📌 Via Valerio Paitone, 38, 25100 Brescia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Quel bel endroit !! Si vous souhaitez vivre des journées de vacances calmes et relaxantes, vous êtes au bon endroit. L'équipe est super sympa et professionnelle et fait tout pour que les invités se sentent à l'aise et comme chez eux. Le jardin offre une belle promenade entre les oliviers et la région offre de nombreuses possibilités d'excursions. Cuisine variée, vous pouvez choisir parmi des plats différents chaque jour et toujours accompagnés de vins de la région. La chambre est très propre et le lit est super confortable. Depuis le balcon, vous pourrez profiter de la belle vue et du coucher de soleil à couper le souffle avec un verre de vin ♡
💬 Gestion impeccable. Un service jeune et préparé. Nourriture authentique. Une fabuleuse découverte. Très attentif aux intolérances et au choix des légumes. Nous serons de retour! Même si l'endroit était complet, service attentionné. TRÈS BON ❤️
💬 Ici vous pouvez trouver du pain et des pâtisseries. Les reines, biscuits avec le dessus, sont très bonnes, et ne parlons pas des autres biscuits que je ne dévoilerai pas. Voir c'est croire. Le personnel qualifié et gentil.
💬 Isolé du bruit de la foule et accompagné d’une petite musique d’ambiance, ce restaurant est parfait pour profiter d’un moment romantique. Nous avons pris des pâtes qui étaient toutes les deux excellentes ! Le personnel était très agréable et à l’écoute.
💬 Dans un bar de Nuoro, j'ai été intrigué par le nom de la bière, j'ai demandé des informations et par hasard j'ai rencontré l'un des propriétaires de la brasserie Zemyna. J'ai choisi trois bouteilles de bière différentes et j'ai bu ce qui aurait été la quatrième bouteille à la pression. À la maison, j’ai suivi à la lettre les conseils des accords mets et le résultat a été exceptionnel. Maintenant, je sais aussi où le trouver dans ma ville. Félicitations au maître brasseur Zemyna. Voici le vôtre !
💬 Le personnel formidable fait de cet hôtel un endroit idéal où séjourner. Tout le monde a été très serviable, rendant mon séjour très confortable et fournissant un service au-delà de mes attentes. Merci d'avoir bien pris soin de moi il y a deux semaines !
💬 Je commande chez yalla depuis plusieurs années de temps en temps et directement chez la taupe. Ils n’en perdent pas une miette. Je ne suis jamais arrivé en retard, en fait plusieurs fois plus tôt. Tout était délicieux : les sandwichs, les petits pains, les cartons complets, le poulet frit. Tout Meilleure livraison de nourriture en ville sans conteste, il n'y a pas de concours.
💬 Un restaurant à ne surtout pas louper si vous êtes dans la région , un personnel au top , aimable gentil qui sauront vous conseiller que ce sois pour les vins ou pour les plats , une ambiance décontractée tout en restant chic une atmosphère rassurante et une qualitée de produit et de cuisine vraiment appréciable et le tout pour des prix carrément abordable ! Ce restaurant restera dans un coin de ma tête et au prochain passage je m’y arrêterais à nouveau ! Un grand merci :) Alfonzo Ilario
💬 Les nouveaux personnels (les deux derniers arrivés) devraient changer de poste, le contact avec le public est épouvantable.
💬 Bonjour Soyez prudent lorsque vous mangez dans ce restaurant Sarni. Nous sommes allés avec ma famille nous promener au centre commercial, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza, quand la pizza est arrivée j'ai vu un métal mélangé à de la mozzarella, je me suis immédiatement levé pour rendre la pizza, ils ne m'ont pas demandé désolé pour rien, au bout de 5 minutes de plus j'ai reçu la même pizza, seulement ils ont enlevé le métal, C'est irrespectueux,