Les avis
Le 21/08/2021 à 01:12
Magnifique vente aux enchères Fanta Belotti 100
Le 02/05/2021 à 12:24
Excellente affaire, bien approvisionnée et fonctionnelle
Le 03/12/2020 à 04:51
Bar très sympa, géré par des gens professionnels et sympathiques, l'essentiel est la propreté, salutation au cher gérant Kristofer.
Le 27/01/2020 à 06:21
Hospitalité et courtoisie
Le 16/06/2019 à 11:46
Excellente barre
Le 26/03/2019 à 10:44
Haut
Le 08/03/2019 à 00:01
Excellent service, lieu coloré et accueillant. Il dispose également d'une salle de jeux pour les enfants.
Le 03/02/2019 à 07:22
Où l'on se sent au calme et entre amis. Discret....
Le 22/01/2019 à 06:27
Bravo les oncles !!!!!❤
Le 28/11/2018 à 18:38
Beau et lumineux, large choix de bières, excellent café et aussi prosecco.....entrées abondantes, loterie enalotto et cartes à gratter....un sourire aux lèvres et une gentillesse....
Le 26/08/2018 à 16:23
SUPER SERVICES ET GESTION
Le 22/08/2018 à 22:28
Temps fort
Le 28/02/2018 à 16:34
Ils font d'excellents cappuccinos et croissants chauds
💬 Des gars très jeunes et enthousiastes. La nourriture est bonne, on peut aussi constater pas mal d'efforts dans la recherche des produits. Bons plats, endroit sympa, prix en adéquation avec les plats.
💬 Personnel aimable souriant respectueux disponible, bon rapport qualité prix pour un mois d’août, environnement calme, avec quelques animaux et des champs, cadre champêtre, les chambres sont propres et 18 m carré c’est suffisant La piscine superbe, je recommande ce lieu sympathique Ceci dit avec des enfants c’est très bien, mais avec un bébé en bas âge c’est compliqué notamment au niveau de la salle de bain ( douche et non baignoire, nous étions au courant en ayant vu les photos et le détail sur l’offre ) Points d’amélioration à mon sens : un mini frigo ou mini bar dans la chambre serait top et pratique, et quelques fruits de la ferme pour le petit déjeuner aussi Merci à Massimiliano, la dame, et toute l’équipe pour le séjour!
💬 Quelle hospitalité dans cet établissement ! Arrivé fatigué et trempé suite à une journée de voyage à vélo particulièrement pénible, la patronne a mis tout en place pour me fournir une chambre simple mais chaude et confortable, et un repas tout aussi réconfortant : soupe d'épeautre bien chaude et fettucine au beurre et aux truffes. Un vrai régal, servi avec chaleur et gentillesse. Merci encore madame, vous avez été une bénédiction pour moi!
💬 Donc un endroit incroyable pour prendre un sandwich 🔥🔥👌🏼👌🏼 Tout est frais ! Le service est top ! Les ouvriers sont incroyablement drôles et font des blagues ! 😅👌🏼 Ce que je trouve un peu mauvais mais ce n’est pas grave, c’est qu’il faut attendre pour entrer ! Mais j'ai dit, tu dois y penser ! 😎👌🏼 Quoi qu'il en soit, je lui donne 5 étoiles 🔥🔥🙏🏼🙏🏼🙏🏼
💬 Restaurant au coeur de Foligno, accueillant avec une excellente cuisine, à base d'excellentes matières premières locales dont la carte change constamment avec la saisonnalité des produits. Excellente sélection de vins et service amical et efficace
💬 Un accueil et un service au top où la gentillesse du personnel ce ressent et donne envie de revenir, l'endroit est très calme, la cuisson des viandes est préparé au feu de bois accompagné du vin locale... nous étions comblés. Y a pas de question à ce poser sur ce petit village où l'ensemble des habitants très accueillant sont près à vous informer et vous guider. La visite de Canistro supérieur est à voir avec ces ruelles étroites et un joli panorama. Français de passage, je recommande très vivement.
💬 ❤️❤️ merci❤️❤️
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits avant notre croisière, les chambres étaient propres et simples, l'emplacement était génial, le petit déjeuner était tout simplement parfait, mais la meilleure partie est la famille à qui appartient cet endroit. Ils sont de premier ordre. Mon petit ami et moi avons eu du mal à trouver un taxi le jour du départ pour le terminal de croisière, le temps était limité, ils nous ont aidés à appeler encore et encore sans succès, alors ils nous ont personnellement conduits eux-mêmes au terminal. Nous étions très reconnaissants. Ils sont très gentils et, même si nous avons eu des problèmes de traduction, ils se sentaient comme des membres de la famille. Nous en parlons souvent depuis notre voyage, et nous ne pouvons pas oublier de mentionner Tobia, le chiot, il nous manque beaucoup !
💬 Bel hôtel situé dans une position pratique. Le stationnement est gratuit dans la rue jusqu'à 9h00. Petit déjeuner continental très copieux pour seulement 6€/personne. Chambres confortables.
💬 Ferme située à environ 15 minutes du centre d'Assise, avec parking attenant. Ici pour manger un dimanche fin avril : nous avons été très satisfaits tant de l'accueil, du service (rapide et efficace), de l'attention portée au client et, enfin et surtout, de la qualité de la nourriture. Le gâteau aux pommes et à la cannelle qu'ils préparent est excellent : qui peut l'oublier ! Dehors il y a de la verdure, des manèges et des animaux de compagnie : chèvres, vaches, cochons, poules, poneys, dindes, paons. Idéal pour les familles. Prix moyens.