Restaurant 🇮🇹

The connery Avis

📌 Via Roma, 15/3, 67037 Roccaraso - Italie

3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur The connery à Roccaraso

Les avis

Les dernier avis sur The connery à Roccaraso

AD.t

Le 16/01/2024 à 07:30

1 / 5

Le Napolitain qui essaie de vous tromper en mettant des boissons supplémentaires sur votre ticket... en espérant que vous, ivre, ne le remarquez pas !!! Le seul point négatif de Roccaraso !!!! Je reviendrai pour vous traiter de la même manière… munnezzzz !!!

Stefano.e

Le 06/01/2024 à 22:53

1 / 5

Endroit ridicule. Le videur est la personne la plus misérable de Roccaraso et des environs. Utilisez plutôt la clé (rouge et noire). Je t'en prie

andrea.o

Le 04/01/2024 à 18:19

5 / 5

Personnel exubérant et sympathique

Jessica.i

Le 27/12/2023 à 09:27

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable. Des boissons aux prix fous et un plateau de mauvaise qualité payé 30 € (LE PRIX N'EST PAS INDIQUÉ DANS LE MENU).

Andrea.

Le 28/03/2023 à 13:36

1 / 5

Un gin tonic : 15 €, je vais payer... 30 €, une bouteille de Bellavista à 150 € est augmentée à 300 € (lire attentivement : TRECENTO) car cette soirée à 10 personnes comptées était considérée comme une soirée spectacle et les prix étaient sans aucun avertissement ILS DOUBLENT ! Vous pouvez également fermer

Lorenzo.

Le 27/03/2023 à 12:19

1 / 5

Des prix à la hauteur d'une place à Monte Carlo ou à Ibiza. La sélection lors des « soirées » n'est pas restrictive, mais vénale ! Nous avons organisé des soirées à plusieurs reprises et avec la gestion de l'hiver 2022/2023, cela n'a pu qu'empirer en trompant les clients, facturant parfois le double pour les boissons juste parce que le DJ était là (cit.), ce qui ne suffit pas 15-20 €. pour boire un verre. Sur le point de fermer, je m'émerveille de voir comment les gens choisissent même d'y dîner

Cristiana.i

Le 18/03/2023 à 13:06

5 / 5

Endroit très sympa et branché. Les prix sont affichés, ceux qui ne peuvent pas n'entrent pas !

Dennis.r

Le 10/03/2023 à 20:13

4 / 5

Super endroit pour prendre un verre et dîner. Les raviolis étaient délicieux.

ramusio.r

Le 06/03/2023 à 11:04

1 / 5

Prix ​​fous, service médiocre, nourriture de mauvaise qualité. Après le terrible dîner, ils nous ont empêché de commander d'autres bouteilles de vin, disant que nous ne pouvions prendre que des bouteilles de champagne ou de spiritueux, nous avons commandé une bouteille de gin, plus précisément une bouteille de tanqueray, un gin classique de supermarché que l'on trouve au maximum à € 20, et bien nous avons payé 200 €. On rit pour ne pas pleurer, j'y retournerai même sous la torture, évite-le comme la peste

Angelo.a

Le 26/02/2023 à 21:08

1 / 5

Nous n'y retournerons plus jamais. On savait que c'était un peu cher, mais une assiette de poisson cru avec 6 langoustines, quelques truffes de mer et quelques gambas : 300 €... un braquage sans précédent

Mara.r

Le 27/01/2023 à 23:34

1 / 5

Deux gin tonics 40 euros ! Pas même à Ibiza en août !

Armando.e

Le 15/01/2023 à 01:40

1 / 5

Très mauvais

Simone.a

Le 31/12/2022 à 14:33

1 / 5

Uni spritz 20 €. Voleurs.

Mario.1

Le 12/12/2022 à 11:56

1 / 5

endroit médiocre, meilleurs prix locaux!

Turi.a

Le 10/03/2022 à 22:30

1 / 5

J'avais dit à mes amis de ne pas entrer étant donné la mauvaise expérience des années précédentes. Cette année aussi le vol a eu lieu, 24 euros 2 grappas P.S. nous sommes en temps de guerre... honte à toi

I.u

Le 13/02/2022 à 14:28

1 / 5

N'allez pas dans cet endroit, ils vous voleront sans honte. J'ai un master en journalisme gastronomique et œnologique, j'ai travaillé pour Gambero rosso Napoli, je suis blogueur culinaire et j'ai mangé dans les meilleurs restaurants d'Italie. Nulle part je n'ai subi une arnaque comme ici : 20 euros pour une assiette de pâtes cacio e pepe, 10 euros pour les pâtes réchauffées de mon neveu, 20 euros pour une assiette de bresaola (mal coupée), 5 euros pour un petit coca. La raison est claire : ils ne travaillent que le week-end, ils viennent d'Ischia spécialement pour ouvrir le lieu le jeudi, ils essaient donc de récupérer le produit d'une semaine de travail honnête en 3 jours. Mangez plutôt un sandwich au max sur la place : viande au top et prix honnêtes.

alessandro.o

Le 29/08/2020 à 15:37

5 / 5

Pourquoi ne pas essayer un plat de fruits de mer à Roccaraso ? Je l'ai deviné, une calamarata vraiment stellaire, cuisinée par un grand chef. lorsque vous vous trouvez dans ce beau restaurant du centre de Roccaraso, commandez du poisson car ça vaut vraiment le coup. excellent service aux tables.

