📌 Via Cristoforo Colombo, 97018 Scicli - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 11:05
De délicieux morceaux de petit-déjeuner.
Le 13/04/2023 à 14:19
Super café juste à côté de la gare avec un personnel sympathique et les meilleurs cornetti à la pistache.
Le 23/08/2022 à 09:08
Produits de qualité, prix corrects et personnel très sympathique
Le 07/08/2022 à 03:06
Optimal
Le 20/07/2022 à 16:26
Bar simple mais avec un vaste assortiment pour le petit-déjeuner. Les croissants Nutella de bonne qualité fourrés en ce moment sont les bienvenus, les prix sont également bons. Personnel sympathique et courtois. Chaque fois que je vais à Scicli, je ne peux m'empêcher de prendre mon petit-déjeuner dans ce bar. Hautement recommandé.
Le 01/02/2022 à 11:10
Service excellent
Le 19/12/2021 à 13:16
Excellent.bar
Le 25/09/2021 à 18:13
Incontournable samedi soir ! Ouvert dès 2h du matin, référence et point de rencontre de la vie nocturne de Scicli. Petit déjeuner sucré et salé, service rapide et impeccable
Le 31/08/2021 à 07:32
Excellentes pâtes
Le 24/08/2021 à 20:04
Bon accueil Bon petit-déjeûner Service excellent
Le 10/08/2021 à 23:00
Tous bien
Le 16/12/2020 à 10:25
Excellent service, personnel très sympathique
Le 24/08/2020 à 08:01
Un bar simple, géré par un personnel très gentil, offre un choix décent pour un petit-déjeuner correct
Le 11/08/2020 à 19:02
Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, excellents produits... bravo les gars !!!
Le 25/06/2020 à 14:46
C'est un bar bien garni de très bonnes brioches à la crème anglaise, à la ricotta et aux pépites de chocolat noir, de confitures de différentes saveurs, aux céréales et au miel, de brioches complètes au Nutella, de brioches au tuppo sicilien typique à tremper dans des granités au citron et aux amandes ou du café avec crème. Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur place avec d'excellents cappuccinos, dont ceux au soja, des smoothies aux fruits et d'excellents cafés expresso. Les propriétaires sont très gentils et honnêtes. À mon avis, Scicli est fortement recommandé👏
Le 12/02/2020 à 22:03
Excellent café et surtout le service est d'une propreté et d'une gentillesse maximales
Le 10/02/2020 à 16:59
Courtoisie et disponibilité
Le 07/02/2020 à 10:58
Super bar. Bon petit déjeuner. Esthétiquement, un bel endroit, avec une attention aux moindres détails !
Le 09/01/2020 à 13:37
Grands amis, qualité et élégance
Le 18/12/2019 à 12:15
Grand
Le 15/12/2019 à 09:28
Convivialité, gentillesse et professionnalisme font du petit déjeuner un véritable plaisir
Le 01/10/2019 à 04:34
Excellent,
Le 30/09/2019 à 10:53
Un bon café à déguster, un excellent service des gars
Le 21/08/2019 à 05:59
Bar avec une position stratégique, zone de passage, parvient à capter beaucoup de clients, aussi et surtout grâce à la qualité des pièces du petit déjeuner de qualité moyenne-haute, leur café est bon. Personnel professionnel. L'apparence du lieu pourrait être un peu améliorée.
Le 19/08/2019 à 06:58
Personnel sympathique et excellent service comme tout le reste
Le 14/06/2019 à 09:44
Professionnalisme et qualité
Le 03/05/2019 à 15:46
Environnement accueillant, personnel sérieux et professionnel.
Le 05/04/2019 à 07:01
Sympathique, gentil
Le 01/04/2019 à 15:08
Personnel formidable, produits de qualité supérieure. Informé
Le 08/01/2019 à 16:46
Petit-déjeuner pour un dormeur effrayant, service et propreté excellents, les gars sont très courtois et désireux de faire quelque chose, les croissants salés sont également bons. Dommage que la nuit on puisse trouver la police, trik and trak finance et bummi à la main
Le 27/12/2018 à 12:04
Excellent endroit, tout va bien
Le 11/03/2018 à 09:36
Ok et estival et il y a la climatisation
💬 Centre d'accueil Magyc
💬 Tout était parfait. Le confort de la chambre climatisée. La beauté du site. La grande piscine. L'accueil très sympathique des hôtes. Nous avons dîner le soir sur place pour 50 euros pour deux avec le vin compris. Nous nous sommes régalé. Car tout été cuisiné avec la production de l'établissement. Le petit-déjeuner mériterait quelques produits salés comme de la charcuterie des œufs et du fromage. Sinon tout été parfait.
💬 La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Le rapport qualité prix est bon. Le personnel est très gentil et professionnel
💬 Une taverne typique, située au centre, ne dispose pas de son propre parking mais il y a un grand parking à proximité. Endroit rustique, prix moyen, personnel compétent et sympathique.Pour manger, j'ai trouvé les brochettes de moules et de provola et les desserts maison excellents. Je recommande de réserver.
💬 Cet endroit est un joyau : un menu immense avec une cuisine toujours excellente et des prix très abordables. Le hamburger au sanglier, le cheesecake et la paella étaient exceptionnels. Le seul inconvénient est qu'ils manquent de personnel, vous devez donc être patient lorsque vous demandez l'addition ou souhaitez commander de la nourriture.
💬 Nous avons dîné le vendredi 29/09/2023 avec de vieux amis et nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé de délicieux macaronis al comb avec du ragù de canard puis avons continué avec 2 steaks florentins "spectaculaires" pesant 2,4 kg au total plus 5 tranches (1 de plus kilo propre) avec salade d'accompagnement, pommes de terre sautées et fleurs de courgettes panées... le tout arrosé de bon Chianti, service parfait et nourriture excellente... continuez comme ça ! On reviendra certainement!
💬 Toujours une garantie ! Produits locaux et de qualité. Les frites au saucisson rouge calabrais sont délicieuses. Sandwichs délicieux et bien assortis. Sans aucun doute le meilleur sandwich du coin, et au-delà...
💬 nous avons mangé très bien tout fait maison et avec de la truffe… on conseille vivement. il faut demander la table dans la cave avec le vins , place très jolie
💬 Très bon cocktail. Belle vue sur la plage. Au top. Nous y sommes allés chaque soir de nos vacances.
💬 Petit endroit sympa avec un menu fixe pour le déjeuner. Prix corrects et service rapide. Si vous êtes dans la région pour le travail, c'est certainement pour vous.