📌 Via Provinciale Nord, 19, 42011 Bagnolo in Piano - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:21
Propriétaire gentil et sympathique et très bonne nourriture
Le 04/01/2024 à 18:15
Endroit sympa, barman sympathique, apéritif abondant et toujours plein de filles audacieuses
Le 16/09/2023 à 19:57
Bien
Le 15/09/2023 à 05:22
Super
Le 24/08/2023 à 13:36
Petit déjeuner trop industriel........
Le 20/05/2023 à 20:46
gentil
Le 05/05/2023 à 18:54
Endroit très agréable et gérant sympa et attentionné👏🏻👏🏻😃
Le 04/04/2023 à 21:58
Propriétaire sympathique, excellent apéritif.
Le 04/03/2023 à 06:57
Le bar est vraiment sympa. Le propriétaire est vraiment bon.
Le 05/01/2023 à 20:23
Bel endroit et propriétaire toujours joyeux et gentil
Le 14/09/2022 à 10:29
également disponible pour certains de vos besoins
Le 01/06/2022 à 18:27
Endroit calme pour des apéritifs savoureux et des pauses déjeuner
Le 22/03/2022 à 07:37
Sympathie et professionnalisme
Le 11/03/2022 à 21:25
Gestionnaire très sympa qui met immédiatement les clients à l'aise 🔝🔝🔝
Le 03/03/2022 à 21:15
Excellent café parmi les meilleurs à mon goût et à l'amabilité du propriétaire.
Le 25/11/2021 à 09:52
Bar très agréable et hospitalier... pratique sur la route principale avec un grand parking. Large choix de desserts salés pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner. Fortement recommandé !!
Le 13/10/2021 à 18:14
Gestionnaire bien approvisionné, propre, très sympathique et compétent.
Le 08/08/2021 à 21:32
Barista efficace et sympathique, bon croissant et café, le tout avec une clientèle souriante.
Le 01/06/2021 à 08:32
Youssef numéro un
Le 28/04/2021 à 19:30
Parfait et allez Regia !
Le 27/04/2021 à 08:00
Endroit sympa, très accueillant, bons produits, super propriétaire. Visiter.
Le 12/08/2020 à 23:15
Barista 🔝
Le 27/05/2020 à 06:40
Excellents petits déjeuners, super café, gérant très gentil et joyeux. Un lieu idéal pour un moment de détente en bonne compagnie. Ramona et Moreno.
Le 18/02/2020 à 07:16
Bon, convivial, affable, propre avec les moments qui sont importants.....excellent café à essayer et un peu supérieur aux autres !!😋
Le 17/02/2020 à 07:15
Souriant
Le 07/02/2020 à 20:23
Rocher
Le 09/09/2019 à 06:32
Café délicieux, excellent service
Le 21/06/2019 à 11:00
Le meilleur bar de la province de Reggio Emilia
Le 30/04/2019 à 05:20
Bon et gentil
Le 22/04/2019 à 17:26
Toujours gentil et avec un grand assortiment
Le 28/02/2019 à 13:00
Courtoisie et bon café
Le 31/01/2019 à 19:05
Bar très agréable et accueillant, très bon personnel et excellente capacité de travail. Apéritif très copieux et pâtes délicieuses. Excellent bar je le recommande à tout le monde et je n'hésiterai pas à y retourner.
Le 23/01/2019 à 05:00
Endroit confortable, personnel très gentil et sympathique. Apéritifs abondants et très bon café
Le 10/01/2019 à 09:04
Toujours sympathique, c'est un plaisir de discuter avec lui.
Le 03/01/2019 à 14:17
Solidaire. Excellent
Le 10/10/2018 à 07:56
Petit mais bon bar
Le 08/09/2018 à 16:39
Bon café. Bonnes pâtes, gérants très professionnels et gentils
Le 03/08/2018 à 20:06
Prix intéressants et convivial
Le 03/08/2018 à 12:40
je ne m'arrêterai plus
Le 24/07/2018 à 08:08
Bar sympa, propriétaire très gentil, bon petit déjeuner
Le 12/07/2018 à 17:44
Très bon accueil, excellent café
Le 09/07/2018 à 03:52
Bien
Le 08/07/2018 à 08:23
Excellent lieu de rencontre, excellent service avec de délicieux croissants.. Le propriétaire professionnel Yosef est très gentil !
Le 14/06/2018 à 18:55
Vitrine toujours accueillante et bien aménagée, très bon café et personnel sympathique, professionnel et souriant.
