Les avis
💬 L'expérience la plus agréable de la visite. Nous sommes arrivés en vacances un jour férié et tous les magasins/cafés étaient fermés. Seulement ici, Google a montré l'accessibilité à la visite. Le personnel a d'abord dit que c'était uniquement sur réservation, mais ensuite ils nous ont proposé une table et un menu spécial. Tout était délicieux et convivial.
💬 Super endroit pour passer la soirée ; personnel sympathique et serviable; excellente préparation de cocktails ! Position stratégique pour visiter le centre historique ! Excellents apéritifs !
💬 Nouveau et beau supermarché. Excellent choix de produits Qualité et courtoisie et surtout commodité, à deux pas de la mer.
💬 Le dernier restaurant de plage au cœur du delta du Pô, une garantie dans le temps, un lieu super sympa et intime où déguster des plats fantastiques. Nous avons passé Pâques ici avec toute ma famille, nous avons commandé l'apéritif maison la pescatora, qui est un plat intemporel et que je recommande vivement, un spaghetti aux fruits de mer et au homard qui est ahurissant !! nous sommes allés dans de nombreux restaurants mais nous n'avions jamais mangé un plat aussi savoureux et abondant. Il est recommandé de partager le plat de fruits de mer pour deux personnes. Bref, il n’y a aucune raison de ne pas s’arrêter là. Cinq étoiles toutes méritées.
💬 Nous avons eu du mal à le trouver, car il se trouve dans une charmante ruelle. La lumière naturelle est rare, mais c'est le prix à payer pour séjourner dans une bâtisse médiévale modernisée et très confortable.
💬 Excellent personnel et plein de produits. Sous la verrière dans la tempête.
💬 Très bonnes pizza. Ingrédients avec beaucoup de goût et pâte excellente
💬 Oubliez les environnements bien meublés, les serveurs bien habillés et les « cacatinas » servies dans des assiettes d'un mètre de diamètre. En entrant ici, vous aurez vraiment l'impression d'entrer dans la maison de grand-mère. La taverne, ouverte à la fin des années 1950, propose une carte avec des plats qui varient au jour le jour, un peu comme à la maison, selon ce qu'on trouve bon à cuisiner. La qualité de la nourriture est bonne et les plats proposés sont simples, savoureux, avec une saveur « maison ». L'accueil est excellent et les prix sont vraiment bas, certainement proportionnés au type de cuisine. Alors, si vous n'avez pas beaucoup d'exigences et que vous recherchez la simplicité, la familiarité et des prix bas, cette taverne est faite pour vous.
💬 Hautement recommandé! Cuisine d'exception, le trio de montanarine et la nouvelle pizza au porc effiloché sont stellaires. Service sympathique et rapide, même si nous avons visité les lieux un samedi, le propriétaire est l'atout du lieu, sympathique et attentif aux besoins des clients. Environnement propre et bien entretenu. Tout est parfait, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Famille très serviable. C'était sympa de les rencontrer !