📌 Via Gabriele D'Annunzio, 1, 66030 Frisa - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:12
J'étais récemment au restaurant pour un déjeuner d'anniversaire où j'ai pu déguster un menu basé sur la tradition gastronomique locale. Des plats simples mais savoureux comme ceux préparés par nos grand-mères. Le lapin al tuile est superbe ; Je n'ai rien mangé d'aussi bon depuis plus de vingt ans. A noter également les desserts maison à base de pâte d'amande et de cacao.
Le 23/04/2024 à 11:57
Tout va bien...excellent accueil, je recommande vivement
Le 06/04/2024 à 18:57
miao que dit le renard ?!?
Le 09/03/2024 à 22:58
Excellent en tout
Le 09/03/2024 à 21:53
Compliments. Je venais dans ce restaurant il y a de nombreuses années, je dois dire qu'il s'est beaucoup amélioré. Bonne pizza, personnel gentil, beau jardin.☺️
Le 26/01/2024 à 21:06
Je connaissais déjà cet endroit, cela faisait des années que je n'y étais pas retourné, j'y ai très bien mangé, le choix des viandes était excellent, le service est à améliorer car un peu lent mais globalement bon, je recommande
Le 15/01/2024 à 15:11
Excellent restaurant.
Le 01/01/2024 à 02:02
Beau réveillon, service impeccable et cuisine délicieuse.
Le 22/12/2023 à 21:33
Très bonne viande !! J'ai beaucoup aimé la fondue où l'on peut finir de cuire la viande. prix moyens et personnel compétent. Je reviendrai vers vous avec plaisir !!
Le 04/11/2023 à 22:25
Excellente viande et pizza fantastique. Hautement recommandé! Matteo dans la salle à manger a rendu l'expérience culinaire extraordinaire !!! Je vous remercie beaucoup!
Le 10/09/2023 à 22:16
Bel endroit, le propriétaire très gentil et le super service, sans oublier la nourriture... une expérience à répéter
Le 10/09/2023 à 16:14
Très bien situé, ambiance agréable. Personnel sympathique et rapide !
Le 09/09/2023 à 19:55
Excellente expérience, endroit magnifique, nourriture et emplacement excellents, personnel sympathique. Que puis-je dire de plus! Félicitations !
Le 14/08/2023 à 21:26
Toujours disponible à tout moment. Pizzeria et restaurant au top.
Le 30/06/2023 à 12:58
Très bel endroit. Nourriture excellente et personnel attentionné. Je vous conseille.
Le 20/06/2023 à 16:59
Nous avons fêté un anniversaire de mariage... excellent service, plein de choses savoureuses à manger... bon... gentillesse et serviabilité, endroit magnifique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, j'espère sincèrement revenir !!!
Le 09/04/2023 à 14:40
le menu de Pâques………. arrivé à 12h30 début à 13h30 manger l'entrée et les deux premiers plats à 16h35 sans mots, endroit à éviter
Le 09/04/2023 à 14:39
Restauration commerciale, attente interminable, serveurs déambulant dans la salle sans savoir quoi faire. Nous n'y retournerons plus jamais !!!!!
Le 06/03/2023 à 20:51
Bel endroit, bonne nourriture et climat merveilleux
Le 14/01/2023 à 21:30
Personnel à votre entière disposition et d'une grande gentillesse. Local et tout au top.
Le 11/12/2022 à 09:04
Excellente nourriture locale propre
Le 23/08/2022 à 05:32
Tout est excellent, du personnel aux matières premières utilisées, en passant par les vins qui frisent l'excellence.
Le 25/04/2022 à 20:45
Endroit confortable et calme
Le 02/12/2021 à 13:59
Excellent lieu !
