📌 Via Carlo Zima, 5, 25121 Brescia - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 19:19
Que dire... un morceau d'histoire à Brescia ! Super recommandé pour la qualité des bières, l'environnement. Je suis tombé dessus pour un anniversaire... Agréablement surpris de ce que j'ai trouvé. Personnel sympa et sympathique, prix raisonnables et large choix.
Le 05/08/2023 à 23:43
Attila, le gérant, est une personne professionnelle et extrêmement gentille et serviable. Un lieu très confortable et suggestif, avec une carte complète pour boire et manger. Une excellente découverte à Brescia.
Le 13/06/2023 à 06:04
Le temps s'arrête chez le cinglé
Le 02/06/2023 à 22:54
Parfait pour une soirée avec une bonne bière et des apéritifs au top, accompagné de propriétaires super sympathiques. Fortement recommandé (surtout pour les jalapeños épicés !)
Le 05/03/2023 à 20:14
Je suis revenu après plus de vingt ans et rien n'a changé (du moins il me semble) à part les propriétaires, qui forment maintenant un couple d'une soixantaine d'années très Woodstock ! … Un saut dans le passé.
Le 16/11/2022 à 19:48
Bonne bière recommandée
Le 10/06/2021 à 06:39
Les bières sont toutes incroyables. Les délicieux sandwichs et que dire d'Attila... une légende !
Le 16/10/2020 à 04:54
Pub sympa très bien décoré et bonne bière. Peut-être que le prix est un peu élevé
Le 09/08/2020 à 07:02
Super bons sandwichs dans un environnement particulier
Le 07/08/2020 à 17:13
Excellente bière, excellent accueil, sandwichs délicieux.
Le 14/07/2020 à 23:17
Joli pub de style irlandais accueillant à Brescia.
Le 05/07/2020 à 18:49
Bel endroit Attila très gentil
Le 13/06/2020 à 10:38
La meilleure brasserie... super Attila 🍺🍺🍺🍺🍺
Le 05/12/2019 à 09:09
Je vais au pub depuis plus de 20 ans, et à mon avis c'est bien=ok💪💪
Le 22/09/2019 à 20:10
Joli petit endroit de style pub anglais.
Le 14/09/2019 à 19:44
Très bon et pas cher Un peu de Lentini au service
Le 26/07/2019 à 19:10
Très bonnes bières et sandwichs délicieux et copieux... emplacement suggestif (pub tout en bois). Personnel sympathique et serviable
Le 17/05/2019 à 00:50
Très bel endroit 🍻 excellent et propriétaire 🔝
Le 01/05/2019 à 13:36
Excellente bière
Le 20/04/2019 à 00:50
Bel endroit Pub, bois, excellent Irish coffee et bruschetta. Essayer.
Le 02/04/2019 à 03:29
Bière excellente, sandwichs délicieux et personnel très professionnel, on se sent en famille, ou plutôt enlevons le sentiment 😊
Le 26/03/2019 à 21:12
Gentil et serviable, des sandwichs extrêmement bons, une bière délicieuse, une merveilleuse bruschetta et de délicieux nachos. Environnement propre et agréable. Ils vous mettent immédiatement à l'aise, bienvenu dans la chaleureuse ville lombarde. La musique à l’intérieur de la salle est également magnifique.
Le 11/02/2019 à 09:37
On dit : En petits fûts, du bon vin !... en l'occurrence beaucoup d'excellentes bières, dans un petit endroit, mais avec beaucoup de charme... R'n'R !!!
Le 02/02/2019 à 19:09
Super sandwichs et personnel unique !!!
Le 02/02/2019 à 14:04
Un endroit un peu sombre mais sympa pour sortir entre amis
Le 16/01/2019 à 23:14
Comme toujours le meilleur 🔝🔝🔝
Le 13/01/2019 à 19:13
Service rapide et impeccable. Qualité à la fois pour manger et pour boire. Courtoisie et convivialité qui vous font sentir chez vous. 🍻
Le 09/01/2019 à 18:01
Si vous aimez BIEN boire et vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. L'hospitalité, la haute qualité des produits proposés et un climat confortable font de cet endroit l'un de mes préférés de tous les temps. Il faut absolument essayer ❤️
Le 03/01/2019 à 12:37
Bel endroit et bonne bière! Cérès en fût est-il une boisson incontournable ?
Le 24/12/2018 à 20:32
De délicieux sandwichs et de bonnes bières !
Le 29/11/2018 à 21:22
Président du forum Attila
Le 01/09/2018 à 10:17
Bel endroit, bonne bière et gens formidables ! Haut!
Le 22/08/2018 à 11:35
Toujours un lieu de rendez-vous pour les amis qui souhaitent passer une soirée tranquille en buvant d'excellentes bières ou en dégustant d'excellentes bruschettas
Le 17/08/2018 à 15:04
Pub typique pour une bière au centre de Brescia entre amis
Le 23/06/2018 à 01:54
Tout était excellent de la bière aux snacks en passant par la musique, un pub comme on n'en trouve plus
Le 19/05/2018 à 20:00
ATTILA !
Le 28/04/2018 à 20:12
Très bon sandwich délicieux.