Gianbattista.e

Le 21/08/2020 à 08:42

1 / 5

Le personnel est courtois, mais on ne peut pas payer 26 euros pour deux gin tonics ! Je n'y retournerai pas, désolé.

Enca.

Le 19/08/2020 à 12:26

4 / 5

La nourriture était bonne et le service est excellent !

mario.e

Le 26/02/2020 à 06:45

5 / 5

Excellente cuisine, bons cocktails. Bien que petit, l'endroit est vraiment très hospitalier. personnel très courtois.

Valeria.i

Le 25/02/2020 à 17:42

5 / 5

Champagneria très mignonne au centre de Roccaraso. Riche en vitrines, il m'a frappé car en me promenant le long de l'avenue j'ai vu la lumière tamisée, les tables, la beauté du lieu. A l'intérieur il y a de la musique, des canapés, des tabourets hauts, un beau piano-bar, des étagères pleines de livres. Personnel sympathique et courtois, service rapide. Barman professionnel, en uniforme, préparant une large gamme de cocktails et apéritifs. Mon Bellini était excellent. Nous avons payé 16 € pour 2, un Bellini et un Spritz, et une petite assiette de charcuterie et de fromage.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.i fait le 25/02/2020 à 17:42 sur le  The connery à Roccaraso
Photo n°2 de l'avis de Valeria.i fait le 25/02/2020 à 17:42 sur le  The connery à Roccaraso
Photo n°3 de l'avis de Valeria.i fait le 25/02/2020 à 17:42 sur le  The connery à Roccaraso
Photo n°4 de l'avis de Valeria.i fait le 25/02/2020 à 17:42 sur le  The connery à Roccaraso
Photo n°5 de l'avis de Valeria.i fait le 25/02/2020 à 17:42 sur le  The connery à Roccaraso
Ivo.h

Le 22/02/2020 à 01:11

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Trattoria Polese (2016 Avis)

  • 💬 Je ne peux même pas exprimer avec des mots à quel point cette expérience a été incroyable. Il y avait trois plats, un meilleur que le suivant et vraiment incroyable. Belle ambiance et le personnel le plus amusant et gentil. Je le recommande vivement et très local !!


  • 🏪 Il Casale di Lavinia (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Famille très serviable. C'était sympa de les rencontrer !


  • 🏪 Pizzeria Anna e Corrado (6 Avis)

  • 💬 Mais comme ta pizza est bonne ! Excellents ingrédients ! Les dames sont très gentilles, ponctuelles dans la livraison. Félicitations !


  • 🏪 Cutter Lounge & Restaurant (448 Avis)

  • 💬 Alors un excellent moment dans un cadre extraordinaire. Cependant , des plats inadaptés aux enfants . Ceux ci sont assez chers ( 120 euros pour 3 personnes aperitifs plats dont 2 salades et une friture et desserts + 2 verres de vins) ainsi que les boissons . Par contre le service est parfait 👍. Les plats sont bons . Les prix sont justifiés par un cadre hors norme en bord de mer sur la Costa smeralda . En résumé , bon, pas repu en sortant mais satisfait du moment passé sur cette terrasse avec cette vue.. à vous de choisir ..


  • 🏪 B&B Dimmito (80 Avis)

  • 💬 Un endroit près de l'autoroute avec des chambres très confortables à recommander


  • 🏪 Al Forte Restaurant (1250 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard, ils nous ont accepté avec le sourire. Très bel endroit ancien fort du 12e. Avons très bien mangé


  • 🏪 Pizzeria La Torre San Martino (405 Avis)

  • 💬 Très bonne Pizzeria. Copieuse et correct niveau prix. Le cadre est vraiment joli et le personnel très sympa.


  • 🏪 L'Orselli in Borgo Fe' (881 Avis)

  • 💬 La viande est délicieuse


  • 🏪 Copacabana (34 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa. Dîner pratiquement sur la plage est fantastique. Bon vin et bonne cuisine même si un peu limitée. Le seul défaut est l'absence de lumière sur les tables, ce qui rend un peu difficile la lecture de la carte et le "nettoyage" des coquilles. Il faut absolument essayer !!


  • 🏪 Hotel Internazionale (138 Avis)

  • 💬 Tout dans cet hôtel est merveilleux. J'ai trouvé cet hôtel après être venu ici il y a plusieurs années avec mon mari. J'ai reconnu la même dame qui était là à ce moment-là. La chambre, le petit déjeuner, le personnel étaient tous fantastiques. Rien n'était trop leur demander. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère y retourner. Merci