📌 Via Vittorio Emanuele, 240, 98054 Furnari - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 09:09
Je pense qu'ils méritent le double des étoiles, leurs pizzas et rustici sont une garantie. La meilleure pizzeria de Furnari. Si vous ne savez pas où manger, je vous recommande vivement la pizzeria The Queen car cela a toujours été une garantie. Super.
Le 09/01/2023 à 21:55
Excellente pizza à emporter...
Le 16/08/2022 à 10:03
Délicieuse pizza et très bon service.
Le 28/12/2021 à 12:35
1J'ai reçu une pizza normale mais les aubergines étaient BRÛLÉES ! , Le reste très bien
Le 14/08/2021 à 21:07
Pizzeria, rôtisserie à emporter avec possibilité de consommer également sur place, le restaurant propose une large carte de pizzas, rustici et focaccia, à découvrir absolument ! Personnel amical prêt à satisfaire les goûts des clients avec des produits d'excellente qualité.
Le 10/08/2021 à 11:12
Pizza décente, prix très bas, excellente pizza sans gluten.
Le 19/07/2021 à 08:35
Excellente pizza, arancini merveilleux, gentillesse absolue du personnel, félicitations, je reviendrai.
Le 22/01/2021 à 11:58
Optimal
Le 18/12/2020 à 20:07
Ponctuels sur les horaires, ils savent toujours trouver un trou pour vous servir.
Le 18/06/2020 à 07:02
Discret
Le 10/02/2020 à 17:41
Haute qualité et large choix de rustiques et focaccia. Une carte de pizzas pour tous les goûts
Le 06/03/2019 à 08:46
Excellentes pizzas
💬 Massa d'Albe et le légendaire MARIO propriétaire des ânes et maintenant d'autres animaux.....c'est en train de devenir pratiquement une ferme😀👍
💬 Nous cherchions une pizzeria à l'extérieur de Terracina et nous avons découvert cet excellent endroit. Des entrées généreuses avec des produits frits de leur propre "jardin" et de la polenta, vraiment délicieuses. Bonne pizza, bien cuite et bien farcie. Nous avons essayé les tripes et la polenta à la viande. De très bons desserts maison et un prix très honnête. Personnel attentif et ponctuel. 👍👍👍
💬 Nous avons pris un apéritif renforcé, je m'attendais à quelque chose de différent, avec de la charcuterie ou des fromages, mais au contraire c'était presque tout à base de bruschettina, focaccia, scones, sandwichs, Schiacciata, sandwichs, etc... J'ai trouvé peu de variété, les tables et les tabourets étaient inconfortables compte tenu de la pente.
💬 Cet endroit était cool... ils jouaient beaucoup de musique d'Elvis... servaient des hamburgers, des hot-dogs et des côtes levées au barbecue... du Coca et du Coca zéro. Il y avait beaucoup de monde et le serveur bruyant comprenait l'anglais. Bel endroit, la nourriture était bonne.
💬 Super endroit, vrais fruits de mer vénitiens. Tous extra frais ! Belle sélection de vignes ! Service au top ! Excellent rapport qualité/prix... Pour notre famille sur nos endroits préférés... Un lieu incontournable !
💬 Accueil exceptionnel de Luigina, appartement très propre et bien rangé avec belle vue panoramique sur la vallée depuis la terrasse. Cuisine et salle de bain complètes avec tous les "accessoires", lits confortables, garage privé pour ranger les vélos. Je le recommande à tout le monde également pour la position stratégique entre Andalo et Cavedago, l'arrêt de bus adjacent (gratuit avec la Guest Card fournie par l'hôte) et l'accès immédiat aux sentiers et/ou pistes cyclables.
💬 Tres bien situé et tres propre. Petit dejeuner simple et efficace
💬 Ce n'est pas vraiment un restaurant. C'est plutôt un bar. Ils font de très bons sandwichs avec de la charcuterie. Les gérants sont très gentils.
💬 depuis quelques années, elle est en accord avec la protection civile pour accueillir les réfugiés ukrainiens. Maintenant, je ne peux pas vous dire si la convention est terminée ou non. J'y ai travaillé il y a quelques années comme serveur et je dois dire que je ne m'attendais pas à une gestion aussi soignée et à une nourriture d'une telle qualité.
💬 Ne surtout pas y aller ! Trop cher, produits congelés. La patronne boit des verres et fume pendant que son équipe travaille. Les serveuses et serveurs sont super gentils mais la cuisine n'est pas de qualité. Mieux vaut manger chez soi.