Bar 🇮🇹

The River Pub Avis

📌 Via C. Cavour, 32, 29014 Castell'Arquato - Italie

4.4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur The River Pub à Castell'Arquato

Les avis

Les dernier avis sur The River Pub à Castell'Arquato

Maurizio.I

Le 08/02/2024 à 12:53

5 / 5

Excellente bière... la brune est pour moi... la meilleure. Santé

Sandro.a

Le 09/12/2023 à 01:16

1 / 5

Le barman est arrogant ! Il insulte et parle dans le dos des clients, très malin !

silvia.e

Le 14/10/2023 à 12:51

5 / 5

Nous avons demandé un service de plats à emporter pour une petite somme et ils ont été rapides et très serviables.

Anakin.k

Le 12/09/2023 à 16:40

5 / 5

Meilleure bière

Andrea.r

Le 06/05/2023 à 22:05

5 / 5

Excellents hamburgers

victor.r

Le 14/04/2023 à 05:49

5 / 5

👍

Davide.o

Le 31/03/2023 à 14:33

5 / 5

👍👍👍👍👍

Stefano.a

Le 28/02/2023 à 05:47

4 / 5

Endroit agréable et serviable, gérants très sympas, bonnes bières

Mostro.e

Le 31/10/2022 à 08:05

4 / 5

Pub sympa

Mauro.e

Le 28/06/2021 à 10:43

5 / 5

Super

Guglielmina.r

Le 27/06/2021 à 00:57

5 / 5

Eh bien... je dois dire la vérité.... je ne suis pas client tous les soirs... mais quand je sors et que j'ai envie de boire de la bonne bière et de bien manger chaque hamburger je vais à la Rivière....amabilité des gérants et gentillesse et compétence des filles...mérite un pourboire...toujours avec le sourire et la gentillesse...excellente bière...félicitations

Matteo.a

Le 12/06/2021 à 12:24

4 / 5

Personnel sympathique, en journée la moyenne d'âge est de 50/60 ans

PAOLO.A

Le 04/06/2021 à 20:13

5 / 5

Top....... ça vaut le coup

Mirko.a

Le 09/12/2019 à 17:08

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture !!

Samantha.e

Le 16/10/2019 à 11:01

5 / 5

Excellent et large choix de bières, des plus standards aux plus particulières.

Leonardo.o

Le 19/05/2019 à 20:03

5 / 5

Brasserie avec un large choix également en bouteilles et Guinness servies à bonne température. Possibilité de déguster des hamburgers de premier choix ou de prendre le petit déjeuner. Endroit hautement recommandé également pour le professionnalisme et la gentillesse des employés et des propriétaires.

Michele.a

Le 01/04/2019 à 08:28

4 / 5

Pub tranquille où l'on peut regarder du sport. Personnel sympathique et serviable. Diverses bières sont disponibles à la pression et en bouteilles. Il est également possible de jouer au billard.

Marco..

Le 12/03/2019 à 19:27

5 / 5

Bonne bière

Mattia.a

Le 10/01/2019 à 07:25

4 / 5

Super endroit pour s'arrêter et manger un pain à hamburger !!!

Stefano.a

Le 20/10/2018 à 16:40

4 / 5

Bon choix de bières. Personnel sympathique.

domenico.e

Le 29/09/2018 à 18:57

2 / 5

Pub sympa

Ricky.a

Le 28/08/2018 à 16:06

4 / 5

Pub tranquille, grand choix de bières, sandwichs pas mal, surtout l'accompagnement frit. Il y a aussi une table de billard et une terrasse extérieure pour l'été, recommandées.

Daniele.e

Le 18/07/2018 à 10:00

5 / 5

Optimal

Camilla.9

Le 28/05/2018 à 13:41

5 / 5

Pub original et gentillesse garantie ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Camilla.9 fait le 28/05/2018 à 13:41 sur le  The River Pub à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de Camilla.9 fait le 28/05/2018 à 13:41 sur le  The River Pub à Castell'Arquato
Photo n°3 de l'avis de Camilla.9 fait le 28/05/2018 à 13:41 sur le  The River Pub à Castell'Arquato
Photo n°4 de l'avis de Camilla.9 fait le 28/05/2018 à 13:41 sur le  The River Pub à Castell'Arquato
davide.e

Le 06/05/2018 à 17:43

5 / 5

Top des hamburgers et des bières.

Giovanna.e

Le 16/04/2018 à 14:17

4 / 5

Bel endroit

Elisa.a

Le 25/03/2018 à 03:07

4 / 5

Pub bien approvisionné en bières et plats décidément invitants comme des burgers et des frites... des portions généreuses ! Personnel sympathique!

Antonio.n

Le 24/01/2018 à 17:17

4 / 5

Ça vaut une bonne bière

Laura.o

Le 04/12/2017 à 18:10

5 / 5

Je suis partial... mais la nouvelle pinsa au pesto et au speck est délicieuse... et j'attends les bières de Noël !!!

