Pizzeria 🇮🇹

The Big Apple Avis

📌 Piazza dei Mille, 13, 70042 Mola di Bari - Italie

3.9 / 5

💬 152 Avis

Avis sur The Big Apple à Mola di Bari

Les avis

Les dernier avis sur The Big Apple à Mola di Bari

Rebe.r

Le 14/02/2024 à 22:16

5 / 5

Excellent 👌🏻 la première fois que je commande (à la maison) chez eux. La nourriture et le service étaient excellents, ils sont arrivés chauds et la saveur était très bonne. Ils ont également ajouté de la sauce pour les nuggets 🧏🏻‍♀️ félicitations, je vais certainement essayer d'autres plats de votre part. -Mise à jour : la pizza est vraiment bonne aussi. Il est arrivé chaud, croustillant et joliment farci d'ingrédients. Je peux dire avec plaisir qu'ils suivent les instructions (j'ai commandé une Marinara - bébé, ce qui est bien pour 1 personne - et je suis allergique aux câpres et ils ont mis des olives à la place), merci beaucoup ! Vous voulez plus de places que vous le souhaitez, félicitations 😊

Photo n°1 de l'avis de Rebe.r fait le 14/02/2024 à 22:16 sur le  The Big Apple à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Rebe.r fait le 14/02/2024 à 22:16 sur le  The Big Apple à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Rebe.r fait le 14/02/2024 à 22:16 sur le  The Big Apple à Mola di Bari
Photo n°4 de l'avis de Rebe.r fait le 14/02/2024 à 22:16 sur le  The Big Apple à Mola di Bari
Gianrocco.a

Le 04/11/2023 à 23:22

2 / 5

Pizza dure et trop cuite, je suis désolé mais c'est comme ça

Alain.a

Le 12/09/2023 à 11:46

4 / 5

Très bonne pizza et hamburger Angus délicieux.

Francesco.o

Le 27/05/2023 à 21:25

1 / 5

Endroit 100% déconseillé, dommage Panzerotti vides réchauffés et moelleux Ne parlons pas du colis Wustell, que je ne donnerais même pas au chien. Zéro hygiène car il y avait plusieurs mouches sur les produits (malheureusement je m'en suis aperçu après avoir pris la commande) Que puis-je dire si vous êtes occupé, ne vous arrêtez pas là.

Maria.e

Le 15/11/2022 à 17:28

5 / 5

Hautement recommandé!

Hélène.e

Le 14/10/2022 à 17:53

5 / 5

Très bon accueil avec des gens charmants. Les pizzas sont très fraîches et très bonnes. Les vraies pizzas italiennes !

Francesco.a

Le 07/09/2022 à 05:25

5 / 5

Très bonnes chips panzerotti

Petr.t

Le 25/08/2022 à 22:44

5 / 5

Super, savoureux et pour un bon prix :-)

Photo n°1 de l'avis de Petr.t fait le 25/08/2022 à 22:44 sur le  The Big Apple à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Petr.t fait le 25/08/2022 à 22:44 sur le  The Big Apple à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Petr.t fait le 25/08/2022 à 22:44 sur le  The Big Apple à Mola di Bari
Photo n°4 de l'avis de Petr.t fait le 25/08/2022 à 22:44 sur le  The Big Apple à Mola di Bari
Angelo.i

Le 20/07/2022 à 18:47

2 / 5

Manque de personnel et serveuse non formée seule pour tout NETTOYER LA TABLE PRENDRE LA COMMANDE SERVIR PROPRE ET LAISSER LE RESTE PENSER CHAOS TOTAL JAMAIS VU UNE SITUATION COMME CELLE

Anna.e

Le 29/06/2022 à 13:20

5 / 5

Très bons panzerotti. Des classiques, comme ceux faits maison. Thon en croûte : spectaculaire ! Service excellent et courtois.

Pietro.a

Le 07/02/2022 à 09:40

5 / 5

L'une des pizzerias historiques de Mola, qui propose d'excellentes pizzas. La pâte est bien réalisée et même le bord est mangé, les garnitures sont fraîches et bien équilibrées. Ambiance années 80, affiches intéressantes et belles de New York.

Marco.a

Le 11/11/2021 à 01:13

3 / 5

Bon pour le samedi soir Désolé mais je suis au régime strict... Comment ça va

Vito.u

Le 20/09/2021 à 13:37

5 / 5

D'accord

Rosa.a

Le 01/09/2021 à 20:39

4 / 5

Super pizza !

carlo.a

Le 18/08/2021 à 14:05

2 / 5

Bonne pizza, mais sans levain. Cette nuit-là, j'avais soif comme un chameau... Le mobilier est à renouveler.

