Les avis
Le 08/05/2024 à 16:46
À deux reprises, nous avons voulu prendre un apéritif vers 19 heures. À deux reprises, on nous a dit qu'ils fermaient et d'autres excuses. Ridicule. Les horaires d'ouverture indiquent jusqu'à 20 heures. Les patrons devraient réfléchir à ce qui ne va pas
Le 09/04/2024 à 16:05
Pourriez-vous mettre votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter ? Merci
Le 03/04/2024 à 19:55
Le plus beau bar de Bolzano, sur la promenade Talfer. Belle architecture, jardin d'hiver lumineux et fantastique.
Le 13/03/2024 à 16:50
Très belle architecture, mais les serveurs ne sont pas polis.
Le 30/10/2023 à 12:11
Recommandation pour la pause déjeuner : des plats savoureux à de très bons prix dans un emplacement idéal avec vue sur la campagne.
Le 18/10/2023 à 10:36
Très belle prestation. Et la nourriture était bonne aussi. C'est vraiment agréable de s'asseoir dans une ambiance moderne
💬 Environnement familier et très agréable où vous pourrez passer de bons moments en compagnie. Nourriture excellente et servie correctement par des bénévoles très respectables. Le vendredi soir, l'apothéose avec les dîners de poisson de Paolo et de son équipe s'est déroulée comme il se doit pour des occasions spéciales. Que dire de plus, Fériole et sa fête pluriannuelle sont une garantie pour qui veut s'arrêter et manger.
💬 Bar confortable avec une bonne direction créé par de jeunes experts et propriétaires du bar. Informé.
💬 Pas mal c'est sympa.
💬 Tout simplement parfait! Chambre impeccable, emplacement idéal… et un hôte, Dario, ultra disponible et qui a su s’adapter à toutes nos demandes (petite surprise pour ma femme pour son anniversaire) et qui nous a donner de très bons conseils (restaurants notamment)! On vous recommande également fortement l’excursion en bateau qu’il propose, super découverte avec Alessandro ! Rien à redire, continuez comme ça vous êtes au top ! Merci encore pour ces deux jours passés en votre compagnie
💬 Pizza fantastique
💬 Délicieuses petites bouchées à emporter. Prix modiques, choix varié.
💬 Un endroit formidable et calme en Toscane !
💬 Nous avons pris une pizza à emporter. Le personnel était très sympathique et la pizza elle-même était délicieuse. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 Parfait! Cadre très agréable, des propriétaires adorables et très accueillants. Chambre et salle de bains très propre. Rien a dire. Nous étions ravis.
💬 Endroit très cool près de la mer ! Excellent service et musique! Le propriétaire de l'établissement est toujours très sympathique, nous y allons pour la deuxième année consécutive !