📌 Via Valeriana, 26, 23015 Dubino - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:06
Excellent bar jeune... ciel, karaoké, tout... plus... gentil propriétaire... venez chanter tous les vendredis soirs !!!!!
Le 07/03/2024 à 12:59
Environnement rénové moderne et propre
Le 09/09/2023 à 22:57
Optimal
Le 06/05/2023 à 07:06
Haut
Le 25/04/2023 à 13:46
Service excellent
Le 11/04/2023 à 15:37
Bar de village classique. Bons prix et personnel poli.
Le 29/03/2023 à 08:49
Endroit charmant et confortable avec un bon accueil.
Le 14/09/2022 à 10:57
Super bar
Le 08/07/2022 à 09:47
Bon service
Le 15/10/2021 à 04:55
Brioches de toutes sortes dès 6h20 du matin.. les unes meilleures que les autres..
Le 19/09/2021 à 09:11
Cadre agréable et personnel courtois et poli Excellent café
Le 04/09/2021 à 21:57
Accueillante Personnel sympathique
Le 17/08/2021 à 21:46
Remarquable
Le 25/07/2021 à 09:21
Personnel très sympa, bon service, propose divers services, bureau de tabac, bar et bar à cocktails pour apéritifs et restauration rapide, hier on pouvait manger de très bons et gros sandwichs hamburger, schnitzel, paella donc.... super bien équipé, bravo ! !
Le 08/07/2021 à 06:57
très accueillant
Le 20/05/2021 à 05:30
Propriétaires très gentils
Le 08/10/2020 à 09:42
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique
Le 28/09/2020 à 05:39
Très bon café
Le 11/09/2020 à 08:45
Lieu calme Gérante très accueillante.clientele sympathique
Le 02/01/2020 à 22:19
Bel endroit
Le 31/12/2019 à 15:32
Très gentille et professionnelle... bons produits... dame très belle et gentille... je le recommande 🥂
Le 05/11/2019 à 07:09
Bar du village agréable et propre, personnel sympathique
Le 09/09/2019 à 21:56
Très gentil et serviable
Le 07/09/2019 à 10:33
Hyper gentil.
Le 31/08/2019 à 12:21
Courtoisie.
Le 25/07/2019 à 05:48
Tout va bien
Le 20/07/2019 à 12:41
d'accord
Le 01/05/2019 à 06:23
Bar/tabac/loto
Le 27/04/2019 à 19:38
Informé
Le 03/01/2019 à 23:51
endroit sympa, il y a de nombreux services (bureau de tabac, loterie...), grand parking. Seul défaut, malheureusement pour le propriétaire, pour y aller il faut savoir où il se trouve car c'est un peu excentré. Personnel très courtois
Le 03/01/2019 à 14:07
Agréable...
Le 26/09/2018 à 15:07
Excellent café et environnement accueillant
Le 05/05/2018 à 08:23
Optimal
Le 25/04/2018 à 12:18
Excellent, toujours gentil.
Le 01/03/2018 à 20:41
Sandra est une idiote 🍈
Le 16/08/2017 à 12:40
Fantastique! 🎉
Le 23/07/2017 à 20:15
Personnel sympathique, serviable et agréable.
Le 21/06/2017 à 07:54
Bar, tabac, loterie, recharges, machines à sous, apéritifs, petits déjeuners. Convivialité et professionnalisme...
Le 16/12/2016 à 11:57
Excellent pour le petit-déjeuner avec de savoureux croissants. Service très aimable, apéritifs délicieux.
Le 01/08/2012 à 12:34
Endroit gris et bon café
💬 De temps en temps, je m'arrête pour acheter les très bons casonsei alla bergamo, ainsi que les fromages.
💬 Nous étions invités dans cette splendide ferme, en pleine nature, propice à un week-end relaxant et régénérant. Le petit déjeuner était très bon, les beignets préparés par Mme Rita étaient délicieux sans oublier la confiture de fraises et le pain toujours préparé par eux. Le personnel, en particulier Mme Rita, était très sympathique et serviable. Les chambres étaient propres et accueillantes. Nous avons passé un très bon moment 😊.
💬 Des pizzas toujours bonnes et de qualité ! Excellente pizzeria à emporter, toujours de bonnes pizzas où l'on voit l'utilisation de matières premières de qualité et qui offre également une excellente et grande personnalisation, grâce également à l'application très pratique qui rend tout plus facile, plus pratique et plus rapide. Pour ceux qui le souhaitent il y a aussi la possibilité de livraison à domicile. Il propose également différents formats de pizza. Le personnel serviable et le propriétaire, s'il est libre, passent toujours en attendant pour discuter et répondre à des questions ou à de simples curiosités, pour moi l'un des meilleurs 👌🏻
💬 Personnel agréable, plats typiques russe. Je n'ai JAMAIS mangé une brochette de boeuf aussi tendre. Et je n'exagère pas.
💬 Service irréprochable, plats et cuisine succulente. ***** BRAVO*****
💬 La nourriture est fantastique, des entrées aux plats principaux. Super pizza et prix vraiment bas. Je le recommande car c'est un super endroit. Le seul défaut était le service un peu lent
💬 Options sans gluten et tellement délicieux !! Certainement l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé dans un restaurant !! De plus, le personnel était incroyablement gentil et sympathique, l'atmosphère était locale et chaleureuse mais pourtant chic et élégante, et les prix étaient raisonnables pour le rapport qualité-prix, environ 15 à 20 euros pour le plat principal. J'ai commencé avec un carpaccio incroyable, si fin qu'on pouvait le voir. La viande et les légumes verts étaient super frais et le parmesan... OMG... Je pourrais en manger toute la journée... rêveur. Pour le plat principal, j'ai eu des pâtes avec une sauce au canard fumé et du canard haché. Ce n'était pas seulement délicieux et riche en saveurs, mais aussi si unique dans son goût que je ne pouvais même pas reconnaître les ingrédients ni deviner comment ils les avaient préparés. Plat super star et étant donné qu'ils ont dû le préparer pour nous avec des pâtes sans gluten (Pâque et autres), c'est encore plus incroyable à quel point c'était savoureux. Bien sûr, j’adore le théâtre, donc tout le spectacle avec la fumée était également une belle touche. 😉 Pour le dessert, nous avons eu la poire ivre avec de la glace à la vanille. La poire était cuite à la perfection et n'était pas trop sucrée, et la glace était si délicieuse et onctueuse. Nous avons laissé l'hôte choisir notre vin pour nous, et elle a également fait un travail incroyable avec cela. Une expiration cinq étoiles ! Si jamais vous êtes au lac de Garde, je vous recommande fortement de visiter le bar Luci. P.s. Il y a aussi un bar très sympa juste à côté 😀
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Le service était sympathique mais nous nous sommes sentis un peu pressés de commander (il n'y avait pas beaucoup de monde). Mes amis pensaient que la soupe était plutôt chère mais les spaghettis étaient énormes et d'un bon rapport qualité-prix.
💬 5 étoiles ne suffisent pas pour ressentir chaque détail de la gentillesse et de la disponibilité des hôtes, de la propreté, du confort et de l'élégance de l'appartement. Attention à chaque détail. Super recommandé même pour une seule nuit ! Je reviendrai dès que possible !
💬 Délicieux pa ne carasau.... Et spikkio aromatisé à la pizza.... Fromage..... Ou oignon... Superrrrrrrrrrr