📌 Via Roccolo, 10/a, 28017 San Maurizio d'Opaglio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 21:38
Beau et accueillant à deux pas du lac d'Orta
💬 Accueil très chaleureux. Belle chambre. Bien situé. Parking aisé.
💬 Le meilleur vin en vrac de la région. Pour les amateurs d'un rouge légèrement fruité je recommande vivement le Raboso, c'est spectaculaire !
💬 Pour la première fois, mon mari et moi étions à Ischia et avons passé 2 nuits à l'hôtel Conte. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, car il se trouve dans la rue principale du centre et non loin de la plage. Nous avons trouvé le personnel sympathique, l'hôtel dans son ensemble très bien, propre et le petit déjeuner savoureux, avec des pâtisseries fraîches. Cela s'est très bien passé pour nous. À bientôt. Hélène
💬 Le personnel de l’hôtel est d’une gentillesse et d’une serviabilité incomparable. Départ aux aurores et il nous prépare le petit déjeuner à 4:30! Effet waouh 😍 L’hôtel est charmant, pittoresque, on se sent comme à la casa di nonna 🥰 Il est bien situé et très agréable avec un très bon rapport qualité prix. Most gentle, friendly and helpfull hotel- staff. We had to leave very early on the morning and the responsable offer to have the breakfast before our departure at 4:30 !!! That’s SERVICE!!! wonderfull Charming hotel in a lovely city , close to the train station. Thank you for the stay, it was perfect
💬 Nous avons dîné en famille, à notre arrivée nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme par le personnel. L'emplacement est très beau et avec une attention aux détails, une nouvelle direction. Nous avons choisi de tester les différents plats de la carte, la pizza était excellente, les burgers étaient excellents, le barbecue était définitivement au dessus de toutes attentes ! Les bières sont excellentes. Pour finir en beauté nous avons aussi goûté les cocktails, c'est vraiment impossible de trouver des notes négatives ! Les espaces sont grands, les enfants ont passé une soirée à s'amuser, à danser et à jouer ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Quelle merveilleuse trouvaille dans cette petite ville. Une nourriture fabuleusement savoureuse, présentée avec une perfection et une imagination immaculées. Personnel incroyablement sympathique et efficace et fantastique terrasse panoramique ; vue parfaite sur le Vésuve. Je ne saurais trop recommander ce petit bijou. Ouah!
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du centre commercial, le mobilier est standard, la nourriture est également proposée. Nous avons essayé quelques types de poulet, rien de méchant mais rien d'exceptionnel. Cependant, le personnel était très sympathique et serviable, particulièrement rapide et organisé. Il s’agit essentiellement d’une chaîne de restauration rapide qui ne cuisine qu’un seul type de viande ! MC Donald's Burger King KFC. tous similaires. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer !
💬 Excellents hamburgers et sandwichs au poulet servis sur la terrasse. Un endroit génial pour un délicieux déjeuner ou dîner.
💬 Très moderne ambiance chaleureuse Et bon service avec des excellents vins
💬 Un couple très sympathique qui nous accueille avec le sourire, chambre cosy dans une propriété fantastique où de nombreux chatons évoluent en liberté, je le recommande vivement (tarif très abordable et très proche de Rome)