📌 Via Baldisseri, 29, 98076 Sant'Agata di Militello - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 06:23
La salle intérieure est belle et bien à l'extérieur avec un auvent extérieur pour l'hiver, des cocktails et boissons sophistiqués
Le 30/01/2024 à 18:33
Très bon endroit pour boire un verre et sortir entre amis !
Le 07/04/2023 à 12:36
Le lieu est impeccablement meublé, les cocktails sont savamment mixés, le personnel est formé avec des connaissances techniques et des connaissances précises ! Je suis tombé amoureux de cet endroit la première fois que j'y suis allé et grâce à cela et surtout au propriétaire Riccardo, je suis arrivé là où je suis maintenant… Je veux vous dire merci, merci beaucoup🐰
Le 02/04/2023 à 12:41
Endroit sympa et accueillant ! Excellente sélection de spiritueux et de cocktails ! Informé!
Le 04/03/2023 à 19:57
Endroit très agréable et unique. Leurs cocktails typiques sont intéressants et extrêmement inhabituels dans les combinaisons et les essences même si les classiques ne manquent jamais. Je n'ai pas essayé les plats d'accompagnement mais ce sera une bonne raison de revenir. La musique est raffinée et de bonne qualité même si le volume était un peu trop élevé car cela gênait un peu les discussions entre amis. Informé
Le 14/01/2022 à 15:10
Un lieu qui se démarque par son ambiance particulière, pas du tout criarde, pour une dégustation accompagnée d'une musique bien accordée
Le 10/02/2020 à 02:51
❤️
Le 24/01/2020 à 23:08
Je n'y suis jamais allé, je trouve que c'est un des rares endroits de ce genre où l'on peut réellement prendre un verre dans une ambiance d'autrefois. Informé
Le 09/01/2020 à 11:20
Je connaissais The Rabbit Hole mais je n'ai jamais eu la chance d'y aller jusqu'à ce que je m'arrête pour prendre un verre il y a quelques nuits. Une fois la porte franchie, vous aurez l'impression d'entrer véritablement dans le terrier du lapin et d'être catapulté dans une autre dimension, car le lieu, grâce aux lumières, au mobilier et à la musique en parfaite harmonie les uns avec les autres, dégage une atmosphère surréaliste qui chasse tout le monde des pensées. ta tête. La carte des cocktails a également été conçue, présentée et thématique, avec une brève introduction sur les bonnes manières que chaque invité doit avoir et conserver pendant son séjour dans les lieux. Pour chaque cocktail le verre dans lequel il sera servi est précisé, et c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié. Je n'ai eu qu'une Boulevardière en fût : aromatique, bonne, équilibrée. Un seul cocktail a réussi à stimuler l'odorat avec son odeur fruitée, la vue grâce à la couleur intense avec des reflets sanguins et évidemment le goût, faisant ressentir d'abord le whisky et laissant l'arrière-goût sucré du Vermouth. Optimal. Par curiosité, un ami a goûté tous les cocktails servis à notre table et l'a jugé le meilleur.
Le 06/01/2020 à 11:22
Excellents cocktails
Le 30/12/2019 à 11:59
Les meilleurs cocktails ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. L'endroit est très accueillant et élégant.
Le 02/10/2019 à 11:20
Optimal
Le 22/09/2019 à 09:55
Le terrier du lapin, en référence à Alice de Lewis Carroll, est quelque chose qui lui rappelle. Un bon endroit pour se retrouver entre amis et boire un bon vin ou un cocktail.
Le 19/05/2019 à 05:28
💪👍👍👍
Le 17/04/2019 à 16:40
Bel endroit pour une soirée entre amis
Le 06/04/2019 à 06:28
Sirotez d'excellentes boissons dans une ambiance rétro.
Le 15/01/2019 à 12:36
Lieu vintage raffiné, bonne carte de cocktails, ambiance jeune.
Le 14/01/2019 à 09:43
Un environnement très particulier et rare sur le secteur. Des cocktails vraiment bien réalisés et de qualité
Le 03/04/2018 à 20:50
Lieu unique en son genre dans la région
Le 10/02/2018 à 21:23
Super cool! De délicieux cocktails avec des recettes personnalisées. A quelques pas du centre et avec parking
Le 27/01/2018 à 23:01
Super endroit pour déguster un bon cocktail
Le 27/01/2018 à 01:03
Merveilleuse soirée, courtoisie au top
Le 06/01/2018 à 16:06
Endroit tout simplement charmant ! Cela vous ramène dans le temps, à l'époque où le bon goût et l'étiquette comptaient et faisaient la différence ! Définir les cocktails comme parfaits serait un euphémisme !
