📌 Via Raffaele Aversa, 45, 83042 Atripalda - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 13:37
je n'aime pas
💬 Grâce à l'anniversaire d'une amie j'ai découvert ce restaurant 🥰 endroit très accueillant, les filles étaient gentilles et souriantes. 🥰 excellentes pizzas. Hautement recommandé
💬 Bâtiment superbe dans un endroit tout aussi superbe. Personnes accueillantes et serviables. Petit déjeuner exceptionnel. A conseiller vivement.
💬 Belle expérience. L'appartement était confortable et bien décoré. La salle de bain privée était un plus. Le quartier est parfait car il est facile de s'y promener. L'hôtesse est vraiment gentille et parle anglais. Je le recommande fortement.
💬 Petit déjeuner médiocre.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette pizzeria à la tranche car nous étions de passage et nous avons découvert qu'elle avait une nouvelle direction depuis environ 4 mois. Ils font des pizzas à la tranche (quand nous y sommes allés il n'y avait pas beaucoup de choix de saveurs), des chips, des arancini, des panzerotti etc. La qualité de la nourriture et des ingrédients n'est pas la meilleure, mais c'est bien pour une collation rapide. Très bons prix, tout comme l'emplacement, avec des tables extérieures sur la place. Le couple qui tient cette pizzeria est très gentil, souriant et sympathique.
💬 L'emplacement central de Tolentino est excellent, avec un parking réservé à proximité, le propriétaire est attentif et serviable. Chambre spacieuse et très confortable, donnant sur un jardin silencieux entre les bâtiments du centre. Revenir est un plaisir.
💬 Vue de dessus
💬 Superbe rencontre que ce fut. Une pizza légère, plutôt fine et croustillante au centre et gonflé et légère sur les côtés. A ne manquer sous aucuns prétextes, ne vous fiez pas à l’apparence de la désuète terrasse et laissez vous guider par ces pizzas si savoureuses. Cela a marqué le début de nos vacances. Merci pour toute cette simplicité et cette excellence❤️
💬 J'ai assisté à un 50 e anniversaire dans ce lieu élégant. Le propriétaire s'est occupé de tout depuis l'entrée de la fille d'anniversaire et s'est avéré être un barman compétent et excellent. Tout est bon, chaud, avec un service rapide et sympathique. Excellente animation musicale. Je reviendrai pour essayer la pizza. Félicitations !
💬 Ce lieu est magique. La propriétaire est très sympathique bien que ne parlant qu'italien. Le lieu correspond aux images. La décoration est soignée. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'histoire du lieu mais je ne suis restée qu'une nuit. Merci pour votre accueil 🌸