 / 5

Personnel excellent, spacieux, propre et sympathique.

Renzo.e

Le 07/04/2023 à 06:22

5 / 5

J'y vais de temps en temps pour un petit-déjeuner personnel vraiment convivial

Tony.r

Le 12/03/2023 à 12:20

5 / 5

Excellent

Stefano.e

Le 18/01/2023 à 18:05

5 / 5

Excellent endroit, la nourriture est bonne aussi, je n'ai eu qu'une piadina, mais j'ai mangé avec brio

marco.i

Le 22/11/2022 à 12:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Antonio.p

Le 12/11/2022 à 10:15

4 / 5

Endroit confortable et informel. Parfait pour discuter... une bonne bière et une Pinsa... Je le déconseille, pour ceux comme moi qui n'aiment pas le football ; les soirs de championnat Une ligue Excellent 👏👏👏👏👏🍶

ENRICO.n

Le 06/11/2022 à 06:55

4 / 5

Bel endroit, divers invités.. Intéressant..

Davide.o

Le 09/10/2022 à 09:00

4 / 5

Bel endroit spacieux et bien aménagé, excellent café et pâtisseries plus une salle où l'on peut jouer au billard, il y a 2 tables et aussi un baby-foot. Idéal pour passer quelques heures en compagnie d'amis, discuter, le barman est sympathique et accueillant. Petit endroit sympa, je le recommande

Gloria..

Le 17/09/2022 à 07:45

4 / 5

Bar très agréable et confortable. Personnel sympathique. Il y a la possibilité de jouer au billard ou au baby-foot. Cela va bien du petit-déjeuner à l'apéritif après le dîner.

pietro.a

Le 31/08/2022 à 23:03

5 / 5

Un établissement.

giuseppe.o

Le 30/06/2022 à 09:52

3 / 5

Petit endroit discret. Un peu vide, mais dans l'ensemble agréable. J'espère qu'ils grandiront avec le temps. Apéritif combiné avec un cocktail pop-corn... insolite. Personnel sympathique.

Forky.n

Le 05/05/2022 à 23:22

5 / 5

Un soir, je suis allé à cet endroit avec des amis. ✅grand écran pour les matchs ✅salle de machines à sous ✅salle de football et de billard ✅serveur et barman très sympa ✅ endroit propre qui suit les lignes covid ✅ les cocktails et le vin mais aussi le dessert étaient bons. ✅ des coûts équitables ✅très bon cocktail (c'est l'un des rares bars où si vous commandez un spiritueux, vous pouvez vraiment goûter l'alcool qu'il contient)

Silvia.a

Le 11/03/2022 à 22:00

3 / 5

Endroit sympa avec du personnel qualifié car dès que vous entrez ils vous demandent le Pass Vert et vous mettent à l'aise ! Bon rapport qualité prix! Je reviendrai certainement avec mon meilleur ami...

Jurgen.a

Le 22/02/2022 à 05:15

5 / 5

Cadre sympa pour un bon apéritif

Pesce.a

Le 19/02/2022 à 20:30

4 / 5

Mignon

Ely.

Le 23/01/2022 à 18:38

5 / 5

Bonne piada, bière et café, les prix sont un peu élevés mais je pense que c'est la tendance de la période...

Ivano.o

Le 12/12/2021 à 07:41

5 / 5

Je me sentais à l'aise

E...

Le 06/12/2021 à 15:52

5 / 5

Très jeune, accueillant, jeux variés pour s'amuser, personnel très gentil !!!

Marco.a

Le 24/11/2021 à 20:01

5 / 5

Le meilleur.

Fabio.a

Le 03/11/2021 à 23:38

5 / 5

Cosmic cool est le simulateur top top top

Simone.d

Le 01/11/2021 à 12:08

3 / 5

Beau lieu

Paola.o

Le 08/10/2021 à 23:22

5 / 5

Gentillesse, convivialité en combinaison avec un fantastique gin tonic !

Maurizio.a

Le 05/10/2021 à 17:00

5 / 5

Excellents cocktails et bières Personnel sympathique et professionnel. Essayer

Girolamo.c

Le 29/09/2021 à 19:31

5 / 5

Fantastique

Roberto.i

Le 16/09/2021 à 15:59

5 / 5

Personnel compétent et sympathique. Endroit bien meublé et très propre.