Samuele.c

Le 01/10/2017 à 17:46

5 / 5

Top si en compagnie. Les toasts sont bons, les hamburgers sont excellents. Je recommande personnellement l'I.P.A. . Laissez Flavia vous conseiller.

Luca.i

Le 20/09/2017 à 05:17

4 / 5

Pub sympa à Vigolo, bons burgers à bon prix

Rosmino.r

Le 18/07/2017 à 22:11

5 / 5

Professionnel et gentil, sympathique

Kyle.i

Le 16/07/2017 à 13:29

5 / 5

Agréable de danser

Sara.i

Le 15/07/2017 à 19:58

5 / 5

Excellents burgers et large choix de bières pression et en bouteille.

Remo.v

Le 07/01/2017 à 16:23

4 / 5

Bel endroit pour prendre une bière (même des bouteilles spéciales) et jouer au billard

MAGDA.O

Le 18/12/2016 à 14:21

5 / 5

Bières.... superlatives... 🍺🍻🍺

  • 🏪 Burger King (187 Avis)

  • 💬 Personnellement, je le trouve meilleur que son concurrent direct, avec des sandwichs plus savoureux et un peu plus copieux et une carte avec un choix très large. La possibilité de modifier les sandwichs en ajoutant ou en retirant des ingrédients est très pratique. Le seul défaut est la position des totems pour les commandes, que je trouve trop près de l'entrée et qui créent des files d'attente qui rendent le passage inconfortable, tant pour les clients que pour les ouvriers de BK, car l'espace entre les totems et les tables est un un peu serré. Cependant, ce problème peut être contourné en commandant depuis l'application et en payant à la caisse.


  • 🏪 Ristorante Hotel San Michele (358 Avis)

  • 💬 Un établissement très bien situé dans un environnement calme et verdoyant.


  • 🏪 Panino Marino (2463 Avis)

  • 💬 Très déçu, 10 € le hamburger, froid, service snack, avec du poulpe écrasé en saucisse. C'est bon mais le rapport qualité-prix et très mauvais ça mériterait de fois moins chère. Alors qu'il y a tant de petits restaurants très bon et pas cher dans le quartier...


  • 🏪 Via Gramsci Diner (215 Avis)

  • 💬 Buon locale avec un menu varié et intéressant. Hamburger un pò sconditi ma almeno lasciano la sélection de condimento al cliente. Recommandé! Bel endroit avec un menu intéressant et varié. Hamburger un peu assaisonné mais de cette façon le client peut choisir comment assaisonner le plat. Recommandé!


  • 🏪 Chéri Café "Agerola" (103 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Même la charmante serveuse ne parle pas anglais, mais fait des efforts pour aider le client à se sentir à l'aise. Endroit vraiment charmant. Il est recommandé d'essayer un bon café et des friandises.


  • 🏪 Agriturismo “Le Giustizie” (40 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli par Francesca, une adorable hôte ! la B&B a été rénové il y a 3 ans et c'est très propre, très agréable et très calme. Le petit-déjeuner est digne de l'accueil à l'Italienne, complet et délicieux. En plus ils accueillent nos amis à 4 pattes. Nous avons passé un agréable séjour malgré la pluie, cela n'enlève rien au charme et à la magie de cet endroit. Je recommande vivement ! Bravo


  • 🏪 Agriturismo Al Carli (37 Avis)

  • 💬 Je suis allée chez Monica avec ma famille pour le déjeuner de Pâques et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Ambiance très familiale, cuisine excellente et authentique. Le tout préparé par elle, et avec des produits locaux mais surtout nous avons apprécié ses différents types de fromages. Elle et ses collaborateurs sont accueillants.


  • 🏪 Ristorante Podere Casato (11 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé une vue imprenable, un personnel très sympathique et serviable. Plats toscans traditionnels mais aussi surprises gastronomiques.Endroit suggestif et élégant, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Al Volo (534 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié. La pizza est excellente, le personnel est très serviable. Ils viennent de préparer à l'enfant une côtelette et des pommes de terre, pour lesquelles je le remercie beaucoup. Il est encore petit et ne mange pas de burgers.


  • 🏪 Curò Pizzeria di Quartiere (124 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le plat de pizza pour la première fois avec l'application curò et nous avons reçu une réduction de 5 euros car c'était la première commande ! C'est un bon début.... La commande est arrivée à l'heure comme sur des roulettes, la pizza était non seulement bonne mais elle semblait facile à digérer. Si je dois choisir ma saveur préférée parmi celles essayées (buffle et cru, double mozzarella et diable) je dis diable !!! Environnement Je donne 4 étoiles et non 5 simplement parce que nous n'y sommes pas allés en personne. Nous commanderons certainement à nouveau..