Bar 🇮🇹

The Bloom Pub Avis

📌 Via Indipendenza, 14, 89048 Siderno - Italie

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur The Bloom Pub à Siderno

Les avis

Les dernier avis sur The Bloom Pub à Siderno

Demon.o

Le 06/01/2024 à 20:26

3 / 5

Excellent service, Mme Veronica est une fille exquise, très polie et professionnelle. J'ai mangé la pizza du jour qui comprend des ingrédients, je n'étais pas folle du goût très gras. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je mangeais des pizzas avec des ingrédients plus gras ce qui me donnait moins de lourdeur. Ambiance pub typique moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Demon.o fait le 06/01/2024 à 20:26 sur le  The Bloom Pub à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Demon.o fait le 06/01/2024 à 20:26 sur le  The Bloom Pub à Siderno
Vincenzo.e

Le 01/11/2023 à 18:58

5 / 5

Cosy, bonne viande, excellents cocktails

Domenico.a

Le 21/10/2023 à 19:31

1 / 5

Après avoir réservé une table pour trois pour 20h30, ma table était introuvable. N'ayant même pas le temps de manger la mozzarella frite, le sandwich est arrivé pendant que je finissais la bière, il m'a demandé si je voulais les bitters. A 21h20, il est arrivé le propriétaire me disant que cela n'est jamais arrivé et que nous devons quitter la table car il avait d'autres réserves.Dérangeant, fortement déconseillé.

matteo.o

Le 15/09/2023 à 12:41

5 / 5

Je suis allé dans ce pub il y a quelques soirs J'étais très contente, ingrédients de qualité Personnel sympathique prêt à conseiller De délicieux hamburgers Et contrairement à beaucoup d'autres endroits Le cheddar qui peut être mis sur les frites est du vrai cheddar fondu, pas la sauce en tube habituelle du commerce

Photo n°1 de l'avis de matteo.o fait le 15/09/2023 à 12:41 sur le  The Bloom Pub à Siderno
Simona.a

Le 29/03/2023 à 20:41

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, nourriture super top ! Tout est de qualité! Vive le Bloom Pub, nous reviendrons certainement

Demi.e

Le 10/09/2022 à 16:13

5 / 5

Très joli pub qui n'a pas besoin de beaucoup de mobilier, compte tenu de l'accueil sympathique du propriétaire et de la gentillesse du personnel qui, avec un professionnalisme consciencieux, offre un service résolument rapide et précis... Il n'en faut pas beaucoup pour comprendre que la qualité de la viande est excellente et savamment cuite, pour le plaisir agréable qu'on éprouve à la déguster. Le tout à un prix très bas. Fortement recommandé 🙂

Sergio.e

Le 06/09/2022 à 13:01

5 / 5

La rapidité et la gentillesse mais le maintien d'un niveau de qualité très élevé sont quelque chose pour peu de gens, félicitations au pub bloom et à son personnel, nourriture excellente, excellent service et prix populaires, tout ce dont vous avez besoin pour réussir est là, fortement recommandé

  • 🏪 La piccola casa di tania (11 Avis)

  • 💬 En vacances dans cette magnifique partie de l'Italie, nous avons choisi de séjourner dans la casa de Tania à Terlizzi !! Nous avons été envahi par le charme de cet endroit, la magie de la décoration dans un si petit cocon, l'art présent dans cet espace et le charme de ce logement atypique! Nous avons également apprécié l'immense gentillesse du propriétaire et sa disponibilité au quotidien !! Son aide apportée lorsque nous avons été victime d'une arnaque lors de la location d'une voiture à Bari! Michelangelo a jouer de son répertoire pour nous trouver une solution dans la journée et une nouvelle location de voiture dans un endroit sûr (garage de Terlizzi) où le personnel est lui aussi très gentil! Nous sommes surpris et en admiration par la beauté de Terlizzi! Cette ville est tellement charmante, vivante et dispose de tout ce qu'il faut pour se restaurer du petit déjeuner au dîner, le choix est difficile parmis les nombreux restaurants, bar, cafétéria... Une seule envie nous envahie... Celle de revenir très vite!


  • 🏪 McDonald's Treviglio (3479 Avis)

  • 💬 #vivailMcD


  • 🏪 Hotel Diana (297 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa et nous sommes arrivés beaucoup plus tôt, ils nous ont proposé la chambre. Petit déjeuner très sympa, copieux. Et proscecco au petit déjeuner. Prix sympa


  • 🏪 Pizzeria "Il ritrovo del gusto" (38 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, nous y sommes retournés avec plaisir. La pizza est très bonne, le service attentionné, l'environnement agréable et familier. Cela fonctionne également pour la vente à emporter et la livraison à domicile. Un petit bijou dans la ville de Corigliano.


  • 🏪 Affittacamere America (270 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable, chambre calme et propre. Un grand balcon. Un bon petit déjeuner. Et pas si cher que ça. Je n'ai vraiment rien à redire ! Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Pizzeria La Roccia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'antico Frantoio (2 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un menu à 20 € comprenant entrée, premier plat et fritures mixtes. Au lieu de nourriture frite, ils nous ont apporté un bar non comestible dans une croûte de pomme de terre. Soit vieilles, soit mal cuites, soit peut-être décongelées. même les pommes de terre étaient vieilles et à moitié crues. Nous ne recommandons absolument pas !


  • 🏪 B&B (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Sushi Kami (719 Avis)

  • 💬 Emplacement propice à l'installation de grandes tables, tablettes à disposition pour passer commande. Le personnel était très compétent, gentil et efficace, surtout la serveuse. Même si l'endroit était à moitié plein, il a très bien géré toutes les tables. Nourriture moyenne, tant en qualité qu'en préparation. Tarifs classiques du genre.


  • 🏪 Bar Cugiarin (427 Avis)

  • 💬 Capuccino et croissants délicieux. Excellents sandwichs.