Restauration rapide 🇮🇹

The Grill Avis

📌 Via Mura Megalitiche, 70022 Altamura - Italie

4.4 / 5

💬 86 Avis

Avis sur The Grill à Altamura

Les avis

Les dernier avis sur The Grill à Altamura

S...

Le 19/04/2024 à 21:11

5 / 5

Optimal

Giuseppe.u

Le 26/03/2024 à 23:10

5 / 5

Jamais vu une cuisine de rue aussi excellente... viande de qualité et vraiment savoureuse... environnement bien entretenu, personnel très poli... recommandé

Antonio.i

Le 27/12/2023 à 15:55

5 / 5

J'ai visité quelques fast-foods à Altamura mais aucun ne m'a autant satisfait que le grill. De la courtoisie à la bonté de tout ce qu'ils préparent. Ma fille raffole des saucisses rôties à la broche. Haut Haut Haut.

Isabella.a

Le 09/12/2023 à 22:09

5 / 5

Excellente viande fraîche

Giovanni.a

Le 01/10/2023 à 20:25

5 / 5

Viande de qualité, personnel sympathique, tout est top

rocco.p

Le 13/09/2023 à 15:16

5 / 5

Un environnement vraiment sympa, pas le fast food habituel. Tout cela est vraiment très bien. Personnel sympathique, service très rapide malgré la file d'attente. Je n'ai pas pu prendre de photo avant de finir le sandwich 😂😂😂

Mike.u

Le 26/07/2023 à 06:43

5 / 5

Frères et sœurs excellents et fantastiques. Mais le plus fantastique de tous est Pasquale le grand

Giuseppe.a

Le 24/07/2023 à 14:53

5 / 5

Disons que parmi les van sandwichs (si on peut le dire) pour moi à Altamura c'est le top, même la viande n'est pas mauvaise et les prix sont en adéquation avec la qualité. Continuez comme ça

Paolo.u

Le 17/07/2023 à 19:57

2 / 5

Bel endroit. Les sandwichs sont comme ceux de la maison 6 euros pour un sandwich à la saucisse. La saucisse était très petite. Capocollo 1 très petite tranche

Filippo.

Le 08/07/2023 à 17:36

1 / 5

1 étoile : Nourriture à la limite de l'épouvantable, des sandwichs qui ressemblent à des pré-emballés du supermarché et mal chauffés, des burgers qui ressemblent plutôt à des tranches fines, des portions affamées, un service et un personnel dont on ne peut pas vraiment parler. 0 communication, personnel avec 0 envie de travailler et de préparation : ça se voit sur leurs visages et quand on pose des questions, on a l'impression qu'ils ne savent pas qu'ils travaillent là. Ils ne connaissent rien à leurs produits. Au final, soyez prêt car la facture est également salée. Avec cet argent, je vais dans un restaurant de hamburgers/pub sérieux, etc. À la limite de l’arnaque d’après mon expérience et mon opinion.

Gabriele.o

Le 04/07/2023 à 10:20

5 / 5

Plats excellents

Rocco.i

Le 22/06/2023 à 20:02

5 / 5

Un paradis

fabio.r

Le 18/06/2023 à 16:12

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut préparer un peu de tout. La qualité de la viande est excellente et la disponibilité des propriétaires et du personnel est excellente.

Antonio.l

Le 13/06/2023 à 21:32

5 / 5

Lieu bien organisé, service très rapide et excellent rapport qualité prix

viaggia.

Le 24/04/2023 à 09:02

2 / 5

Qualité de la nourriture pas à la hauteur de tout le reste, endroit sympa, bon point, pour un fast food c'est très accueillant

Lucio.i

Le 16/04/2023 à 18:49

4 / 5

Bonne nourriture, environnement accueillant

Sasi.u

Le 04/04/2023 à 21:50

5 / 5

Qualité toujours exceptionnelle, matières premières de grande qualité et gentillesse du propriétaire Filippo

Graziano.o

Le 23/03/2023 à 19:19

5 / 5

Viande délicieuse endroit agréable. Personnel sympathique. Conseiller

Giovanni.i

Le 27/02/2023 à 20:55

5 / 5

Tout est parfait, nourriture de qualité et personnel sympathique

Ilenia.h

Le 02/02/2023 à 11:39

5 / 5

J'adore leur viande surtout le chapeau melon et le sandwich aux escalopes de poulet

Rosalba.l

Le 28/10/2022 à 10:17

5 / 5

Cuisine excellente et bon rapport qualité prix. Plusieurs tables aussi bien en été que pendant la saison la plus froide.

Annarita.i

Le 25/10/2022 à 13:33

5 / 5

Excellente qualité des produits, cuisine grillée, à l'écoute du client, courtoise et rapide !

Domenico.a

Le 25/10/2022 à 09:57

1 / 5

Personnel désagréable et produits de mauvaise qualité. Ils nous ont servi des frites définitivement vieilles et frites deux fois. je n'y retournerai pas

Giuseppe.u

Le 02/10/2022 à 20:20

5 / 5

Produits de haute qualité, personnel fantastique

Milena.a

Le 30/09/2022 à 19:16

4 / 5

Bonne viande. Les attentes sont normales. Le personnel pourrait être plus gentil

Annarosa.c

Le 05/09/2022 à 21:34

1 / 5

Trop lent, je n'y retournerai jamais

Pietro.e

Le 20/08/2022 à 08:44

4 / 5

Efficace dans l'organisation. bon rapport qualité prix.

