📌 Via A. Serena, 5B, 31044 Montebelluna - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:44
Nous étions deux, avons dépensé une quinzaine d'euros, tant mieux.
Le 01/04/2024 à 10:27
Kebab incroyable
Le 01/04/2024 à 10:10
Menu de pizza Margherita 🔝 prix équitables Excellent kebab, environnement très propre Le seul kebab de Montebelluna à proposer également des pizzas, des hamburgers et des hot-dogs
Le 22/03/2024 à 23:48
La première fois que je mange un délicieux kebab
Le 17/03/2024 à 12:37
incroyable
Le 16/03/2024 à 18:47
J'ose dire le kebab le plus obscène que j'ai jamais mangé, avec une sauce au yaourt dégueulasse car trop épaisse. Oignon trop fort et au goût obscène. Personnel au comptoir qui ne connaît pas l'italien. Endroit assez décent et nouveau. Parking éloigné du lieu.
Le 14/03/2024 à 07:28
Quel charmant restaurant, bonne nourriture, service et ambiance, j'ai vraiment hâte d'y retourner.
Le 13/03/2024 à 22:36
Excellent service et nourriture excellente, si possible, je donnerai plus de 5 notes, incroyable, merveilleux,
Le 12/03/2024 à 16:13
LE sandwich DU KEBAB'S est excellent, meilleur que le Montebelluna
Le 12/03/2024 à 16:05
Les pizzas et piadina sont très bonnes
💬 Fantastique. Parfait pour les amis et la famille
💬 9.2. doit être lu comme au moins 9.5. selon nos critères : - Alfredo et Maria méritent une note de 12/10 en tant qu'hôtes ! Toujours prêt à être utile. Vous pensez à quelque chose et ils s’assureront de pouvoir vous le fournir ! - Appartement très spacieux, tous climatisés. - Très belle résidence avec super belle piscine, où l'on peut piquer une tête 24h/24 ! - Beaucoup d'espace pour garer votre voiture en toute sécurité. - Idéal pour des voyages à Ercolano, Vésuve, Pompéi, Sorrente, Naples, Costiera Amalfiata, ... . - Alfredo vous montre de très bons restaurants du quartier. - À seulement 20 minutes en train de Naples
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! Nous avons opté pour le menu dégustation et nous n'avons pas été déçus. 8 plats, des produits frais, un service au top. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous reviendrons sans hésitation l'année prochaine !
💬 Si vous passez par Saronno, arrêtez-vous ici pour une piadina (un sandwich/wrap classique de la Romagne), les dames sont très sympathiques et les piadina sont délicieuses. Essayez certainement quelque chose du menu du jour pour plus d'ingrédients locaux ! Nous reviendrons certainement.
💬 Service un peu rustre certes mais pas lent contrairement à ce qu'on peut lire dans ces commentaires. Nous avons mangé entrée plus plat en 1h après nous être installé. Très correct. La nourriture y est bonne (pâtes).
💬 Pizzas à emporter. C'est bien vrai, le bon vin se vend en "petits fûts". Je ne suis pas fan des pizzas autres que la marinara et la margherita, mais là j'ai changé d'avis, je ne pensais pas pouvoir apprécier le thon et le maïs mais plutôt. Marguerite, ok. Margherita avec un salami épicé exceptionnel. Roquette, tomates cerises jaunes et parmesan TOP. Personnel très sympathique, j'ai trouvé ma pizzeria à emporter préférée dans ce quartier.
💬 Excellente cuisine locale avec des fruits de mer et autres plats traditionnels. Desserts comme tiramisu, canolli, rotolino... fruits frais, boissons... prix sympas
💬 Propriétaires vraiment sympas, excellent emplacement
💬 Excellente pizza, très bons produits goûteux, de très bonne qualité. 3 mètres de pizza commandés et rapidement préparés. 👍🏼.
💬 Personnel accueillant, bien placé, grande chambre. Parfait pour famille. Par contre, assez compliqué pour système de chauffage et lumière. Pour le parking souterrain, citadine OK, compact pas trop grosse OK, suv pas bon.