Le 12/10/2021 à 06:47
Excellentes viandes grillées
Le 15/09/2021 à 13:59
Viande d'exception
Le 28/08/2021 à 08:18
J'ai très bien mangé, tout était frais, l'endroit était propre et le personnel était professionnel, les gérants des lieux étaient sympathiques et professionnels, j'y retournerai, je le recommande
Le 09/08/2021 à 05:50
Service spectaculaire et impeccable, très haute qualité et propriétaires très gentils, excellent prix
Le 31/07/2021 à 18:51
0k
Le 23/07/2021 à 09:05
Bref, réservez maintenant
Le 18/07/2021 à 08:04
Haut!!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/05/2021 à 20:09
Optimal
Le 10/10/2020 à 19:17
Excellente pizza avec des ingrédients frais et les bonnes combinaisons
Le 28/08/2020 à 12:17
Serveurs très lents à livrer la nourriture, bouteilles ouvertes et recyclées, injustement volées !
Le 26/08/2020 à 07:13
Excellent endroit et accueil
Le 23/08/2020 à 17:02
Tout simplement spectaculaire, et les propriétaires Gianluca et Veronica tout simplement exquis. Tout est superbe de la pizza à la viande, sans oublier la carte de poisson préparée sur commande... Mais le meilleur reste les prix, vraiment bas pour la qualité proposée.
Le 18/08/2020 à 22:47
Excellente qualité des matières premières et grande gentillesse du personnel. Hautement recommandé!!!
Le 26/07/2020 à 22:17
Lieu avec un beau jardin, très agréable et élégant, personnel et propriétaires très gentils et gentils avec une grande envie de faire leur travail du mieux possible... des pizzas délicieuses et très légères et faciles à digérer, ce qui n'est pas rien, un menu plein de particularités avec des prix très abordables... Excellent pour les familles et les enfants, nous reviendrons certainement... TOP👍
Le 13/06/2020 à 22:39
La nourriture et le personnel étaient excellents et l'endroit est également très beau et grand
Le 04/03/2020 à 07:26
Menu trop compliqué, trop de sauces et pas toujours compréhensible.....
Le 15/02/2020 à 22:47
....excellente structure, service impeccable, nourriture excellente et bons prix.....bravo Veronica, propriétaire de la salle, sympathique, souriante et professionnelle...à ne pas manquer..,
Le 15/12/2019 à 20:02
Belle vue, bon service et gentillesse du personnel
Le 05/10/2019 à 20:14
Excellent restaurant. Pizza et autres plats très bien préparés. Hautement recommandé
Le 07/09/2019 à 19:59
Très bonne pizza
Le 04/09/2019 à 16:10
Nourriture d'excellente qualité, service impeccable, endroit calme.... le tout sur fond d'excellente musique !!!
Le 10/08/2019 à 16:55
Tout est spectaculaire, service et hospitalité extraordinaires, nourriture fabuleuse, délicieuses pizzas
Le 17/07/2019 à 22:28
Bien
Le 07/05/2019 à 13:13
Bonne chance...Excellent
Le 09/04/2019 à 06:41
Le propriétaire est une légende !
Le 17/03/2019 à 21:36
La nourriture est très bonne et copieuse aussi
Le 11/03/2019 à 08:37
Excellent restaurant, plats préparés avec savoir-faire, saveurs délicates et originales, personnel attentionné et gentil.
Le 16/12/2018 à 23:45
Pour ce soir UNIQUEMENT entrée chaude/froide....et pizza....dire EXCELLENT est un euphémisme !!! QUALITÉ PRIX QUANTITÉ au top. Hautement recommandé
Le 03/12/2018 à 00:22
Excellent restaurant et accueil formidable !!!
Le 25/11/2018 à 20:22
Bon endroit, bonne nourriture
Le 04/11/2018 à 15:57
Avec la nouvelle direction, c'est un endroit fabuleux avec des plats délicieux pleins d'imagination et un personnel très gentil. Félicitations !!!
Le 04/11/2018 à 09:21
Excellent service de pizza et personnel, fortement recommandé
Le 14/10/2018 à 18:58
Armez-vous d'une sainte patience car les temps sont très longs
Le 23/08/2018 à 20:59
Tout est parfait. Cuisine excellente (desserts extraordinaires), accueil et service excellents, lieu reposant, excellent rapport qualité prix. Un endroit qui le mérite. Compliments.