Felice.a

Le 19/06/2021 à 11:00

5 / 5

Excellente nourriture.... très bonne 💯👏👏👏👏

Giovanni.u

Le 04/01/2021 à 03:37

5 / 5

Pizzeria réputée pour la bonté de ses sandwichs américains et la qualité de la pizza. Salle intérieure petite et accueillante. En été, vous pourrez déguster les différentes spécialités en plein air avec une agréable musique de fond. Personnel formé et sympathique prêt à résoudre tout problème. Informé

Pippo.a

Le 02/10/2020 à 11:26

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, gentillesse à revendre, endroit confortable, sandwichs pour tous les besoins, boissons de qualité... 5 étoiles assurément

Francesco.e

Le 15/08/2020 à 17:23

4 / 5

Les sandwichs sont très bons

fabio.r

Le 07/08/2020 à 09:52

3 / 5

Endroit vieillot, mais la nourriture est bonne

Sonia.

Le 01/03/2020 à 10:33

1 / 5

Sans compter qu'ils ne sont jamais à l'heure. J'ai demandé la pizza bien cuite car généralement elle est trop pâle à mon goût : un cracker est arrivé, il n'était pas comestible et peut-être ai-je cassé quelques dents tellement c'était dur. Après aujourd'hui, plus jamais

Domenico.e

Le 24/02/2020 à 14:44

4 / 5

Lieu avec un personnel très sympathique, de très bons produits

Linda.a

Le 22/02/2020 à 09:18

3 / 5

Pizzeria petite mais accueillante avec terrasse en été. Je donne trois étoiles uniquement au personnel et aux propriétaires.

piero.a

Le 01/02/2020 à 22:07

3 / 5

Pizza passable

Domenico.o

Le 23/12/2019 à 09:45

4 / 5

J'ai résolu mon problème

Ignazio.i

Le 14/11/2019 à 20:20

4 / 5

Le bâtiment est trop petit

Daniele.e

Le 02/11/2019 à 16:39

3 / 5

Pas mal

antonio.r

Le 19/10/2019 à 21:00

5 / 5

Très bien

Tommaso.a

Le 09/10/2019 à 19:00

4 / 5

Bonne pizzéria

Gianni.i

Le 13/09/2019 à 16:56

5 / 5

Excellente qualité et produits frais, excellente courtoisie et disponibilité

Francesco.e

Le 11/09/2019 à 18:30

5 / 5

Excellent

jessica.u

Le 07/09/2019 à 10:17

5 / 5

Délicieuse pizza

Angela.i

Le 03/09/2019 à 11:00

2 / 5

Le magasin est un peu clairsemé et sale, le technicien est plutôt bon.

The.i

Le 01/09/2019 à 20:53

5 / 5

Excellent comme toujours

pinuccioiltrapano.

Le 11/08/2019 à 20:37

2 / 5

Pizza très lourde à digérer, service insuffisant, pour avoir une pizza on a attendu plus d'une heure, je dois commencer par dire que devant nous il n'y avait qu'une table de deux adultes avec une petite fille. Que puis-je dire, je n'y retournerai certainement pas !!!!

Vito.P

Le 11/08/2019 à 09:19

5 / 5

Le meilleur panzerotto à Mola à mon humble avis

Mario.m

Le 15/07/2019 à 15:09

3 / 5

Endroit cosy, pizza bonne mais pas exceptionnelle. Personnel poli et serviable.

vito.e

Le 29/06/2019 à 21:14

3 / 5

Assez de pizza

jon.i

Le 12/05/2019 à 15:27

3 / 5

Je ne sais pas trop pourquoi il y a une photo d'un ordinateur de bureau avec porno hub sur l'écran, je suppose que c'est une stratégie marketing audacieuse.

MAURIZIO.A

Le 11/03/2019 à 09:35

5 / 5

Les tranches sont uniques.

Milcu.o

Le 25/02/2019 à 17:37

5 / 5

Superbe emplacement

sandru.n

Le 14/09/2018 à 14:52

2 / 5

Pas d'anglais, pas de désert, pas de point de vente

Vitangelo.p

Le 04/09/2018 à 20:38

5 / 5

Une garantie

ninka.

Le 18/08/2018 à 13:14

1 / 5

L'attente est trop longue ! Environ 1 heure pour Margharitte !

Mario.i

Le 02/08/2018 à 20:48

5 / 5

La nourriture est excellente et le service aussi, tables extérieures et intérieures, très calmes

Gaetano.i

Le 28/07/2018 à 18:49

5 / 5

Endroit cosy, service excellent, pizza fabuleuse... en d'autres termes la grande !