Le 04/12/2017 à 17:30
Plus unique que rare. Je ne pense pas qu'il existe d'autres endroits comme celui-ci dans la région. Lieu particulier, personnel aimable et cocktails uniques. Déconseillé à ceux qui ne sont pas prêts à dépenser quelques euros de plus pour bien boire
Le 14/06/2017 à 00:34
Les meilleurs cocktails de Sicile !!! Les enfants sont talentueux !!!
Le 25/03/2017 à 00:05
Le meilleur bar à cocktails de la région.
💬 Restaurant conseillé par la propriétaire de notre airbnb, très bon choix, tout était top. Merci à notre serveur pour ses explications en français 😉
💬 Le meilleur burrito que j'ai jamais goûté, je recommande également les burgers, toasts et sandwichs. La courtoisie de Gianni et Mary est déjà évidente dès le "Bonjour" sur le pas de la porte, ils vous font sentir comme chez vous... L'endroit est ouvert jusqu'à tard donc je le recommande également après la soirée et pour une collation en fin de soirée.
💬 Pizza excellentes ,serveuse très sympa …l’addition aussi 18 € pour deux pizzas et deux bières ,je recommande …
💬 Un séjour de quatre nuits à l'hôtel AUSONIA hungaria au Lido de Venise nous a enchantés ! Cet hôtel au charme suranné du début du siècle dernier offre des chambres spacieuses et confortables, ainsi qu'un personnel prévenant et attentionné. Sa situation idéale à seulement 20 minutes en vaporetto du centre de Venise permet de profiter pleinement des attractions de la ville tout en bénéficiant du calme et de la tranquillité en bord de mer, avec une belle plage à proximité. Nous avons également apprécié le rooftop et le magnifique spa, où les massages donnés par des thérapeutes thaïlandaises étaient tout simplement divins après de longues journées à explorer Venise. Sans oublier les petits déjeuners délicieux et généreux. De plus, le service de recharge pour notre voiture électrique, bien que légèrement coûteux à 25 Euros, était pratique. Cependant, bien que l'hôtel soit vendu comme un établissement 5 étoiles de luxe, plusieurs détails tels que l'isolation phonique des chambres, le processus de check-in/check-out et l'entretien général de l’hôtel, nous ont donné l'impression qu'il s'agissait plutôt d'un charmant 4 étoiles que d'un véritable 5 étoiles de luxe. De petits ajustements pourraient améliorer l'expérience globale des clients. C’est pour cela que nous l’avons noté 4*. Mais on le recommande et on reviendra. Les tarifs sont en adéquation avec le service proposé.
💬 Un lieu entouré de nature, d'air pur et de viandes grillées cuites à la perfection et assaisonnées des manières les plus variées, on est obligé de dire plus de viande, peu importe la quantité que l'on mange.
💬 Serveur aidant et parlant bien anglais, pizza très bonnes, je recommande
💬 La nourriture était assez bonne, malheureusement le prix est trop élevé par rapport au rapport qualité-prix. Presque personne ne parle anglais, c'était un peu compliqué. Avant d'aller au restaurant, j'ai appelé pour leur demander s'ils avaient une table libre, j'ai simplement demandé si elle parlait anglais. La femme a répondu « non » et a immédiatement raccroché. ce n'est pas le restaurant le plus convivial.
💬 Vraiment un excellent choix Magnifique B&B !! Chambre grande et bien équipée, terrasse, parking et wifi pratiques... serviettes changées tous les jours. L'emplacement est parfait, proche de tout ce dont vous avez besoin mais en même temps dans un quartier calme, à deux pas de toutes les plus belles criques du Salento. Les propriétaires sont des gens d'une courtoisie vraiment rare, il est vraiment difficile de rencontrer une telle gentillesse... merci. Mention honorable pour le petit-déjeuner exquis, que vous pourrez déguster dans leur pâtisserie, où tout, absolument tout, est fabriqué à la main... des pasticciotti fraîchement sortis du four, aux brioches à la confiture de figues et d'amandes, en passant par les pizzas... Réussi avec brio !!!
💬 Je viens d’y passer 4 nuits et honnêtement ça ne vaut pas un 4 étoiles, maximum 3 étoiles. On entend tout des chambres d’à côté et dehors bien qu’il y ait des « doubles vitrages », les chambres sont petites et le lit pas très confortable. Le petit déjeuner est moyen sans plus. Le seul avantage est l’emplacement qui est excellent, le quartier est bien et depuis l’hôtel on peut aller à peu près partout.
💬 Gelateria maman et pop authentique. De nombreuses options de saveurs, de tailles et même de tailles de cônes. Les glaces étaient fraîches et savoureuses, pas de brûlures de congélation, pas de morceaux de glace, des expériences de glaces onctueuses. Paiements sans contact.