Gianni.r

Le 02/09/2021 à 17:34

5 / 5

Très professionnel, entrées délicieuses, excellent rapport qualité/prix, service impeccable.

paolo.g

Le 31/08/2021 à 21:10

5 / 5

Physique jeune et athlétique sain et propre

Alessandro.a

Le 12/07/2021 à 06:16

3 / 5

Discret, pratique grâce au grand parking et à la proximité de l'autoroute et de la frontière suisse. Trop de mouches au comptoir...

Matteo.

Le 06/07/2021 à 20:54

4 / 5

Le café est bon

Gabriel.e

Le 27/06/2021 à 20:19

5 / 5

👌👌👌👌

Eleonora.a

Le 15/06/2021 à 16:43

5 / 5

Mon bar de la pause déjeuner ! Grande courtoisie et serviabilité de la part des employés toujours gentils et attentionnés... Excellent café

Lorenzo.r

Le 12/06/2021 à 16:37

4 / 5

Chouette

Milvia.a

Le 12/06/2021 à 05:55

2 / 5

Lieu équipé d'un écran pour les matchs, trop de clients à l'intérieur comme à l'extérieur, personnel peu attentif au service client, pas de cocktails. Je ne pense pas que j'y retournerai

Paolo.p

Le 08/06/2021 à 08:12

4 / 5

Endroit calme avec parking

simone.a

Le 07/06/2021 à 09:10

4 / 5

Petit endroit sympa pour les apéritifs

Elena.o

Le 07/06/2021 à 06:28

5 / 5

Excellent pour boire un café sur le pouce ou une soirée entre amis, les propriétaires et le personnel sont toujours sympathiques, j'apprécie beaucoup, je le recommande

Daniela.r

Le 16/05/2021 à 10:36

5 / 5

Cocktail et service ok

Salvatore.o

Le 09/05/2021 à 13:35

5 / 5

Excellent café

Marco.t

Le 11/10/2020 à 18:31

5 / 5

Personnel sympathique, bon apéritif et endroit sympa

Davide.l

Le 12/09/2020 à 18:17

5 / 5

Un joli grand bar où l'on peut se retrouver en compagnie, boire un verre, jouer au billard, aux fléchettes, au foot à cinq ou aux machines à sous

Nadia.

Le 05/09/2020 à 20:44

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment à l'apéritif

Enrico.a

Le 08/08/2020 à 21:56

3 / 5

Bon café et croissants si vous pouvez les trouver !?

Danilo.i

Le 06/08/2020 à 10:27

4 / 5

Bel endroit avec des filles très gentilles et courtoises

Davide.e

Le 19/07/2020 à 11:00

4 / 5

Je n'y vais pas souvent mais c'est un super bar, surtout quand il y a des filles. Excellente pression avec la bière Icnusa et le café déca non instantané.

Vil.a

Le 20/06/2020 à 20:56

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme sont chez eux dans ce lieu.

Christian.e

Le 01/02/2020 à 22:46

5 / 5

Je ne savais même pas comment ça s'appelait 🤣

Tancredi.

Le 25/01/2020 à 23:20

4 / 5

Joli repaire

Willy.

Le 21/01/2020 à 07:26

3 / 5

Les filles sont très gentilles, la seule chose c'est que quand on entre ça sent la fumée.

Pika.i

Le 19/01/2020 à 17:33

4 / 5

Endroit très accueillant et spacieux, serveurs sympathiques et dans l'ensemble, c'est un super endroit. Vous pouvez jouer au billard et au football à cinq, il ne manque que les fléchettes. La seule remarque est que le manque de bières artisanales est perceptible. Je ne m'attends pas à de la bière pression, mais au moins ils devraient avoir des bières de qualité en bouteilles !

Carmine.o

Le 23/11/2019 à 16:28

5 / 5

Excellent café

Roberto..a

Le 13/11/2019 à 18:21

3 / 5

Discret

Roberto.e

Le 10/11/2019 à 22:57

5 / 5

Le Derby 4-2 sur grand écran n’a pas de prix

Gianluca.A

Le 30/08/2019 à 16:49

5 / 5

Super les gars... bravo....

