Hébergement 🇮🇹

The Nest Avis

📌 Piazza del sale, 10, 58100 Grosseto - Italie

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur The Nest à Grosseto

Les avis

Les dernier avis sur The Nest à Grosseto

Stefano.a

Le 21/03/2024 à 15:46

4 / 5

Excellent appartement en plein centre de Grosseto, situé à l'intérieur des murs. Emplacement très central qui vous permet de profiter pleinement de la vie du centre-ville de Grosseto, regorgeant de boutiques et de restaurants où vous pourrez prendre l'apéritif et dîner ou déjeuner. Mais ne vous inquiétez pas : malgré l'immersion dans la vie nocturne, la position élevée (c'est un étage élevé, peut-être le 3ème) et les fenêtres antibruit garantissent un sommeil paisible ! Nous étions 4 et nous avons utilisé le canapé/lit, ce qui peut convenir pour une nuit, mais c'est sans aucun doute un appartement pour un couple. Dans l'ensemble, il est très accueillant, dans les détails on voit qu'il a besoin d'être modernisé. À mon avis, très approprié pour de courtes vacances. Les propriétaires sont très serviables et il est possible de procéder au check-in et au check-out même s'ils ne sont pas présents en suivant leurs instructions claires et précises.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 21/03/2024 à 15:46 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 21/03/2024 à 15:46 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 21/03/2024 à 15:46 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°4 de l'avis de Stefano.a fait le 21/03/2024 à 15:46 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°5 de l'avis de Stefano.a fait le 21/03/2024 à 15:46 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°6 de l'avis de Stefano.a fait le 21/03/2024 à 15:46 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°7 de l'avis de Stefano.a fait le 21/03/2024 à 15:46 sur le  The Nest à Grosseto
Cheap.u

Le 23/02/2024 à 17:04

5 / 5

Tout était parfait. Emplacement, service, hôte... Merci Stefano !

Photo n°1 de l'avis de Cheap.u fait le 23/02/2024 à 17:04 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°2 de l'avis de Cheap.u fait le 23/02/2024 à 17:04 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°3 de l'avis de Cheap.u fait le 23/02/2024 à 17:04 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°4 de l'avis de Cheap.u fait le 23/02/2024 à 17:04 sur le  The Nest à Grosseto
Bilinda.

Le 17/04/2023 à 06:28

5 / 5

Le Nest est tout simplement le meilleur ! Provare per credere!❤️🌈

Giò.a

Le 19/03/2023 à 21:18

5 / 5

Très bien situé et facile d'accès à pied depuis la gare. Il est à proximité de toutes sortes de services, commerces et commodités. L'appartement dans lequel j'ai passé la nuit est très spacieux, propre et adapté aux besoins de personnes comme moi qui aiment passer le week-end dans des villes d'art.

Vanessa.r

Le 26/11/2022 à 18:39

5 / 5

Appartement dans le centre historique de Grosseto. Meublé avec goût et confortable (on se sent comme à la maison). La petite terrasse, avec une vue spectaculaire sur les murs Médicis, est vraiment un enchantement

Andy.i

Le 21/10/2022 à 08:38

5 / 5

Emplacement fantastique, appartement de bonne taille pour 1 ou 2 personnes et propriétaires très sympas ! Point de départ idéal pour explorer Grosseto, le parc national et le littoral de la Maremme, à seulement 15 minutes à pied de la gare de Grosseto - je le recommande vivement !

Mirella.o

Le 17/10/2022 à 18:45

5 / 5

Confortable et très caractéristique. La gentillesse et ......excellent petit déjeuner !!!

Gennaro.o

Le 16/10/2022 à 16:47

5 / 5

Nous étions invités au Nest : les propriétaires sont très accueillants et l'apprentissage est un véritable nid ! Nous avons particulièrement apprécié la petite terrasse qui donne sur les Murs et où il est agréable de prendre son petit déjeuner le matin. Excellente propreté, petit déjeuner bon et copieux, fortement recommandé !

LAURA.A

Le 16/10/2022 à 16:45

5 / 5

Charmant appartement dans un bâtiment historique du centre de Grosseto. Juste au-dessus de la vieille porte des remparts de la ville

Maria.e

Le 26/06/2022 à 09:25

1 / 5

Nous avons réservé par téléphone et il a confirmé notre réservation mais sur le moment il nous a dit non 😡 un établissement avec peu de mot

Stefano.r

Le 03/02/2022 à 07:04

5 / 5

Charmant appartement juste au-dessus de l'entrée du centre historique de Grosseto

Eleonora.c

Le 19/10/2021 à 09:30

5 / 5

Confortable, beau et proche de tous les services

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.c fait le 19/10/2021 à 09:30 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°2 de l'avis de Eleonora.c fait le 19/10/2021 à 09:30 sur le  The Nest à Grosseto
Joanna.o

Le 14/10/2021 à 21:33

5 / 5

Notre famille a passé de merveilleux moments au Nest. Appartement agréable, propre et confortable, très bien situé, il y a peu de restaurants aux alentours. Bien que le Nest soit au 3ème étage sans ascenseur. Mais belle vue depuis l'appartement. Chaque jeudi, il y a un marché matinal agréable à visiter. Merci Le Nid

Photo n°1 de l'avis de Joanna.o fait le 14/10/2021 à 21:33 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°2 de l'avis de Joanna.o fait le 14/10/2021 à 21:33 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°3 de l'avis de Joanna.o fait le 14/10/2021 à 21:33 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°4 de l'avis de Joanna.o fait le 14/10/2021 à 21:33 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°5 de l'avis de Joanna.o fait le 14/10/2021 à 21:33 sur le  The Nest à Grosseto
Vito.u

Le 23/03/2021 à 11:36

1 / 5

Endroit innommable, spartiate et sale

Enrico.i

Le 31/12/2020 à 10:42

5 / 5

Excellent endroit pour ceux qui veulent rechercher un peu de sérénité, tout en découvrant le centre de Grosseto ! Je recommande vivement, essayez-le !

