📌 Via della Fiera, 9, 26013 Crema - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:11
J'ai commandé les pizzas auprès de l'école et elles arrivaient toujours à l'heure et parfois même en avance, donc service parfait. La pizza est vraiment bonne, avec une croûte parfaite et juste ce qu'il faut de garniture (je n'ai jamais eu à manger autre chose). Je pense que je trouverai toujours des pizzas ici
Le 03/05/2024 à 19:21
Agréable découverte, lieu ouvert il y a quelques mois, service très rapide, pizza vraiment étonnante à croûte haute (type napolitaine), bons ingrédients, personnel sympathique et excellents prix, je reviendrai certainement très bientôt, fortement recommandé.
Le 23/04/2024 à 12:54
Une belle découverte à Crema, une excellente pizza, on espère qu'elle pourra évoluer pour le mieux avec le service en salle interne, elle est actuellement mieux équipée pour le service à emporter, la salle, bien que petite avec peu de tables, est agréable et très propre.
Le 11/04/2024 à 06:22
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 10/04/2024 à 19:36
J'ai commandé une livraison de pizza pour la première fois. Ça a l'air bien.. mais en mâchant je sens quelque chose de dur, malheureusement c'était un caillou. Je leur écris tout de suite, ils me disent que ça pourrait être un peu une croûte brûlée, ça peut arriver, alors je leur envoie des photos et des vidéos.. ils me répondent merci on s'en occupe qu'est-ce que ça veut dire ?
Le 07/04/2024 à 19:11
Si je ne me trompe pas, j'ai commandé cette pizza via Just Eat 4 fois et 4 fois j'étais content, la pizza est fabuleuse, belle à regarder et extrêmement bonne, une seule fois il y a eu un retard de livraison mais étant un nouvel endroit et un samedi (donc beaucoup de commandes) il peut y avoir un peu de retard et pour le retard en question ils se rattraperont, et pour moi ce geste vaut plus que toute autre chose, la gentillesse doit être récompensée comme leur travail qui est sublime, car la pizza est fabuleux. Ai-je mentionné que c'était bon ? Passez chez eux, vous ne le regretterez pas.
Le 09/03/2024 à 20:10
Une vraie pizza napolitaine, une pâte excellente et la pizza est spectaculaire ! Personnel gentil, sympathique et attentionné! Je recommande à 100%
Le 16/02/2024 à 20:37
J'ai commandé trois pizzas à emporter, des pizzas gentilles, ponctuelles et TRES BONNES !!!
Le 25/01/2024 à 15:25
Excellente pizza (le plus important) à des prix corrects !
Le 05/01/2024 à 12:25
Personnel sympathique, pizza délicieuse
Le 30/12/2023 à 23:23
Spectaculaire! Vive la pizza napolitaine
Le 30/12/2023 à 09:57
Excellente pizza napolitaine !!! Service rapide... Je reviendrai!!!!
Le 29/12/2023 à 20:14
Je ne peux rien dire sur l'environnement car j'ai fait la livraison, le service était bon car la pizza est arrivée chaude et assez rapidement, mais nous n'étions pas tout à fait là pour la pizza, même si j'ai dû manger autre chose pour me rassasier. .. Si le carton est gros alors il doit y avoir une raison !!! Plutôt que de faire une énorme croûte, élargissez bien la pizza, ou si vous souhaitez faire une grosse croûte, augmentez les grammes de pains de pâte ! Pour l'instant je ne le recommande pas vu la taille de la pizza !
Le 05/12/2023 à 15:57
Excellente pizza, ambiance accueillante. Je recommande vivement l'endroit !
Le 02/12/2023 à 21:01
Commandée avec Deliveroo, la pizza est arrivée avec plus d'une heure de retard après avoir demandé à la pizzeria, une pizza froide. Très déçu
Le 01/12/2023 à 09:21
Très bonne pizza, personnel accueillant et excellent service. Je le recommande!!
Le 12/11/2023 à 22:02
Bonne pizza Mais délai de livraison d'une demi-heure Une fois, en plus du retard, la pizza a été brûlée.
Le 27/10/2023 à 12:43
Très bonne pizza
Le 22/10/2023 à 13:37
Très bel endroit, les gars qui le dirigent sont très courtois et attentifs aux demandes. La pizza est vraiment bonne. Je vais certainement revenir.
Le 11/10/2023 à 22:39
Excellente nourriture ! La vraie pizza napolitaine. Ils m'ont proposé de la viande de kebab, je peux dire que c'est la meilleure viande du coin ! La prochaine fois, je prendrai un sandwich à tout prix.