Luciano.z

Le 25/08/2019 à 11:04

5 / 5

Une jolie femme

Patrick.e

Le 14/07/2019 à 11:07

5 / 5

Excellent capuccino. Bon cornetto. Bel endroit. Personnel très gentil👍👍

Enzo.c

Le 28/06/2019 à 11:26

5 / 5

En bref

luca.e

Le 14/05/2019 à 20:29

5 / 5

Excellent bar grand et accueillant avec une belle décoration, un personnel sympathique

Megan.i

Le 11/05/2019 à 21:36

1 / 5

Service inexistant, personnel désagréable et désagréable ; des surnoms et des étiquettes mignons pour les clients. Homophobe et raciste. Nourriture et boissons horribles, dommage pour l'endroit.

simona.u

Le 01/05/2019 à 16:50

4 / 5

Service rapide et bon choix de boissons et de plats

niccolò.a

Le 20/04/2019 à 18:17

3 / 5

Apéritifs normaux, d'après les critiques j'espérais mieux

Tiziana.o

Le 24/03/2019 à 18:46

5 / 5

Lieu de regroupement

Roberto.r

Le 08/03/2019 à 09:26

5 / 5

Optimal

Ugo.i

Le 02/03/2019 à 06:32

4 / 5

gentil

Roby.a

Le 21/02/2019 à 06:56

4 / 5

Excellents apéritifs. fréquenté par des gens sympas

Federico.i

Le 08/02/2019 à 00:39

5 / 5

Si vous êtes à Moltrasio, vous ne pouvez manquer de vous arrêter au petit bar ; Mirko et Alessandro toujours disponibles, sympathiques, professionnels et accueillants ! Ils savent ce qu'ils font qu'ils vous préparent un café ou un cocktail (dont Alessandro est le maître).. Et bien plus encore à découvrir.

Stefano.a

Le 21/01/2019 à 14:34

5 / 5

Spacieux, salle de jeux, salle de machines à sous, grands écrans avec jeux, excellente IPA et gros toasts

Rodolfo.a

Le 23/12/2018 à 17:22

5 / 5

D'accord

Laura.e

Le 10/12/2018 à 10:53

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympa

Gabriele.a

Le 29/11/2018 à 10:23

4 / 5

La bière est bonne, les apéritifs sont bons

Abdoul.z

Le 15/11/2018 à 12:47

3 / 5

Chouette

Renato.e

Le 30/10/2018 à 23:02

5 / 5

Endroit bien entretenu avec un personnel sympathique et serviable et une excellente sélection de boissons. Endroit branché

Alex.n

Le 21/10/2018 à 17:41

5 / 5

Un arrêt rapide. sandwichs et personnel 5 étoiles

Alberto.r

Le 16/10/2018 à 20:30

5 / 5

Bel endroit et serveuses gentilles et gentilles. Conseiller

G.o

Le 21/09/2018 à 02:20

4 / 5

Habituez-vous !!!

Giampy.J

Le 12/09/2018 à 10:02

5 / 5

Très bel endroit propose des apéritifs que l'on peut aussi manger dispose d'un grand écran et d'une salle de jeux personnel très sympathique

Samuel.e

Le 28/08/2018 à 18:10

5 / 5

Bar pour d'excellents apéritifs, de bonnes bières et des employés très serviables

Helmut.a

Le 24/08/2018 à 13:47

5 / 5

Accord équitable, personnel sympathique

Rez.i

Le 03/08/2018 à 21:30

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour un apéritif et une partie de baby-foot ou de billard :)

Vincenzo.a

Le 28/07/2018 à 20:09

4 / 5

Propriétaires sympas, personnel serviable, propre et organise souvent des événements, notamment le week-end des kebabs et de la bière, vraiment bien

Andrea.r

Le 17/07/2018 à 14:43

4 / 5

Je passe et m'arrête fréquemment, endroit jeune avec un personnel sympathique et efficace. Bien joué.

Giuseppe.e

Le 02/07/2018 à 12:11

5 / 5

Optimal. J'y vais souvent. Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous

angelus.n

Le 25/06/2018 à 09:30

5 / 5

Excellent en tout. D'ACCORD?