Le 25/03/2018 à 09:26
Large choix de bières en entreprise au centre de Brescia
Le 20/02/2018 à 21:54
Pub le meilleur
Le 30/01/2018 à 21:25
Essayer! 🔝🔝🔝🔝
Le 27/11/2017 à 07:21
Bonne bière, bonne ambiance
Le 03/11/2017 à 18:04
Excellente bière et snacks à volonté pour un apéritif dans un vrai pub !
Le 29/09/2017 à 12:30
Pub parfait pour les soirées apéritives et pour l'organisation d'événements.Bière excellente et snacks au top
Le 31/07/2017 à 14:45
Fabuleuse brasserie
Le 08/07/2017 à 18:46
Prodigieux...
Le 21/05/2017 à 07:50
Bonne bière, bonne musique, endroit sympa et Attila est légendaire
Le 27/03/2017 à 11:25
Endroit confortable; Pour ceux qui apprécient la bière irlandaise
💬 L'hôtesse est très serviable, le B&B est situé au centre, parking à l'entrée, bar au coin, pizzeria à 100m, restaurant à proximité. Tout est accessible à pied. La chambre était impeccable, très agréable. Je vais certainement revenir. Prix moyen.
💬 Malheureusement, nous sommes repartis déçus, non pas pour la nourriture car nous n'avions pas de grandes attentes mais pour le "manque d'exactitude". Nous y sommes allés à 12h15 pour un apéritif entre amis mais ayant 2 enfants nous avons commandé pour eux 2 assiettes de spaghettis aux palourdes et pour nous 4 adultes 4 assiettes de charcuterie et fromages et 2 bruschettas composées. Le serveur nous demande "combien de planches à découper alors ?" Et on réitère 4. Et il nous demande aussi "Est-ce que je rassemble tout ?" Et on dit oui (je suis précis car il était clair que les planches à découper n'étaient pas pour les enfants). Nous recevons un grand plateau de charcuterie (salami milanais, salami épicé, mortadelle, longe et une sorte de lard bien gras). Vient ensuite une assiette de bruschettas (3 aux tomates cerises, 3 aux aubergines et 3 à la ricotta). Les enfants mangent leurs spaghettis. Nous avons ensuite pris 2 eaux en carafe, un verre de vin, 2 spritz, un orge et 3 cafés. Mon mari va payer et c'est 132 €, car il y avait 6 planches à découper et 3 assiettes de bruschetta Malheureusement il avait déjà payé, nous l'avons signalé mais en vain. Péché... Le vote ne porte pas sur la qualité mais sur le manque de clarté et de transparence et sur le fait d'avoir "étrangement" mal compris les ordres. 6 planches à découper avec un enfant de 4 ans et un enfant de 7 ans, c'est vraiment malin. Merci
💬 Très bel hébergement face à la plage, où l'hôtel dispose également de sièges en saison. Propre avec un bon petit-déjeuner et un bon dîner, et les chambres disposent d'un balcon.
💬 L'endroit est cosy, le personnel est très sympathique et l'ambiance est incroyable :) je recommande
💬 J'ai découvert cette épicerie fine car je recherchais un déjeuner convivial pour 30 personnes. Il nous a proposé un premier et un deuxième plat avec du pain préparé par eux à un bon prix, dans lequel tous les invités m'ont complimenté sur la qualité du pain, le premier plat plein de vrai ragù et l'abondance du deuxième plat. Le personnel est vraiment gentil et serviable, amoureux de son travail. J'y retournerai à l'occasion.
💬 Un apéritif standard pour un prix standard. Les charcuteries sont fraîches et authentiques. Les morceaux de parmesan étaient également délicieux, même si un plus grand choix de fromages aurait été apprécié. Le spritz Aperol était excellent et les bretzels enrobés de paprika étaient très appréciés en plus des cacahuètes standards. Tout comme le service du personnel a également été grandement apprécié, très gentil et serviable même un samedi ennuyeux. Moyenne.
💬 C'est par hasard que j'ai découvert ce lieu charmant, doté d'une salle à manger à l'atmosphère typique et accueillante, caractérisée par un mobilier en bois. Mon expérience culinaire a été excellente : j'ai commencé avec un riche plateau de charcuterie et de fromages locaux, accompagnés de pain d'épices typique. Ensuite, j'ai savouré un trio de dumplings, aux épinards, à la betterave et aux variantes traditionnelles, le tout garni de beurre, impeccablement réalisé. J'ai accompagné le tout d'un agréable rouge maison, un merlot, suivi d'un café pour conclure le dîner, puisque j'étais déjà satisfait. L'addition était normale, le service était rapide et bien entretenu, avec un personnel extrêmement poli et gentil. Une agréable surprise culinaire.
💬 C'est un endroit idéal pour dîner ou s'arrêter prendre un verre ! La soirée karaoké est super amusante et le personnel est incroyable !
💬 Restaurant fantastique dans un emplacement incroyable le long de la plage d'Alassio. Michelle (la propriétaire) est formidable, le service était excellent et tout le personnel était super sympa. Je reviendrai certainement !
💬 Un moment invraisemblable de cuisine italienne La cuisine est digne d un étoilé Michelin Que dire de plus … bravo