Hôtel 🇮🇹

The Olive & The Fig Avis

📌 Via Bazzanese, 06049 Spoleto - Italie

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur The Olive & The Fig à Spoleto

Les avis

Les dernier avis sur The Olive & The Fig à Spoleto

  • 🏪 Hotel delle Nazioni (109 Avis)

  • 💬 Confortable, propre. Nourriture délicieuse, prix raisonnable.


  • 🏪 Agriturismo Il Parco (71 Avis)

  • 💬 Une très belle ferme rénovée, avec tout le confort moderne. On apprécie le calme du lieu , la beauté de la nature environnante et surtout l’extrême gentillesse de Giovanni et de sa maman qui sont au petit soins pour vous faire passer un séjour très agréable et qui n’hésitent pas à vous rendre service en cas de besoin. Merci 🙏 Une adresse à recommander absolument.


  • 🏪 Tuffo 13 gelateria (701 Avis)

  • 💬 Je n'irai pas par quatre chemins : les glaces d'Andrea sont fantastiques, voir exceptionnelles. Je suis allé le voir grâce aux avis Google. La gelateria d'Andrea n'est pas sur le mainstream des touristes et donc on ne fait pas la queue pour être servi, il faut traverser le pont. Et pourtant son travail vaut le petit détour. Il vend des sorbets et des glaces. J'ai pris noisette et stratacciella (glaces) . Je fus grandement surpris par la légèreté et la fraîcheur en bouche et sans être trop sucré. Quelque chose d'aerien, d'éthéré, de différent. C'étaient bien des glaces et non pas des sorbets. Aprés avoir mangé je suis allé le voir pour le féliciter. Il semblait accueillir mes propos avec bienveillance, comme si j'avais su lui transmettre le fruit de son travail. Nous avons aussi goûté les sorbets melon-menthe, pèche-tabacchi et nous sommes revenus pour le citron, l'impression reste la même, c'est excellent. Venchi à Florence est un excellent glacier également. Je pourrais mettre ces deux glaciers en tête de classement,mais sans les comparer car ils fabriquent des glaces différentes avec des objectifs différents. Allez le voir, aller goûter ses glaces, il a besoins de se faire connaître. Tout est fait maison, et Andrea est un homme très chaleureux et serviable. J'espère qu'il accueillera mon avis avec satisfaction car la mienne fut immense.


  • 🏪 e-kafé bistrot (182 Avis)

  • 💬 Une des meilleures options pour le petit-déjeuner ! Les pancakes étaient vraiment délicieux et le café très bien préparé ! Le serveur est une gentille dame et mon expérience globale a été plutôt agréable ! Allez-y et je suis sûr que vous passerez un moment agréable !


  • 🏪 I DUE SCUGNIZZI (131 Avis)

  • 💬 I due scugnizzi locale accogliente ben curato bella presentazione al bancone vastissime qualita di pizze fritti contorni e se poi vuoi gustare dei primi ci sta anche la possibilità di presparazioni istantanee potendo anche mangiare sul posto xche presenza di tavolinon troppi adatti x gestire anche meglio il servizio e tout. Tout le personnel qui travaille est également très gentil et gentil, toujours avec le sourire aux lèvres et prêt à satisfaire vos demandes concernant tout changement de saveurs sur les pizzas. Ce que j'aime le plus c'est le fait qu'on ait une vue lors de la préparation des pizzas car tout est visible et cela met en valeur le sérieux et la propreté. Je vous le recommande vraiment


  • 🏪 Alla Fornace (420 Avis)

  • 💬 Restaurant correct accueil très familial , les prix sont correct, pas de pizzas au menu mais pâtes, fruits de mer , grillade de poisson. La carte est traduite en différentes langues. On peut y manger à l'intérieur comme à l'extérieur Le parking est grand et gratuit, facile d'accès par contre un GPS est obligatoire pour vous y rendre


  • 🏪 Residence Artemisia (36 Avis)

  • 💬 Position stratégique de la résidence Artemisia, en face de la Villa Igea, à 30 mètres. Très confortable, nouvelle structure avec ascenseur et escaliers, à l'entrée il y a du café, de l'eau et diverses machines sucrées et salées. Vous utilisez une carte pour entrer dans les chambres, le téléphone connecté à la maison de retraite est pratique. Tant pour ceux qui doivent être opérés que pour leurs accompagnants. Environnement propre, salle de bain avec shampoing et pains de savon fermés un à un, il y a aussi un sèche-cheveux. Dans la cuisine vous trouverez le petit déjeuner composé de biscuits, confitures, Nutella etc... TV Cuisine très organisée, chaleureuse et accueillante. Balcon avec vue sur la Villa Igea. Personnel sympathique et toujours disponible. Je le recommande également une nuit avant l'opération comme cela m'est arrivé, pour être à l'heure.


  • 🏪 Pizzeria Duomo S.N.C. Di Mascolo Nicola E C. (78 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, une pizza incroyable. Pizzeria choisie par pur hasard, au départ nous étions un peu sceptiques ayant eu beaucoup de déceptions de la part d'autres pizzerias du coin et comme il y avait peu de photos, mais néanmoins nous avons décidé de leur faire confiance et je peux dire qu'ils en ont deux de plus clients et j'espère qu'avec cet avis, ils pourront en avoir d'autres. Je suis napolitaine et je connais parfaitement la différence entre la pizza du nord et celle du sud et je peux dire que dans cette pizzeria ils font une pizza napolitaine très légère et moelleuse Excellents prix Meilleure pizzeria de Gonzaga et des environs si vous venez de ces régions, vous ne pouvez pas manquer d'y aller ! Je recommande absolument


  • 🏪 BAR L'Indiano (425 Avis)

  • 💬 Nous y allons chaque matin quand nous sommes dans la région, et ce, depuis plusieurs années. Personnel toujours sympathique, je suis content des pâtisseries que j'y prends et je recommande ce lieux.


  • 🏪 Italmark (422 Avis)

  • 💬 Un bon supermarché, de bons prix et de bons produits. Vendeurs sympathiques, parking pratique à proximité.