📌 Via Giosuè Carducci, 13, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 16:19
Mon café avant de commencer la journée au bureau. Environnement informel, clientèle fidèle et de passage compte tenu de l'emplacement très central. Excellent café, étalages de croissants et petits déjeuners salés très accueillants. Personnel à la hauteur, agréable et sympathique
Le 15/11/2023 à 12:14
Petit mais très accueillant. propre. nourriture excellente.... Pinsa très respectable... bien farcie et très savoureuse... avec de nombreuses variantes.... Rendre
Le 29/09/2023 à 16:58
Des apéritifs ont été pris et des accompagnements ont été servis
Le 09/09/2023 à 18:24
Notre bar préféré....une agréable découverte
Le 12/04/2023 à 13:49
Excellent endroit, personnel très gentil et propriétaire très compétent tant au niveau de la gastronomie que du vin. Hautement recommandé
Le 08/04/2023 à 18:29
Excellent personnel. J'adore l'environnement et leur convivialité. Petit mais confortable. Le recommander.
Le 01/04/2023 à 12:40
Très mauvaise évaluation qualité/prix après 43 ans d'expérience dans le secteur de la restauration, très mauvaise évaluation qualité/prix sur les produits servis...
Le 04/03/2023 à 19:08
Magnifique et très accueillant
Le 23/11/2022 à 11:05
Apéritif organisé pour l'anniversaire de ma fille, excellent service recommandé
Le 21/11/2022 à 19:12
Tout le monde était sympathique et professionnel
Le 03/10/2022 à 12:53
Lieu intimiste et accueillant, avec une grande variété de petits déjeuners. Personnel sympathique et serviable. Très bon café.
Le 23/08/2022 à 22:35
Excellent bar pour tout, convivialité, gentillesse, service et cuisine excellente !🤩🤩🤩🤩
Le 24/05/2022 à 06:23
Courtoisie et convivialité, friandises, collations et le meilleur café de la ville
Le 07/03/2022 à 11:31
Excellentes pour un déjeuner rapide, les piadinas sont délicieuses et avec une grande variété de recettes
Le 02/03/2022 à 15:57
Demandez, ils sauront vous satisfaire, professionnalisme et courtoisie, excellent barman !
Le 26/01/2022 à 14:35
Un endroit vraiment sympa avec un grand choix et un personnel vraiment sympathique.
Le 07/11/2021 à 19:18
C'est le coin le plus important d'Acqui Terme. Le personnel toujours propre et sympathique et le choix des matières premières pour les déjeuners et apéritifs de toutes sortes sont toujours au plus haut niveau. Pour moi aussi, le propriétaire prépare les meilleurs cocktails de la ville. Haut!
Le 12/10/2021 à 06:55
Excellent bar géré avec attention et courtoisie. Au déjeuner, il est également possible de manger en choisissant parmi un choix de plats excellents et délicieux fraîchement cuisinés par le propriétaire. Une halte agréable dans le quartier des meilleurs magasins d'alimentation de la ville.
Le 16/06/2021 à 18:40
Personnel très gentil et délicieuse piadina
Le 24/02/2021 à 11:15
Bel endroit propre, propriétaire très gentil recommandé
Le 16/10/2020 à 08:57
Tout est neuf, propre, excellent service !
Le 24/09/2019 à 12:07
Bar sans prétention pour un café rapide pendant le marché.
Le 15/06/2019 à 20:51
Excellente glace.. Et excellent café
Le 28/04/2019 à 09:50
Mignon
Le 25/11/2018 à 12:33
Barmen sympas, on se sent toujours chez soi. Informé.
💬 Très bon accueil de la part de Roberto, il est très arrangeant. Nous avons passé un bon moment à Naples. Chambre très propre. Merci pour tout !
💬 Emplacement et cadre magnifique. Accueil et servir parfait. Les plats sont super bons et fait maison, belle présentation. J'ai pris le menu "dégustation" pour 35€ hors boissons pour une entrée, un plat à base de pâtes, un plat à base de viande et un dessert rien à redire (prix plus qu'abordable) Recommande les yeux fermés pour une belle soirée !
💬 Lieu très agréable à recommander
💬 Certains des meilleurs poulets rôtis que j'ai jamais mangés, pleins de saveur et parfaitement cuits. Les chips sont super aussi. De plus, le personnel est super sympa. Merci beaucoup poulailler
💬 La pizza à la tranche la plus célèbre de Castiglione. Une garantie pour les amateurs de pizza à emporter. Le service est principalement à emporter, cependant si vous le souhaitez vous pourrez vous restaurer sur place sur de petits stands de chaises hautes.
💬 Le cadre est agréable. Une déception cependant pour la qualité des plats (arrivés froids et peu qualitatifs) Heureusement les serveurs sont à l'écoute et nous ont offerts les desserts en contre-partie. La chanteuse d'opéra a réalisé une très belle prestation !
💬 Restaurant à recommander, très bonne cuisine avec service irréprochable, temps d’attente très court. Nous sommes y aller deux jours de suite.
💬 On a l'impression de dîner chez un oncle italien... Chaleureux, convivial, un peu déroutant, et très copieux et copieux. Les plats sont relativement copieux donc il est possible de n'avoir qu'un plat principal et d'être assez bien nourri, mais la variété était très agréable. Heureux d'avoir trouvé ce petit endroit et nous nous en souviendrons pendant un certain temps.
💬 Très bel appartement pour démarrer un roadtrip dans les dolomites. L’hôte est de très bons conseils pour s’organiser !
💬 Endroit très suggestif dans un petit village habité par peu de monde. Très bel endroit depuis le restaurant où l'on mange très bien les choses simples du passé légèrement revisitées, jusqu'au village en pierre très suggestif. Stationnement gratuit dans la rue