Peppe.i

Le 30/07/2022 à 20:42

4 / 5

Bon, rapide et de qualité.

Donatella.n

Le 13/07/2022 à 22:14

2 / 5

Bien que leurs produits soient excellents, ils ne sont pas très utiles lorsqu'ils se trompent de commande.

Tedesco.r

Le 31/10/2021 à 10:04

5 / 5

Tout au top, bon et poli, coupe sublime

Nicola.e

Le 08/10/2021 à 20:07

1 / 5

Prix ​​trop élevés et qualité trop basse. La tranche de bœuf était horrible, c'était angoissant, je ne joins pas de photo par pitié, je conseille vivement de changer de boucher, car dépenser 8 € pour manger un sandwich avec des frites me semble un vol.

Giuseppe.e

Le 06/09/2020 à 20:09

5 / 5

Viande et propriétaire au top

Domenico.a

Le 23/10/2019 à 15:55

5 / 5

Excellente viande à l'image du patron qui ressemble à Gabriel Garko

  • 🏪 Portovino (21 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déguster des cicchetti avec les délices typiques de la cuisine du lac de Garde. Le tout accompagné de l'accueil chaleureux du personnel et d'une vue imprenable. Informé!


  • 🏪 Osteria San Lorenzo (18 Avis)

  • 💬 L'endroit est soigné et dispose d'une salle pas très grande mais accueillante et avec la bonne disposition des tables. La carte est bien répartie entre la pizzeria et le restaurant et avec une variété de plats tout aussi bonne. L'entrée maison est variée et savoureuse, les pizzas sont bien réalisées et les entrées sont également savoureuses (et copieuses). Le choix de bières est limité mais la cave est bien fournie. À l'extérieur, il n'y a pas de place pour les tables et le stationnement n'est pas facile étant donné qu'il n'y a pas d'espace servant de parking. Le personnel est courtois et attentionné et les prix sont décidément intéressants.


  • 🏪 Hotel La Rosa Dei Venti (460 Avis)

  • 💬 Super endroit, environnements accueillants, modernes et propres. Nous avons eu l'occasion de manger la pizza et je dois dire qu'elle est très bonne, une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Développez le choix du menu. Situé dans l'une des zones les plus stratégiques des Marches, à quelques kilomètres de la côte et à une courte distance du parc des Monts Sibillini ! SUPER RECOMMANDÉ ! Nous reviendrons pour essayer d'autres plats. Il est conseillé de réserver à l'avance, compte tenu de la grande appréciation !


  • 🏪 Don Pablo Discobeach (2326 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un cocktail dans un établissement branché et très lounge design.


  • 🏪 Zito Eraldo (1 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, les gérants sont très sympathiques, le restaurant est excellent et les prix sont bas


  • 🏪 Hotel Villa Elda (102 Avis)

  • 💬 Peut-être le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné depuis de nombreuses années. J’ai commencé en trombe lorsque je me suis cogné la tête contre la porte d’entrée. Je mesure 6 pieds 2 pouces et ma tête a heurté la porte d'entrée. Aucun signe avant-coureur, rien. Puis la même chose s'est reproduite avec la porte intérieure. J'ai beaucoup de chance de ne pas avoir eu de commotion cérébrale. Suivant? J'ai demandé une assiette et des ustensiles pour avoir du fromage dans notre chambre. Répondre? Non! Interdit. Parking? Oublie ça. On vous dit qu'il est facile de trouver une place de parking à Sienne. Pas vrai. Cela m'a pris plus d'une heure et j'ai eu de la chance. Je suis descendu dans le hall à 22 heures pour travailler sur mon ordinateur portable. Ils installaient les tables pour le petit-déjeuner. On m'a demandé si je pouvais travailler chez moi et j'ai poussé un grand soupir, presque comme si je demandais si je pouvais emprunter un rein. Je suis retourné dans ma chambre et je me suis encore fracassé la tête contre leur porte intérieure. Oh oui, le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas non plus, mais le moindre de leurs problèmes. Je conseillerais fortement à quiconque de ne pas rester ici. Les chambres sont moyennes, le lobby ressemble à un dortoir universitaire. Le service vient tout droit de Faulty Towers....


  • 🏪 Hotel Sonnalp (154 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel.Excellent en tous points.A recommander vivement.cuisine délicieuse.


  • 🏪 B&B Al Sogno di Laura (160 Avis)

  • 💬 tres acceuillante , parle le francais , chambre tres propre , a 5 min a pied de l aeroport je recommande vivement


  • 🏪 Pasticceria M.C. di Massimo Cova (38 Avis)

  • 💬 J'ai acheté X pour la première fois dans cette pâtisserie. Panettone très satisfait et excellent. Je reviendrai certainement..


  • 🏪 Circolo A.c.l.i. - Castelceriolo (50 Avis)

  • 💬 Personnel très très gentil et plaisant, c'est toujours un plaisir d'aller chez eux !Ambiance familiale