📌 Via Colombo Cristoforo, 8, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:45
Rôtisserie et pizzeria classiques à emporter et à la tranche, il est possible de déguster aussi bien des sandwichs aux côtelettes, de la porchetta et des hamburgers, que d'essayer les nombreuses pizzas différentes ou de se jeter dans la rôtissoire et la friture. Personnel serviable et service rapide. Prix normaux. Le seul défaut est que le tournebroche est chauffé au micro-ondes, ce qui rend les aliments mous et perdant leur saveur.
💬 Le patron est super sympa très bien reçu la nourriture est fraîche et superbe j ai jamais manger aussi bon pakistanais je recommande vraiment a aller manger ici
💬 Personnel très sympathique et nourriture excellente. Nous avons commencé avec des chips qui étaient vraiment bonnes même congelées, mais le joyau, ce sont les sauces. Une mayonnaise aux herbes et une appétissante sauce barbecue au whisky. Les sandwichs que nous choisissons sont : El chapo qui est un spectacle et bien épicé. Tokyo, le sandwich qu'il faut absolument manger si vous allez chez Gordo's, Très délicat. Hautement recommandé.
💬 Trouver ce petit bijou de B&B était un véritable coup de chance ! Situé dans un charmant bâtiment du XIXe siècle, il y avait beaucoup d'ambiance. Ma chambre était juste de la bonne taille pour une personne (elle peut cependant accueillir deux personnes), elle semblait plus grande grâce au haut plafond. Comme annoncé, la salle de bain se trouve de l'autre côté du couloir. L'emplacement est central, en effet à seulement peut-être 300 m de l'entrée de la gare de Porta Susa, et à proximité du pôle de transports en commun de Porta Susa (métro et nombreuses lignes de bus et de tramway), mais également à quelques pas de nombreuses attractions touristiques du centre-ville. . L'hôte, Marco, est très sympathique et m'a donné de bons conseils, me recommandant un marché et un quartier avec de bons restaurants. Il m'a même laissé pratiquer mon italien de base au lieu de communiquer dans une autre langue. Le petit-déjeuner était prévu dans le bar voisin, un bar italien étant un endroit où l'on prend son café avant le travail (ou pendant une pause), pas un débit de boissons. Cela m’a surpris au début mais j’ai adoré, car cela m’a permis de m’immerger dans la vie italienne. L'hôte vous remet les clés pour que vous puissiez aller et venir à toute heure du jour et de la nuit. Le seul bémol est que la rue (le très grand Corso Inghilterra) est très fréquentée même tard le soir, mais c'est un inconvénient mineur. La gare mentionnée ci-dessus est souterraine, on ne l'entend pas du tout. Je recommanderais cet endroit charmant à tout moment !
💬 Les chambres étaient propres et conformes à toutes les normes. L'hôte ne parlait pas anglais, mais était poli et avec Google Translate, nous pouvions communiquer, le petit-déjeuner est le pain grillé / croissant italien habituel avec de la confiture.
💬 Nous adorons cette glace. Très bons goûts.
💬 Paisible et soignée, l'entreprise produit d'excellents vins locaux
💬 Il est appréciable de trouver un restaurant ouvert en cette période estivale où la majorité des établissements de restaurations sont fermés dans le secteur. Il est possible de venir manger tôt dans la soirée ce qui était idéal pour nous. Lors de notre arrivée, petite déception sur l'accueil avec une dame un peu stressé pour sa mise en place qui n'affiche pas de sourire ni effort de bienveillance pourtant souvent apprécié après un long voyage. Cela entre en contraste avec la dame qui s'occupe de prendre les commandes qui elle à l'inverse a été très agréable et à l'écoute malgré la barrière de la langue. Après notre choix, les plats arrivent rapidement notamment les pizzas. La qualité est appréciable mais pas incroyable. De mon côté j'étais un peu déçu d'une saucisse coupé sur la capriosa que je n'ai pas trouvé très qualitatif gustativement parlant. Il est dommage également de ne pas retrouver d'herbes aromatiques sur les pizzas mais aussi les gnocchis qui sont juste nappé de sauce blanche. Une touche de ciboulette ciselé pourrait merveilleusement bien équilibrer la gourmandise du plat et améliorer sa présentation. Malgré tout je recommande lors de votre passage pour un repas en toute simplicité.
💬 Super endroit avec un personnel formidable. Service impeccable et produits de qualité supérieure Fortement recommandé 👍
💬 Mon compagnon et moi avons pris deux marguerites, mais elles étaient brûlées en dessous, avec un goût amer de farine brûlée, une mauvaise journée pour le pizzaiolo.
💬 Pizza à emporter et bien plus encore. C'est un vrai restaurant avec des places pour s'asseoir. Nous avons passé une merveilleuse soirée dédiée au poisson. Entrée, premier et deuxième plat. Les portions étaient très généreuses, en fait nous avons pris une partie de chaque plat à partager et malgré cela je n'ai pas pu manger le deuxième plat, j'étais très rassasié. Mais il reste toujours de la place pour le dessert. Nous avons eu une crème brûlée qui était fantastique. On reviendra certainement. Cette fois, j'essaie la pizza.