Le 18/08/2018 à 09:26
Accueillant, spacieux et convivial. Propriétaire sérieux et compétent. Jardin bien entretenu. TOP Pizza et Restauration
Le 03/08/2018 à 17:52
Tout est excellent
Le 07/06/2018 à 16:54
Excellent déjeuner... on sent l'authenticité des produits... de l'entrée aux desserts. hautement recommandé
Le 12/04/2018 à 15:33
Pizza au top, personnel au top
Le 01/04/2018 à 13:49
Excellente cuisine locale. Familial, pizzeria, four à bois, bonnes grillades. Joyeux déjeuner de Pâques.
Le 26/03/2018 à 06:52
Immergé dans la verdure et la tranquillité, vous pourrez déguster ici des spécialités des Abruzzes, de la viande au poisson et une excellente pizza....!
Le 15/03/2018 à 11:28
Excellent accueil et excellent rapport qualité/prix. Le personnel jeune et vif, souriant et surtout prêt à satisfaire toute demande. Excellente nourriture, viande, poisson et excellente pizza, à essayer absolument.
Le 03/03/2018 à 10:04
Nouvelle direction. Excellent emplacement pour passer une agréable soirée. Également équipé d'une piscine pour les événements. Excellente carte, de très bonnes pizzas et surtout l'un des endroits avec le meilleur dessert, pour les amateurs de douceurs. Personnel sympathique et agréable
Le 13/02/2018 à 10:15
Optimal
Le 15/12/2017 à 15:12
Déjà donné l'avis
Le 13/02/2017 à 06:39
Honnêtement, je n'aime pas manger ! L'endroit est magnifique !
💬 Je recommande sans hésitation ! Une hospitalité exceptionnel, propreté irreprochable, ambiance familial. Les gerants sont d'une gentillesse a tout épreuve. Nous etions 5 filles et nous nous sommes senties en sécurité. Petit dejeuné offert par les gerants au café local en bas de l'établissement tout les jours. Sans parler de l'accessibilité du centre ville de peischiera a 5mins a pieds. Place parkingprivative ! Rien a dire. Un peu surprise de la salle de bain en dehors de la chambre avec clefs mais au final rien de derengeant.
💬 Trouver quelque chose qui n’est pas bon est impossible. La mozzarella et les biscuits font partie de tous mes produits frais préférés, la pizza et le pain sont très bons. Hautement recommandé
💬 Propriétaires très courtois et serviables. Menu avec un large choix avec des ingrédients de qualité 100% italiens
💬 Très bonne adresse pour prendre le petit dej lorsqu'on loge à Fiesole ou qu'on est simplement de passage. Les viennoiseries sont excellentes et ils font du très bon chocolat chaud. On y a mangé durant les trois jours de notre séjour là bas et on voudrait bien y retourner pour goûter aux gâteaux qui ont l'air délicieux !
💬 Nous sommes venus fêter l'anniversaire de deux amis, un environnement confortable, un personnel très sympathique, la nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix, le prix était excellent, recommandé il n'y a rien de mieux aux alentours 😜😜
💬
💬 Une vraie pizza NAPOLITAINE à Caltagirone. Enzo, un garçon napolitain, est un pizzaiolo supérieur. Naples a certainement perdu l'un de ses meilleurs mais au moins maintenant je sais où manger une pizza comme si j'étais à la maison.
💬 Nous avons adoré notre dîner à la Trattoria Diana. Le propriétaire du restaurant est très gentil et nous a très bien accueillis. L'emplacement est également charmant. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et la bonne soirée! ❤️
💬 B&B extrêmement bien entretenu dans les moindres détails et très confortable ; propreté irréprochable ; un coin de paix et de tranquillité dans un petit village niché dans une vallée enchanteresse, peu fréquentée et regorgeant de sentiers du Parc National du Grand Paradis. La gentillesse et la grande disponibilité de Mme Anna vous feront sentir comme chez vous !! Les copieux petits déjeuners sucrés et salés, préparés chaque jour avec savoir-faire et avec des produits de première qualité, sont tout simplement délicieux !! Un véritable câlin dans un environnement familial. Hautement recommandé.
💬 Des carrés, des panuozzi et des fritures vraiment exceptionnels. Félicitations à Tommy et à tout le personnel d'Acqua e Farina