Francesca.i

Le 28/06/2018 à 23:04

4 / 5

Panzerotto frit : un plaisir pour le palais !😋

Margherita.a

Le 31/05/2018 à 21:23

1 / 5

La pizza n'a pas bien levé, mal au ventre et au ventre depuis 5 jours

Boris.s

Le 27/05/2018 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques. De quoi d'autres avez-vous besoin? :)

Maestra.n

Le 22/08/2017 à 19:21

3 / 5

Cela me rappelle mon adolescence... le lieu est resté identique... pas de rénovations ! Nourriture excellente et méga panzerotti !

G.

Le 19/08/2017 à 22:58

3 / 5

Excellente pizza farcie de goût de différentes manières avec possibilité d'utiliser des tables extérieures

Antonio.u

Le 31/05/2017 à 14:28

1 / 5

Pauvre

Diego.a

Le 23/05/2017 à 08:47

3 / 5

Bien

Tommaso.i

Le 03/02/2017 à 16:00

5 / 5

Bonne pizza, prix bas, très gentille

Francesco.

Le 11/01/2017 à 21:06

1 / 5

Ça pourrait être mieux

  • 🏪 Agrietruria (918 Avis)

  • 💬 Nous parlons très peu italien et le personnel était très serviable et sympathique. Nous avons eu la chance d'avoir une table sans réservation. Jusqu'à présent, c'est le meilleur repas que nous ayons apprécié en Italie ! Super ambiance dans le coin salon extérieur. Mon steak était cuit à la perfection et ne sautez pas le désert !


  • 🏪 Da Fefo (19 Avis)

  • 💬 Commandé 2 pizzas, que dire, spectaculaires, à mon avis encore meilleures sur place car le transport leur fait perdre leur croustillant. Cependant, c'est toujours la meilleure pizza à emporter que j'ai essayée à Savone, ce qui n'est pas rien ! Fefo s'est également excusé pour un léger retard avec une boisson offerte, 5 étoiles pour le service et la gentillesse authentique et non superficielle. Je recommande fortement les plats à emporter chez Fefo!


  • 🏪 Albergo Fattoria Della Roceta (17 Avis)

  • 💬 Un bâtiment géant mal entretenu et vide, comme si tant de choses étaient gaspillées à cause d'administrateurs incompétents. Dommage car tout va s'effondrer.


  • 🏪 Strolic (288 Avis)

  • 💬 Une super pizzeria où les pizzas sont vraiment excellentes. Je recommande.


  • 🏪 Daisy Dance & Sport (156 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer un samedi soir à danser. Pizza moyenne, personnel sympathique, mais peu organisé


  • 🏪 Lanini (122 Avis)

  • 💬 Avis posté concernant la gelateria uniquement. Terrasse sympa et personnel accueillant mais la qualité des glaces n'est pas au rendez-vous par rapport à ce qu'on peut trouver aux alentours (Stia, Poppi, Bibbiena). Les glaces ont moins de goût et sont trop sucrées, à notre goût bien-sûr.


  • 🏪 Da Fabiana, Trattoria e Camere, specialità di Sardegna (507 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un formidable séjour ! Chez Da Fabiana, tout est fait pour que le client se sente bien, j'ai même envie de dire que les clients sont chouchoutés. On sent qu'il y a un réel plaisir à accueillir la clientèle. C'est un petit coin de paradis au milieu des vignes. La cuisine est excellente, le buffet du petit-déjeuner est copieux avec des jus de fruits et confitures faits maison. Les chambres sont parfaites avec plein de délicates attentions. Je ne vais pas faire un roman, le mieux c'est d'y aller et vous verrez, vous ne serez pas déçus 😉 En tout cas, je souhaite une longue vie à Da Fabiana 🥰


  • 🏪 La Caletta (785 Avis)

  • 💬 La vue est splendide. La qualité et la quantité a diminué par rapport aux autres années. Du coup, c'est fort cher pour ce que c'est.


  • 🏪 B&B Villarosanna (59 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où je suis allé. L'endroit est extrêmement propre et l'hôte, Mme Rosa, vous fait sentir comme chez vous. Le petit-déjeuner est très satisfaisant avec des plats faits maison préparés directement par elle. Les tartelettes maison sont tellement délicieuses ! L'emplacement est très proche des autres villages voisins, à seulement 30 à 35 minutes en voiture. Je recommande cet endroit à tous ceux qui sont en couple ou en famille avec des enfants. N'hésitez pas à revenir !. Merci beaucoup Mme Rosa! :)


  • 🏪 Burgez (170 Avis)

  • 💬 A part les prix complètement exagérés, ça vous paraît normal que si je commande un glovo en semaine ils n'aient pas de canettes de coca ? et même pas de rondelles d'oignon ? cela dénote la faible capacité de ceux qui gèrent le lieu. Le burger est bon mais rien d'exceptionnel, ne vaut certainement pas 15 euros, peut-être la moitié. Bref, deux menus à 40 euros. tu vois..