Le 28/04/2018 à 08:09
C'est merveilleux d'aller dans un bar et de trouver un ami toujours sympathique et souriant, venez lui rendre visite 😊
Le 01/03/2018 à 16:15
Café Phénix
Le 01/03/2018 à 09:02
Bar petit mais très accueillant. Personnel sympathique, service rapide. Excellent café
Le 27/02/2018 à 22:49
Petit endroit mais avec beaucoup de choix de pâtisseries sucrées et salées au petit déjeuner
Le 27/02/2018 à 10:35
Propriétaire toujours serviable, gentil et souriant
Le 06/02/2018 à 09:43
Très mignon et très gentil
Le 25/01/2018 à 10:05
Barre préférée
Le 02/01/2018 à 04:55
Toujours le meilleur 😉
Le 29/12/2017 à 12:19
Propriétaire fantastique
Le 23/12/2017 à 22:16
Barman 🔝
Le 03/12/2017 à 07:11
Super endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, excellent gérant
Le 04/10/2017 à 21:52
À sa petite manière, il est inimitable
Le 02/10/2017 à 09:53
C'est un endroit splendide, accueillant et celui qui y entre se sent déjà à l'aise... c'est agréable d'être servi par des gens qui transmettent de la chaleur et de l'envie de faire. Sincères félicitations
Le 06/09/2017 à 05:42
Délicieuses pâtisseries et café
Le 18/08/2017 à 20:56
Accueil et gentillesse du gérant
Le 07/07/2017 à 08:17
Sympathie, convivialité, qualité et le meilleur café de la région.
Le 21/06/2017 à 22:48
Parce que je le gère personnellement et que j'essaie chaque jour d'en faire un foyer pour chacun, l'hospitalité, la qualité des produits, la propreté et l'impact sont parmi les ingrédients importants de ce petit bijou. Venez me rendre visite pour essayer😁😁
Le 02/04/2017 à 09:16
Bar petit mais accueillant et bien approvisionné
Le 23/11/2016 à 20:00
Bar parfait pour le petit-déjeuner et l'apéritif !
Le 04/10/2016 à 08:08
Un endroit jeune, apéritif abondant et bons cocktails. Bonnes sélections de bières et surtout musique live ! Un bar en bordure de route, mais qui reste un super endroit. Informé.
Le 17/09/2016 à 12:35
Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique et beaucoup d'initiatives.
💬 Nous nous sommes arrêtés très spontanément à la Pizzaria Dal Lep di Manuel Bisiol et avons pu commander deux pizzas sans attendre. La pizza était incroyablement délicieuse et l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le service était très sympathique et rapide. Nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Roberto est si gentil, serviable et sympathique qu'il vous fait sentir comme chez vous. Ou même mieux. Les chambres sont magnifiques, toutes neuves et propres. L'emplacement du bâtiment (historique et très beau) est très pratique pour le centre et tout point d'intérêt. Le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné !
💬 J'ai visité cet hôtel 6 fois ! Et je reviendrai ! Cet hôtel est super propre, le prix est très bon et le service est tout simplement super. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un grand garage où vous pouvez garer votre voiture (taille de 3 bus touristiques et un sous terre) Ils verrouillent les portes la nuit (mais vous pouvez toujours sortir si vous le souhaitez) Il y a une piscine très propre avec des chaises. Ce n'est pas si grand mais c'était assez grand pour moi. Je remercie encore la famille Moser (les responsables) pour leur grande hospitalité.
💬 Situation idéale pour visiter Palerme. Bâtiment ancien parfaitement rénové. Notre chambre et son petit balcon orientés vers le port furent agréables et au calme. Le petit déjeuner est très bien. Enfin, un accueil formidable et une anticipation dans nos besoins très appréciables. semplicemente perfetto !
💬 Cette épicerie fine a changé de lieu (elle se trouve désormais dans le centre historique de Pieve Fosciana) mais est restée une excellence dans le quartier. Alessandra et tout son personnel - très sympathique - sont d'excellents cuisiniers et chaque fois que vous y allez, vous trouvez quelque chose de bon et d'appétissant à emporter à la maison. Les saveurs et les arômes sont ceux de la cuisine maison.... que j'adore !
💬 Idéal si vous souhaitez passer quelques jours en pleine nature, surtout avec des enfants. Vous vous sentez immédiatement chez vous.
💬 Antonio est un super hôte, la chambre était spacieuse et proche de la gare ainsi que du centre historique de Pompei.
💬 Convivialité et excellente gestion, les prix sont ok, visitez la boutique, vous serez accueillis par le propriétaire avec gentillesse, sympathie et excellents produits, un large choix pour tous les amateurs de café... fortement recommandé 👍🏼
💬 Tout simplement le meilleur hôtel de Lavarone... Il y a des adresses que l'on aimerait garder uniquement pour soi... Celle-ci, c'est la meilleure... Tout est parfait, l'accueil, la gentillesse des propriétaires qui pratiquent une gestion familiale, l'excellente nourriture, le service, la propreté des chambres, le rapport qualité-prix, la beauté de la région... Je n'ai qu'une envie, revenir l'année prochaine ...
💬 Bel endroit local. Bonne pizza fine. Ne vaut pas une visite spéciale. Mais ne vous laissez pas décourager par les critiques négatives.