📌 Via S. Bernardo, 12, 20010 Mesero - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:58
L'un d'entre eux était le livreur de pizza et il m'a aidé à manger le riz. Je ne reçois qu'un seul morceau et je souhaite développer
Le 10/05/2024 à 18:50
Excellent personnel, cuisine spéciale...... Personnel professionnel d'Ottima Cucina...
Le 13/03/2024 à 20:05
Excellente qualité de viande, personnel courtois et poli.
Le 29/02/2024 à 22:14
Tout est parfait
Le 18/02/2024 à 22:25
Bon service bonne nourriture
Le 13/01/2024 à 14:13
Calamarata et catalan bons mais portions un peu petites pour le prix
Le 17/12/2023 à 14:23
La nourriture est dégoûtante
Le 10/12/2023 à 18:19
Bel endroit. Très très bonne nourriture. Viande très tendre. Personnel très gentil
Le 14/11/2023 à 11:50
Bon endroit, bonne nourriture.
Le 07/11/2023 à 13:08
J'avais entendu parler de ce restaurant, je l'ai essayé aujourd'hui, vraiment très spécial, très bonne cuisine, service très sympathique. Félicitations à Denisi Schef
Le 05/11/2023 à 13:34
Nous sommes tombés sur cet endroit un peu par hasard. ET... La gentillesse du personnel est désarmante. Nous nous sommes sentis chez nous. En plus, la viande, le risotto, la pizza... Toute la nourriture est superbe, préparée et servie avec soin et dévouement. Nous habitons à 60 km, mais nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 30/10/2023 à 07:00
personnel adorable et nourriture excellente
Le 12/07/2023 à 17:05
si vous voulez manger de la viande excellente, c'est le bon endroit.
Le 02/05/2023 à 05:14
Prix élevés à emporter et peu de nourriture
Le 27/03/2023 à 18:35
Cuisine particulièrement excellente
Le 28/02/2023 à 21:07
Découvert par hasard, excellent choix de pizza exemplaire, lieu accueillant, personnel courtois et attentionné, encore mieux pour y retourner entre amis
Le 29/01/2023 à 15:25
Nourriture excellente, ambiance chaleureuse et personnel sympathique!
Le 07/12/2022 à 13:35
J'ai déjeuné et je dois dire que tout était très bon !! Excellent service et nourriture d'excellente qualité. Endroit propre
Le 24/11/2022 à 11:42
J'ai trouvé cet endroit par hasard et ce fut une agréable surprise : là où il y avait un bar, il y a maintenant un restaurant et une pizzeria de haut niveau, à commencer par le mobilier, avec une attention portée à chaque détail dans le style londonien. Service et accueil excellents, mais le vrai point fort ce sont les plats, en plus d'être bien présentés, ils ne laissent aucune trace de ce que vous avez commandé dans l'assiette. 5 étoiles bien méritées
Le 09/10/2022 à 21:45
The Clock est un merveilleux restaurant familial ! Chefs et serveurs sympathiques. Je vous recommande de l'essayer.
Le 10/09/2022 à 20:19
Lieu particulièrement adapté à ceux qui vivent dans les environs de Mesero sans avoir à se rendre au centre de Milan. Excellente cuisine.
Le 10/09/2022 à 20:03
Endroit petit mais bien meublé et confortable. Personnel de qualité, quel que soit le plat que vous prendrez vous aurez fait le bon choix ! 5 étoiles seulement car la sixième n'est pas disponible.
Le 24/07/2022 à 19:38
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture de qualité. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 08/07/2022 à 19:43
Quoi dire. Divertissement, cela faisait des années que je n'avais pas aussi bien mangé. le chef Michel Pegori a apporté les vraies saveurs de la cuisine italienne à la table. Haut 🔝 de gamme
Le 08/07/2022 à 19:37
Lieu très accueillant, qualité et excellence dans les produits utilisés et je définirais la main du chef Michelle Pegori comme un luxe ! Fortement recommandé
Le 02/06/2022 à 11:49
Bel endroit, bonne nourriture, même la meilleure pizza, viande 🍖 Côte florentine, très bonne. Service rapide, endroit propre. Prix par rapport aux autres, meilleur. Recommandé
Le 30/05/2022 à 21:02
Très bonne pizza, des recettes avec des produits de haute qualité et un levage de plus de 70 heures qui rend la pâte légère et savoureuse. Le propriétaire est vraiment sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Le choix de servir de la bière artisanale est remarquable
Le 17/05/2022 à 10:54
Qualité incroyable. Je l'ai essayé pour le déjeuner.
