Bar 🇮🇹

The Bar Avis

📌 Via Valeriana, 26, 23015 Dubino - Italie

4.5 / 5

💬 148 Avis

Avis sur The Bar à Dubino

Les avis

Les dernier avis sur The Bar à Dubino

luciano.a

Le 07/04/2024 à 12:06

5 / 5

Excellent bar jeune... ciel, karaoké, tout... plus... gentil propriétaire... venez chanter tous les vendredis soirs !!!!!

Marco.a

Le 07/03/2024 à 12:59

4 / 5

Environnement rénové moderne et propre

Mario.e

Le 09/09/2023 à 22:57

5 / 5

Optimal

Sara.a

Le 06/05/2023 à 07:06

5 / 5

Haut

Carlo.a

Le 25/04/2023 à 13:46

4 / 5

Service excellent

Lukas.a

Le 11/04/2023 à 15:37

4 / 5

Bar de village classique. Bons prix et personnel poli.

Yakubu.i

Le 29/03/2023 à 08:49

3 / 5

Endroit charmant et confortable avec un bon accueil.

debora.i

Le 14/09/2022 à 10:57

5 / 5

Super bar

SAJID.

Le 08/07/2022 à 09:47

5 / 5

Bon service

marco.a

Le 15/10/2021 à 04:55

5 / 5

Brioches de toutes sortes dès 6h20 du matin.. les unes meilleures que les autres..

Paolo.a

Le 19/09/2021 à 09:11

5 / 5

Cadre agréable et personnel courtois et poli Excellent café

MAX.

Le 04/09/2021 à 21:57

3 / 5

Accueillante Personnel sympathique

Marvin.e

Le 17/08/2021 à 21:46

5 / 5

Remarquable

Proudly.

Le 25/07/2021 à 09:21

4 / 5

Personnel très sympa, bon service, propose divers services, bureau de tabac, bar et bar à cocktails pour apéritifs et restauration rapide, hier on pouvait manger de très bons et gros sandwichs hamburger, schnitzel, paella donc.... super bien équipé, bravo ! !

Ferruccio.a

Le 08/07/2021 à 06:57

5 / 5

très accueillant

Lorenza.o

Le 20/05/2021 à 05:30

5 / 5

Propriétaires très gentils

LE.V

Le 08/10/2020 à 09:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique

Mihail.i

Le 28/09/2020 à 05:39

5 / 5

Très bon café

eric.o

Le 11/09/2020 à 08:45

3 / 5

Lieu calme Gérante très accueillante.clientele sympathique

Dario.e

Le 02/01/2020 à 22:19

5 / 5

Bel endroit

Io.o

Le 31/12/2019 à 15:32

5 / 5

Très gentille et professionnelle... bons produits... dame très belle et gentille... je le recommande 🥂

Egidio.i

Le 05/11/2019 à 07:09

4 / 5

Bar du village agréable et propre, personnel sympathique

Gianpaolo.i

Le 09/09/2019 à 21:56

5 / 5

Très gentil et serviable

Raoul.a

Le 07/09/2019 à 10:33

5 / 5

Hyper gentil.

Lucien.o

Le 31/08/2019 à 12:21

4 / 5

Courtoisie.

bruno.u

Le 25/07/2019 à 05:48

5 / 5

Tout va bien

Danut.a

Le 20/07/2019 à 12:41

5 / 5

d'accord

Francesco.a

Le 01/05/2019 à 06:23

5 / 5

Bar/tabac/loto

Claudia.o

Le 27/04/2019 à 19:38

5 / 5

Informé

Stefano.e

Le 03/01/2019 à 23:51

4 / 5

endroit sympa, il y a de nombreux services (bureau de tabac, loterie...), grand parking. Seul défaut, malheureusement pour le propriétaire, pour y aller il faut savoir où il se trouve car c'est un peu excentré. Personnel très courtois

Nicola.t

Le 03/01/2019 à 14:07

4 / 5

Agréable...

Stefano.o

Le 26/09/2018 à 15:07

5 / 5

Excellent café et environnement accueillant

Fabrizio.o

Le 05/05/2018 à 08:23

5 / 5

Optimal

Danilo.a

Le 25/04/2018 à 12:18

5 / 5

Excellent, toujours gentil.

filippo.a

Le 01/03/2018 à 20:41

2 / 5

Sandra est une idiote 🍈

lucas.u

Le 16/08/2017 à 12:40

5 / 5

Fantastique! 🎉

elastica76.

Le 23/07/2017 à 20:15

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et agréable.

Patrik.o

Le 21/06/2017 à 07:54

5 / 5

Bar, tabac, loterie, recharges, machines à sous, apéritifs, petits déjeuners. Convivialité et professionnalisme...