Massimiliano.o

Le 21/06/2018 à 07:57

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, les soirées entre amis et les jeux sur Pay TV.

Max.9

Le 06/05/2018 à 08:57

4 / 5

Haut

Paola.r

Le 05/05/2018 à 12:17

4 / 5

Bar animé près de Côme, le bar l'Alternativo représente un point de rencontre pour les gens vivant dans la région et au-delà. Un plus est la diffusion des matchs de la Ligue des Champions.

acer.a

Le 16/04/2018 à 11:01

5 / 5

Le maximum! Bien joué

Domenico.e

Le 31/03/2018 à 00:48

2 / 5

Bar moderne et accueillant, par contre personnel mal formé et prix un peu plus élevés que la moyenne.

Massimiliano.a

Le 19/03/2018 à 05:55

5 / 5

Bel endroit pour boire en compagnie et voir votre équipe préférée, ceux qui y travaillent sont très sympas et font bien leur travail !!!

maria.o

Le 09/02/2018 à 13:57

4 / 5

Un petit déjeuner calme et propre avec un personnel sympathique.

Maurizio.i

Le 15/01/2018 à 12:09

3 / 5

Le nom dit tout.....alternative !!!!!!

Luigi.i

Le 30/12/2017 à 10:19

5 / 5

Tranquille Hospitalier Service excellent

A.M.A..

Le 25/12/2017 à 19:55

3 / 5

Mauvais happy hour

Davide.i

Le 25/11/2017 à 09:42

3 / 5

L'endroit n'a rien de spécial, il y a deux tables de billard et deux baby-foot, la bière est mauvaise, les cocktails sont bons

Alessandro.a

Le 27/10/2017 à 09:40

4 / 5

Excellent endroit pour suivre la Juve en Ligue des Champions et en Serie A (c'est une cachette en noir et blanc) avec un lieu moderne, avec grand écran, beaucoup de places. Excellent service et excellente qualité des bières et des cocktails. La nourriture (piadinas et sandwichs) servie par de belles filles est également bonne. Prix ​​normaux. Il y a aussi une salle de jeux avec des tables de billard, de machines à sous et de baby-foot. Je donne 4 étoiles car le parking n'est pas réservé au restaurant et est assez petit sans compter qu'il est partagé avec une série d'autres lieux comme le sushi bar etc.

TheLeila1968.

Le 18/10/2017 à 19:50

3 / 5

Cela a changé... De plus, le dosage de la consommation d'alcool est inférieur au minimum...

Fo.u

Le 11/10/2017 à 18:24

4 / 5

Bien

GIANMARIA.U

Le 31/07/2017 à 04:34

3 / 5

La courtoisie et la gentillesse du personnel.

Jonathan.

Le 22/06/2017 à 07:06

5 / 5

Excellents apéritifs

Maurizio.a

Le 09/06/2017 à 20:56

4 / 5

Bonne compagnie

Giampaolo.e

Le 04/04/2017 à 06:01

5 / 5

Très gentil, excellent personnel sympathique

Marco.o

Le 19/02/2017 à 17:52

5 / 5

Bar juste à la sortie de l'autoroute... personnel très sympa et toujours avec le sourire !!!!! Optimale !!!!

Erik.e

Le 14/01/2017 à 08:47

4 / 5

Bar toujours ouvert avec de multiples salles, de la salle de jeux comme le billard et le baby-foot au fumoir.

Marco..

Le 16/11/2016 à 13:27

5 / 5

Optimale !

Antonio.u

Le 13/07/2016 à 18:27

5 / 5

Bar avec salle de jeux, apéritifs sur demande. Pratique pour ceux qui arrivent de l'autoroute de Milan à 500m. Près de Cernobbio

adriano.l

Le 25/05/2016 à 16:14

5 / 5

Endroit idéal pour regarder des matchs et passer des soirées entre amis

  • 🏪 Doppio Zero (1099 Avis)