Photo n°1 de l'avis de Enrico.i fait le 31/12/2020 à 10:42 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°2 de l'avis de Enrico.i fait le 31/12/2020 à 10:42 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°3 de l'avis de Enrico.i fait le 31/12/2020 à 10:42 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°4 de l'avis de Enrico.i fait le 31/12/2020 à 10:42 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°5 de l'avis de Enrico.i fait le 31/12/2020 à 10:42 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°6 de l'avis de Enrico.i fait le 31/12/2020 à 10:42 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°7 de l'avis de Enrico.i fait le 31/12/2020 à 10:42 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°8 de l'avis de Enrico.i fait le 31/12/2020 à 10:42 sur le  The Nest à Grosseto
Photo n°9 de l'avis de Enrico.i fait le 31/12/2020 à 10:42 sur le  The Nest à Grosseto

  • 🏪 Palese Profumo di Mare B&B (69 Avis)

  • 💬 Pour bien dormir avec le son des vagues. Autrement pas de petit déjeuner, trop bruyant et aucun confort. fourmis dans les chambres


  • 🏪 …. (152 Avis)

  • 💬 Expérience avec la fourchette. C'est le premier endroit où je commande avec la fourchette et où on ne me présente pas le menu classique mais un menu "spécial" qu'ils servent à pratiquement tous les clients qui ont réservé avec la fourchette, où il n'y a que les pinsas au stratosphérique des prix. Je pense que cette action est très mauvaise, tout d'abord vous limitez le client à un menu limité et vous ne lui donnez pas la possibilité de choisir ce qu'il veut, et ensuite vous ne faites rien d'autre qu'une bonne connard. Concernant la pinsa commandée, rien de spécial, pas très savoureux et toute la qualité des ingrédients qui a été lue ne s'est pas fait sentir. Je ne comprends pas la stratégie marketing du marché, mais je n'y retournerais certainement pas


  • 🏪 Il Genio Della Pizza Di Medica Desiree (11 Avis)

  • 💬 Je reçois la pizza à emporter qui est vraiment très bonne, recommandée.


  • 🏪 Il Tiglio B&B (8 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et caractéristique, des gens serviables en tout et sympathiques. Fortement recommandé.. Merci les gars


  • 🏪 Ristorante La Contessa (203 Avis)

  • 💬 Notre dîner 2023 entre DÉLICES et plaisir avec karaoké ! Une soirée inoubliable au Restaurant La Contessa pour célébrer le réveillon du Nouvel An 2023 ! La cuisine délicieuse, de l'entrée au dessert, a ravi le palais avec des saveurs raffinées. L'atmosphère élégante et festive a rendu le dîner encore plus spécial, tandis que le personnel attentionné et amical a garanti un service impeccable. Une manière idéale d’accueillir la nouvelle année dans un environnement accueillant. Une expérience culinaire de haut niveau, enrichie par une atmosphère enchanteresse. Sans aucun doute, un endroit à recommander à tous ceux qui recherchent l'excellence en matière de gastronomie et d'hospitalité.


  • 🏪 Vea Resort Hotel (683 Avis)

  • 💬 Un hôtel au calme, une vue magnifique, charmant et éloigné des grands centre touristiques mais quand même bien placé pour tout le tourisme alentour.Quelques petits bemols sur l insonorisation des chambres et peut être le manque d activité pour les enfants ( baby foot ou billard par exemple). Mais tout ça est très largement effacé par l accueil et la disponibilité extraordinaire de l équipe. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour excellent et ce fût réussi. Mention très très spéciale au restaurant qui est une pépite ! Bravo au cuisinier et à sa carte de produits frais qui change tous les jours et à des prix très abordables. Merci à Pietro pour son dévouement et sa gentillesse sans faille. Nous reviendrons avec grand plaisir!


  • 🏪 Bar Il Corallo Di Bettoni Lucia Flavia & C. Snc (257 Avis)

  • 💬 Bar restaurant, on y mange très bien et pour un prix serré !


  • 🏪 O' Castagneto - Ristorante & Hotel a Serino (206 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour rehub. Nourriture de super qualité. Superbe nature autour. Espace extérieur fermé pour enfants et enfants. Cours de randonnée à pied chez nous. Juste wow.


  • 🏪 Ristorante Mùciula - Golocious Food | Siracusa (1057 Avis)

  • 💬 Tres très tres long plus d'une heure d'attente entre la boisson et la planche sans compter le temps d'avoir une place, spritz sans bulle,cuisine surgelée.attention apres 20h la boisson n'est plus comprise avec la planche.bref ne vaut pas le détour malgré la planche abondante mais finalement à eviter sauf pour les amateurs de fastfood sans saveurs, friture,poulpe affreux .


  • 🏪 Pizzeria Wimpy di Castelli Alfio Simone (182 Avis)

  • 💬 Je ne peux malheureusement pas donner un avis positif. La première fois avec mon beau frère on a commandé les pizzas et ils les ont décalés d'une heure car la commande était sous les autres, mais bon ça peut arriver. La deuxième fois ça arrive aussi, mais par respect pour ceux qui travaillent on se tait et on attend mais en attendant on voit que nos amis ne font pas la queue et ne partent pas, parfois on se plaint mais la réponse de M. Placido, je pense c'est son nom, qui si on voulait attendre, on attendait, sinon on était libre de partir. La nourriture est correcte.