📌 Via Bezzecca, 10, 00044 Frascati - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/03/2023 à 14:38
Tout est excellent
💬 Délicieux ! Nous avons goûté 3 sortes d’arancini (saumon, épinard et sardine), les 3 étaient savoureux et très bons ! Nous avons également goûté un grill d’espadon, parfaitement cuit ! Le dessert était également excellent. Le personnel est très sympathique et parle italien, anglais, espagnol, hongrois et sicilien. Je recommande vivement 🤩
💬 Je mange de la pizza chez Porzio depuis des années et je n'ai toujours pas trouvé de meilleure pizza
💬 Hotel authentique et gérant sympathique, prix et service honnête. L’isolation phonique laisse vraiment à désirer on comprend pourquoi des bouchons d’oreilles sont disposés comme cadeau de bienvenue 🤣. L’hote a accepté de me recevoir avec le chien tard dans la nuit alors merci pour ce service. De la place pour se garer ;)
💬 Nous avons pris l'apéripizza et l'apéritif. Tous très bons, des menus classiques et d'autres vraiment originaux ! Le personnel est sympathique et accueillant, ils ont été rapides et attentifs aux clients ! Hautement recommandé!
💬 Excellente adresse !! Du fait maison !! Un bonheur !! Pas de carte, juste des propositions des plats du jour et un menu très rentable ! Un bon accueil et personnel très sympathique. Allez-y vous serez ravis !
💬 Malheureusement, la direction a changé. Personnel sympathique, mais la nourriture n'est pas bonne. À éviter Ils doivent s’améliorer. Ancien avis : Je suis venu manger ici plusieurs fois. La pizza est excellente, notamment celle du charcutier aux truffes : légère, savoureuse avec des ingrédients justes et sélectionnés. Les entrées de poisson sont aussi discrètes que les poissons frits. Prix moyens. Personnel sympathique, avec un service rapide.
💬 J'adore cet endroit. Il est adorablement décoré et situé sur la route principale de Pompéi. Leur nourriture sur commande est délicieuse et servie sur des assiettes peintes à la main. Leur bar à emporter est préparé quotidiennement et est tout aussi bon que de manger sur place. C'est comme un marché/restaurant, donc il a aussi presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l'épicerie en ce qui concerne les produits de base : œufs, miel, viande, fromage. , des pâtes et du vin principalement. Très mignon et je le recommande vivement.
💬 Nous sommes allés déjeuner mercredi après-midi. Une découverte. Nous avons pris la bruschetta mélangée astucieusement préparée comme apéritif. Par la suite nous avons pris 4 boulettes de viande mélangées, également très bonnes, des ingrédients vraiment top et bien cuites. Puis nous avons finalement eu la viande. Ce fut une découverte, une viande vraiment de qualité supérieure et au final un prix très honnête. Vraiment des compliments
💬 la pizza est plutôt bonne, j'y vais souvent avec mon fils pour manger. Je recommande de prendre les pizzas à la tomate et sans mozzarella. ils sont légers, croustillants et faciles à digérer !
💬 Je suis content de cette boulangerie, les prix sont adéquats et les produits à mon goût sont très bons, la dame au comptoir est toujours disponible pour fournir des informations et une conversation amicale, je recommande de l'essayer, PS parfois j'ai fait des commandes personnalisées, tout va toujours bien même la piadina al testo très bonne