Le 11/10/2023 à 21:19
Très bonne pizza ! Ponctuel avec les livraisons. Je te le recommande
Le 11/10/2023 à 13:42
Malgré le retard des commandes dû au grand nombre de clients... le personnel était accueillant, s'excusant à plusieurs reprises pour l'attente. Les sandwichs pizza et kebab se sont révélés très bons et de bonne qualité. Mes amis et moi reviendrons certainement.
Le 11/10/2023 à 13:15
Optimal
Le 11/10/2023 à 12:52
Je suis allé à cet endroit pour manger après l'école avant l'après-midi, nous avons dû demander 3 fois avant de pouvoir passer nos commandes et la nourriture est arrivée très tard. ils nous ont également demandé si nous avions l'après-midi et l'heure de départ et malgré leur avoir dit que nous devions être à l'école à 14h00, nous avons été servis à 13h58. De plus, je lui avais demandé un sandwich kebab avec uniquement de la viande et il était servi complet avec tous les ingrédients. il y avait aussi un peu de désordre avec les prix des aliments qui étaient modifiés au moment du paiement (2 d'entre nous ont payé moins et 1 a payé plus). L'endroit n'a pas été rénové du tout par la direction précédente. Très déçu, je ne pense pas y retourner
Le 11/10/2023 à 12:43
Service épouvantable, peu de personnel dans un lieu complet.
Le 09/10/2023 à 17:59
Buuuuoooo !!! Je l'ai dévoré, jambon et champignons !!! Pâte moelleuse, ingrédients frais, bravo au pizzaiolo et bonne chance pour la suite à toute l'équipe !!!! JE REVIENDRAI!!! Je te le recommande
Le 08/10/2023 à 20:38
Pizza napolitaine à pâte légère, service excellent, personnel très sympathique, je recommande absolument le sandwich kebab
Le 08/10/2023 à 19:34
Excellente pizza avec des ingrédients de haute qualité, personnel gentil et organisationnel. endroit très propre.
Le 05/10/2023 à 19:27
Excellente pizza, surtout celle à la pistache
💬 Super endroit Giuseppe est formidable ! Je recommande
💬 Merveilleux!! Dîner avec des produits de haute qualité. Personnel gentil et accueillant... et puis que dire... les panigacci... quel spectacle de les voir se préparer et quelle compétence. Gros vraiment gros. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons dès que possible. Vous êtes vraiment un super restaurant avec des gens sympathiques, sympathiques et très attentionnés. Merci encore, à bientôt !! Hautement recommandé
💬 Cet hôtel est absolument sublime.Installé dans un Palais Génois somptueux. La décoration est raffinée et épouse le lieu historique comme une caresse. Le personnel est attentif et accueillant. Le petit dejeuner excellent. Les vins de la propriétaire sont de grande qualité. Le seul point négatif est le périphérique qui gâche la vue sur le port. Les doubles vitrages font le job sauf lorsqu'une sirène de pompiers ou des klaxon retentissent. Nous y reviendrons malgré tout car le lieux est magnifique et apaisant. Toutes les chambres sont décorées différemment avec goût et mise en scène. Des fresques historiques se partagent la splendeur du Palais avec les marbres ,boiseries ,plafonds de 12 metres, escaliers en pierre, moulures. Wouhaou
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément ici en passant. Selon l'employé, la station n'est plus en activité depuis 1979. Cependant, il a été transformé en un café convivial. Prix/performance à 853,60 m d'altitude. Nous avons beaucoup aimé M. et l’ambiance était très authentique.
💬 Toilettes femmes fermés, toilettes hommes impossible de fermer à clef, verres et assiettes sales, repas passables. Patron (alcoolisé) nous à proposé de prendre la serveuse avec nous (la pauvre était mal à l'aise et pourtant compétente)..
💬 Superbe hôtel de 6 chambres pied dans l’eau avec de très jolies chambres Un accueil fantastique une oasis en Sicile À refaire
💬 Très bonnes pizza. Ce ne sont pas des pizza napolitaine mais elles sont quand même délicieuses, de plus ma préférée est la spéciale : Speck e patata Al forno, elle combine leurs superbes patates au four et un jambon assez salé qui relève la pizza ! Je recommande
💬 J ai bien aime.mon plat pates aux vongole mais un.peux plus ca aurrais mieux
💬 Relais entouré de verdure et de silence, rénové avec goût et situé dans une position idéale pour visiter les Langhe. Propriétaire à l'attitude agréablement réservée qui, cependant, peut-être trop occupé à organiser les prochains événements à venir, ne s'est pas occupé de notre séjour, nous faisant sentir plus comme un engagement supplémentaire que comme des invités bienvenus. C'est dommage car l'endroit le mérite
💬 Excellent grillade de fruit de mer et spaghettis vongole. Très authentique. Pour le meilleur restaurant de Forte dei Marmi loin des Bling Bling.