Le 28/04/2022 à 13:52
Top endroit à tous égards, personnel gentil et attentionné et la pizza 😌😌 c'est peu dire d'appeler ça pizza, la pâte est fantastique, moelleuse et à la fois croustillante, légère et délicieuse 😋😋 et la variété des propositions est exceptionnelle (secret : l'artiste boulanger est un champion du monde 🙈🤩)
Le 25/04/2022 à 10:10
Excellentes pizzas, bel emplacement, les prix ne peuvent pas être élevés pour être à Mesero
Le 17/04/2022 à 04:40
Je n'ai pas encore essayé les plats qu'ils proposent mais s'ils sont aussi bons (et j'en suis sûr) que la pizza, alors nous sommes au TOP ici. pizza délicieuse, ingrédients délicats et de qualité, Personnel sympathique. 🎺🎵Blus comme musique de fond crée à mon avis un bon environnement pour passer une agréable soirée. Je le recommande vraiment👍
Le 28/03/2022 à 11:51
Excellent restaurant. Je recommande fortement.
Le 26/03/2022 à 08:03
Bon tout pizza excellente et digeste et bon matériel de première qualité courtoisie gentillesse et professionnalisme local très attention aux détails endroit recommandé à tout le monde d'essayer mais aussi l'excellente cuisine je reviendrai certainement
💬 Des personnes charmantes et accueillantes. Ils étaient vraiment aux petits soins pour nous et soucieux de notre confort. Le petit déjeuner était très bon avec des produits faits maison! La confiture aux abricots était divine 😍 La chambre était grande et spacieuse avec un balcon. La salle de bain était également spacieuse. Il y faisait très propre. La cuisine est accessible à tout moment et il y a de nombreux biscuits disponibles si on a une petite faim. Possibilité également de se faire un café ou un thé. L'endroit est très facile d'accès. Il y a un grand parking. Les extérieurs sont bien entretenus et il y est agréable de s'y poser. Je remercie encore les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse. Je me ferai un plaisir d'y retourner si l'occasion s'y présente.
💬 Excellent de la bienvenue à l'au revoir. Des produits frais et de qualité ! Des propriétaires qui vous transmettent l'amour de leur travail et le sourire et la gentillesse ne s'effacent jamais sur leurs lèvres !
💬 Un dîner « dégustation »remarquable tant dans sa finesse que dans son originalité. Les mets, les boissons, le service (un personnel attentionné, précis mais aussi une table bien dressée) sont très qualitatifs. Un délai d’attente parfait entre chaque plat. Rien à retirer, rien à ajouter… excepté «merci et à bientôt ! »
💬 Un endroit idéal pour faire du tourisme, proche de la mer, des transports en commun, des commerces, cafés, boulangeries, etc. Appartement confortable, belle terrasse. Très bonne communication, propriétaire serviable.
💬 Génial, bio, local, très très bon accueil, 4 plats excellent et un 5 étoiles pour la bruschetta artichaud stracciatella
💬 Repas unique 5 plats fruits de mer très belle expérience
💬 Très bon restaurant. Les plats étaient goûteux, surtout les entrées. L'une des serveuses était particulièrement aux petits soins, à l'écoute et a fait en sorte que nos besoins soient satisfaits.
💬
💬 Mon endroit préféré pour les pizzas et les arrosticini. Le fegato est vraiment savoureux. Le personnel est très amical et serviable
💬 Glaces excellentes, viennoiseries très bonnes. Personnel sympathique et serviable. En plus l'interieur a été rénové avec beaucoup de goût !! Terrasse agréable et confortable !