Chambre d'hôtes 🇮🇹

The Lake Avis

📌 Viale Regina Margherita, snc, 01010 Capodimonte - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur The Lake à Capodimonte

Les avis

Les dernier avis sur The Lake à Capodimonte

Elisabetta.l

Le 11/09/2020 à 19:10

5 / 5

Lac de Bolsena, tranquillité absolue

  • 🏪 Ali Baba kebab& Resataurant DI Ali haider (4 Avis)

  • 💬 Je peux dire que la cuisine est excellente et qu'ils sont vraiment patients et accueillants.... Rapport qualité/prix au top.... J'y retournerai absolument.... J'ai donné 3 étoiles aux environnements car on ne peut pas y manger uniquement à emporter.


  • 🏪 B&B Policlinico Gaspare Rodolico (123 Avis)

  • 💬 Ces derniers jours, j'ai été l'hôte de la structure gérée par Mme Ivana, même si je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer personnellement, elle s'est immédiatement montrée attentive et attentionnée même pour satisfaire de petites demandes supplémentaires. La structure semble accueillante, propre et bien rangée, vous faisant sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est ponctuel et contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres avis je l'ai trouvé largement suffisant....la salle de bain de la chambre était convenablement équipée et pratique et en terme de propreté je dirais impeccable, entre autre la dame qui s'est occupée de très occupée durant mon séjour, elle s'est montrée disponible, à l'écoute et discrète. Je recommande sans hésiter le séjour et j'y reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Dal Toscano Restaurant (1472 Avis)

  • 💬 Restaurant Chic et Raffiné. Ils ont une carte des vin contenant quelques pépites (Onéreux). Le rapport Qualité-Prix pour la nourriture est raisonnable. Emplacement joli et propre. Serveurs italien a l’ancienne agréables. Communication hors italien compliquée ce qui a créé une légère distance et quelques incompréhensions. * Tiramisu incroyable 🇮🇹


  • 🏪 Hilo Street Food (335 Avis)

  • 💬 Expérience mitigée dans ce restaurant. Le Concept est interessant avec des formules de poke à concevoir à partir d’une base d’ingrédients. Le résultat est bon Gros point négatif, l’antipathie de la serveuse. Du mal à dire bonjour, aucun sourire, marmonne et quand je demande de répéter le fait de manière agressive. Ça gâche l’expérience c’est dommage.


  • 🏪 Grand Hotel Des Iles Borromee (2196 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur notre séjour à l’hôtel. La chambre était très confortable et avait une très belle vue même pour la vue jardin qui donne sur les montagnes. L’hôtel est magnifique avec une belle piscine extérieure, mais surtout un incroyable Spa. Probablement le meilleur que nous ayons fait: de nombreuses expériences sensorielles et une piscine chauffée à l’extérieure avec vue sur le lac Majeur. Nous y retournerons sans hésiter !


  • 🏪 Marinella RISTO-PUB (12 Avis)

  • 💬 Le cher vieux Galion vous « accueille » dès votre entrée, comme il y a de nombreuses années. La nouvelle direction est impeccable. Elle, Marinella, la propriétaire est très affable, les serveurs sont très gentils. Cuisine de qualité, service rapide, cadre intimiste. Nous avons passé un bon moment!


  • 🏪 Bed And Breakfast Olimpia (94 Avis)

  • 💬 Etablissement typique niché au milieu de la végétation. Plusieurs espaces détente intérieurs et extérieurs. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le coin piscine est parfait. Le petit-déjeuner est copieux. Nous avons demandé un apéritif et n’avons pas été déçus!


  • 🏪 Ristorante Cinese Fortuna (264 Avis)

  • 💬 Le restaurant chinois préféré de mon partenaire et moi !! Nous le fréquentons depuis des années aussi bien sur place qu'à emporter, tout est toujours excellent ! Qualité de la nourriture et du service au top 😊


  • 🏪 Bar Tabacchi Cartoleria Planet (19 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour prendre un café ou un apéritif dans le coin ✌️✌️✌️ pas un endroit immense mais avec l'open space et les parasols extérieurs ça récupère !


  • 🏪 Paradiso Beach Bar & Restaurant (805 Avis)

  • 💬 Je viens de passer prendre un café rapide avant un rendez-vous, donc pas vraiment grand-chose à revoir. Cependant, le personnel était très gentil et il y a une vue magnifique sur l'immense plage. C'est bien de voir qu'ils n'utilisent pas de gobelets en plastique à usage unique pour la bouche pleine d'eau obligatoire qui accompagne chaque tasse de café ici.