📌 Via Giuseppe di Vittorio, 6, 20057 Assago - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 16:57
Bonne nourriture, excellent service, je le recommande
💬 Très bonne pizzeria, le personnel est super
💬 Mme Lia, propriétaire de l'hôtel, est très gentille, amicale et attentionnée (elle essaie de se rendre disponible pour tous les besoins). Structure neuve et propre ; ayant été dans d'autres logements c'est certainement le meilleur que j'ai connu, tant pour la propreté que pour la salle de bain de la chambre. J'ai pu profiter de la cuisine confortable et fonctionnelle. Pour ceux qui ont besoin de rester près de l’ISMET, l’emplacement est excellent. Je le recommande vivement, le meilleur de la région. 10/10
💬 le kebab est très bon et d'excellente qualité, surtout les légumes sont très frais. la pizza est exceptionnelle. la caissière est très souriante et gentille.
💬 Un magnifique hôtel en cours de rénovation. Pour notre part nous étions dans un appartement qui se trouve dans les nouveaux chalets à l arrière de l hôtel. Accueil top, l agencement est parfait, l espace welness extraordinaire et la piscine extérieure est superbe.La station est dans une vallée composé de 2 versants sans liaison. Des navettes de bus à proximité de l’hôtel pour skier sur le domaine d en face. Autrement départ ski au pied de l’hôtel. Un village pour faire du shopping et des balades sur le lac.
💬 J'ai adressé mes compliments très personnels aux deux filles qui ont servi ma fille et moi avec courtoisie, passion et professionnalisme. Ma famille mange souvent dans vos points de vente mais ces dernières années j'ai trouvé moins d'attention au service et au contenu de la piadina et je dois dire que dans ce point de vente j'ai redécouvert l'attention envers le client et la préparation généreuse des le remplissage qui, il y a plusieurs années, nous a convaincus de devenir des clients fidèles.
💬 Arrivé à 23h, ils nous ont servi et on s'est régalé de sandwichs avec des produits de qualité.
💬 Chambre très agréable dans le cœur de la vieille ville 😊. Propriétaire disponible et d'une extrême gentillesse. Quartier très calme. Café du petit déjeuner très sympathique. Les habitants sont très heureux de rencontrer des Français. Ruelles magiques à découvrir. Nous recommandons vivement 🥰
💬 La viande est quelque chose d'indescriptible ! Exceptionnel. 🤤🤤🤤 C'est un lieu où tout est parfaitement équilibré entre service, cuisine et ambiance. Un endroit où vous avez envie de revenir.
💬 De délicieuses pizzas et focaccias, des ingrédients de qualité et des garnitures généreuses, les gars sont très gentils et serviables, d'excellents prix. Ouvert également le midi avec un comptoir bien garni pour un repas rapide ou même pour un déjeuner de travail dépensant relativement peu. Hautement recommandé!!!
💬 Super endroit pour prendre un verre et se détendre. Grand terrain pour que les enfants puissent courir. Belle sélection de cocktails et de bouchées. Sièges extérieurs dans la zone couverte ainsi que sur l'herbe sous les parasols. Restaurant nous aussi très sympa.