  • 💬 Dans mon TOP 10 des meilleurs restaurants italien... Petit bouchon dans la vieille ville Biella, ce Ristodrogheria est tout simplement magique... Petite épicerie avec des produits traditionnelles italien exceptionnelle, et restaurant chaleureux dans le fond du magasin, ce mélange de style est accueillant et sympathique... Côté gastronomie c'est tout simplement exceptionnelle... Entrée: Salade de Mozzarella di Bufala... un délice, 25 sur 10 😊 la meilleurs Bufala que j'ai mangé... Les pâtes: 4 sortes de divers pâtes, et à l'unanimité, parfaites, le TOP du TOP. Quantité, cuisson, goût, irréprochable, vraiment magique. Les propriétaires et le personnel sont très sympathique, accueillants et dynamiques. Franchement j'ai fais une très belle découverte, je me réjouis d'y retourner j'espère bientôt. 10.11.22


  • 🏪 Maison Antoinette, Accadia (FG), Italia (7 Avis)

  • 💬 Excellente propriété dans un quartier calme de la ville. La chambre dispose de la climatisation et d'un balcon donnant sur la place. Bon accueil et disponibilité du propriétaire


  • 🏪 Muvin Gelateria and Bar (1167 Avis)

  • 💬 En plein air et propre et bien rangé


  • 🏪 B&B Le Cannelle FIESOLE (52 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis par Eleonora qui est adorable, à l’écoute et de bons conseils. Très souriante et gaie, elle se plie en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible sans compter son temps pour vous faire plaisir (réservation pour vous digne de la meilleure conciergerie😀). Belles chambre, soignées et petit déjeuner au top avec de très bons produits locaux. À 20mn en bus de Firenze qui sont très fréquents. Je vous recommande vivement. Attention, vous risquez de prolonger votre séjour 😉


  • 🏪 Villa Ilma Luxury Room B&B (5 Avis)

  • 💬 Structure moderne, excellent emplacement (vous pouvez rejoindre les plus belles plages de la Costa Smeralda en 10 minutes), belle chambre... personnel impeccable


  • 🏪 Ristorante La Terrazza degli Etruschi (67 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant en 2021 et 2022 et avons été ravis de la qualité du service, des boissons et de la nourriture. L'endroit était toujours rempli d'invités locaux et de touristes. L’ambiance était conviviale et dynamique. Tout cela a changé !! Nous avions réservé une table pour six adultes le 23.05.2023. le menu a complètement changé. Le service est assuré par un homme qui ne peut ou ne veut pas aider avec le menu. La nourriture qui, les années précédentes, était joliment disposée sur des assiettes et des bardeaux semble simple et voici son goût. Aucun vin maison n'est disponible au verre, uniquement des bouteilles. C'était vraiment une mauvaise expérience de dîner. Nous aurions pu manger de la meilleure nourriture pour la moitié du prix à seulement 200 m de là. Pas étonnant que seules trois tables soient occupées. Nous ne reviendrons que si un nouveau chef et une nouvelle direction ont pris le relais.


  • 🏪 da Ciccio ristorante pizzeria sulle gole del farfa (233 Avis)

  • 💬 Deux moitiés dans ce restaurant, locale et touristique. Nous sommes sortis hors saison et sommes allés du côté local, qui est presque un pub à thème américain. Nous avons mangé de la pizza et de la bière, deux pour moins de 20 €. Le service était sympathique. La télé était allumée mais pas trop bruyante. Une atmosphère détendue!


  • 🏪 Il Norcino Matto (23 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, de nombreux produits typiques à des prix abordables. Si vous souhaitez emmener l'Ombrie avec vous, il est inévitable de vous rendre dans cette boutique. Merci également au propriétaire qui m'a recommandé beaucoup de bonnes choses.


  • 🏪 PataPata Aversa (9 Avis)

  • 💬 Si vous vous souciez du minimum d'hygiène, ne mangez rien dans cet endroit, la personne qui prépare les chips porte des gants mais les utilise tous les deux pour saler la nourriture, s'essuyer le nez avec les doigts et prendre l'argent. Je l'ai regardé préparer ces chips et se curer le nez, puis mettre du sel sur mes chips avec ces mêmes doigts, le ventre pratiquement fermé. Inutile de vous dire que j'ai jeté les chips à la poubelle sans même les toucher...


  • 🏪 Raeli Hotels (8 Avis)

  • 💬 La pièce est très petite. Même si nous avons inclus toutes les taxes, une taxe de séjour d'environ 45 euros nous a été facturée au moment du départ. Mais c'est stable et fiable