Les avis
💬 Logement disposant d'une terrasse extérieur avec petite cuisine. Correct, séjour agréable. La propriétaire est venue nous récupérer au ferry , attention agréable. Accès au ferry rapide à pieds.
💬 Excellent service, très personnalisé. Riche! Longues heures. Et nous avons aussi testé les glaces artisanales : un spectacle !!
💬 Mega bon! C’est le meilleur
💬 Bon choix de plats surtout poissons et fruits de mer. Personnel sympa. Ne parle pas français, menus en anglais
💬 Dans cet endroit on mange très bien... les pizzas à la poêle de diverses qualités sont également excellentes
💬 Très bonnes glaces ! Et service de qualité
💬 Ambiance très agréable et moderne, excellent service, nourriture savoureuse, prix raisonnables
💬 Pizzeria de très bon goût et de très bonne facture. On peut y manger très bien et en très bonne quantité pour s'en sortir à : 3 pizza, plusieurs boissons et des nombreuses entrées pour 20€ par personnes c'est très raisonnable pour la qualité des services !!
💬 C'est un très bon restaurant. Les pâtes étaient délicieuse.
💬 Bon restaurant aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Les plats sont assez copieux , le service est assez long surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de clients dans le restaurant mais les serveurs sont sympathiques. Le restaurant est par ailleurs chaleureux et le style est typique de la Sardaigne.