Ezio.e

Le 16/12/2016 à 11:57

4 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner avec de savoureux croissants. Service très aimable, apéritifs délicieux.

Caraianu.a

Le 01/08/2012 à 12:34

5 / 5

Endroit gris et bon café

  • 🏪 Bottega Del Bongustaio Di Zanoletti Ivan (16 Avis)

  • 💬 De temps en temps, je m'arrête pour acheter les très bons casonsei alla bergamo, ainsi que les fromages.


  • 🏪 Arcadia Agriturismo (92 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette splendide ferme, en pleine nature, propice à un week-end relaxant et régénérant. Le petit déjeuner était très bon, les beignets préparés par Mme Rita étaient délicieux sans oublier la confiture de fraises et le pain toujours préparé par eux. Le personnel, en particulier Mme Rita, était très sympathique et serviable. Les chambres étaient propres et accueillantes. Nous avons passé un très bon moment 😊.


  • 🏪 MY Pizza (282 Avis)

  • 💬 Des pizzas toujours bonnes et de qualité ! Excellente pizzeria à emporter, toujours de bonnes pizzas où l'on voit l'utilisation de matières premières de qualité et qui offre également une excellente et grande personnalisation, grâce également à l'application très pratique qui rend tout plus facile, plus pratique et plus rapide. Pour ceux qui le souhaitent il y a aussi la possibilité de livraison à domicile. Il propose également différents formats de pizza. Le personnel serviable et le propriétaire, s'il est libre, passent toujours en attendant pour discuter et répondre à des questions ou à de simples curiosités, pour moi l'un des meilleurs 👌🏻


  • 🏪 Ristorante Nekrasoff (22 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, plats typiques russe. Je n'ai JAMAIS mangé une brochette de boeuf aussi tendre. Et je n'exagère pas.


  • 🏪 Pascucci al Porticciolo (648 Avis)

  • 💬 Service irréprochable, plats et cuisine succulente. ***** BRAVO*****


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 'Acacie' di Vito Sabatino (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique, des entrées aux plats principaux. Super pizza et prix vraiment bas. Je le recommande car c'est un super endroit. Le seul défaut était le service un peu lent


  • 🏪 Bar Luci (119 Avis)

  • 💬 Options sans gluten et tellement délicieux !! Certainement l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé dans un restaurant !! De plus, le personnel était incroyablement gentil et sympathique, l'atmosphère était locale et chaleureuse mais pourtant chic et élégante, et les prix étaient raisonnables pour le rapport qualité-prix, environ 15 à 20 euros pour le plat principal. J'ai commencé avec un carpaccio incroyable, si fin qu'on pouvait le voir. La viande et les légumes verts étaient super frais et le parmesan... OMG... Je pourrais en manger toute la journée... rêveur. Pour le plat principal, j'ai eu des pâtes avec une sauce au canard fumé et du canard haché. Ce n'était pas seulement délicieux et riche en saveurs, mais aussi si unique dans son goût que je ne pouvais même pas reconnaître les ingrédients ni deviner comment ils les avaient préparés. Plat super star et étant donné qu'ils ont dû le préparer pour nous avec des pâtes sans gluten (Pâque et autres), c'est encore plus incroyable à quel point c'était savoureux. Bien sûr, j’adore le théâtre, donc tout le spectacle avec la fumée était également une belle touche. 😉 Pour le dessert, nous avons eu la poire ivre avec de la glace à la vanille. La poire était cuite à la perfection et n'était pas trop sucrée, et la glace était si délicieuse et onctueuse. Nous avons laissé l'hôte choisir notre vin pour nous, et elle a également fait un travail incroyable avec cela. Une expiration cinq étoiles ! Si jamais vous êtes au lac de Garde, je vous recommande fortement de visiter le bar Luci. P.s. Il y a aussi un bar très sympa juste à côté 😀


  • 🏪 Baita El Brodol (478 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Le service était sympathique mais nous nous sommes sentis un peu pressés de commander (il n'y avait pas beaucoup de monde). Mes amis pensaient que la soupe était plutôt chère mais les spaghettis étaient énormes et d'un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Circeii (8 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas pour ressentir chaque détail de la gentillesse et de la disponibilité des hôtes, de la propreté, du confort et de l'élégance de l'appartement. Attention à chaque détail. Super recommandé même pour une seule nuit ! Je reviendrai dès que possible !


  • 🏪 Madrigali Annalisa (11 Avis)

  • 💬 Délicieux pa ne carasau.... Et spikkio aromatisé à la pizza.... Fromage..... Ou oignon... Superrrrrrrrrrr