Bar 🇮🇹

The Time Avis

📌 Piazza della Repubblica, 87019 Spezzano Albanese - Italie

4.7 / 5

💬 199 Avis

Avis sur The Time à Spezzano Albanese

Les avis

Les dernier avis sur The Time à Spezzano Albanese

Nicola.i

Le 10/10/2023 à 10:35

5 / 5

Fantastiques Mario et Sabrina... superbe restylage et une soirée avec eux ne manque jamais😎😎

Valentina.a

Le 06/03/2023 à 14:53

5 / 5

Francesco.i

Le 26/10/2021 à 14:27

5 / 5

Top endroit pour déguster des cocktails et des boissons diverses... sans parler des gars qui le dirigent... sympathiques et toujours prêts à satisfaire toutes vos demandes... fortement recommandé

pasquale.r

Le 31/07/2021 à 15:59

3 / 5

Agréable et propre

Maria.r

Le 08/07/2021 à 17:04

4 / 5

Élégant, dynamique et jeune, il y avait un réel besoin pour un lieu comme celui-ci.

Luciano.o

Le 17/06/2021 à 15:23

5 / 5

Plus bel endroit que Spegano, j'aimerais donner plus d'étoiles mais il n'y en a pas.

Saverio.i

Le 17/10/2020 à 19:41

5 / 5

À mon avis, le meilleur lieu de rencontre de la soirée, d'excellents cocktails, un personnel vraiment sympa et sympathique toujours.. TOP !!

tdipower180.

Le 27/09/2020 à 19:13

5 / 5

Très bon café

Filippo.i

Le 16/09/2020 à 09:27

4 / 5

Un lieu extérieur où prendre un bon apéritif

Francesco.a

Le 10/07/2020 à 20:41

4 / 5

Très accueillant

generoso.r

Le 26/06/2020 à 23:34

2 / 5

Trop cher une goutte de grappa 5 euros

Elio.c

Le 05/03/2020 à 10:02

5 / 5

Parce que c'est un lieu accueillant, parce qu'on y sert d'excellents cocktails et d'excellents apéritifs, en excellente compagnie.

Ottavio.e

Le 04/03/2020 à 01:02

5 / 5

Personnel très compétent et courtois, si vous avez envie d'un cocktail, d'une bière entre amis ou d'un café comme si vous le prépariez à la maison, c'est le bon endroit !

Chiara.e

Le 03/11/2019 à 07:52

5 / 5

Mignon, idéal pour passer du temps avec des amis

Mario.a

Le 19/10/2019 à 10:31

5 / 5

Excellente glace

Francesco.a

Le 03/09/2019 à 04:10

5 / 5

Parce que de très bons amis

Nunzia.e

Le 02/09/2019 à 13:58

5 / 5

Petit mais très accueillant. Personnel sympathique et préparé

Daniele.v

Le 21/08/2019 à 08:11

5 / 5

Et qu'est-ce que tu as à lui dire à Time Il y a une raison pour laquelle c'est le bar le plus peuplé. Du personnel qui sait faire le travail de manière conviviale et des prix JUSTE en majuscules je l'écrirai aussi. Comment obtenez-vous 6 étoiles s'il vous plaît Google

Pino.e

Le 18/08/2019 à 22:46

5 / 5

Endroit sympa, accueillant et très jeune....

Armanda.o

Le 11/08/2019 à 17:27

5 / 5

Endroit magnifique, le propriétaire est une personne très gentille. Je vous recommande de le visiter, vous ne le regretterez pas

Fabio.n

Le 29/07/2019 à 02:22

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié les soirées passées dans ce bar, entre amis et en bonne compagnie.

Giacomo.u

Le 28/07/2019 à 00:51

5 / 5

Centre d'agrégation sociale et il n'y a pas besoin de dire autre chose🔝💪

Francesco.o

Le 11/07/2019 à 06:03

5 / 5

Personnel au top... Et entreprise... Et tous les produits de qualité...

tonio.e

Le 10/07/2019 à 09:13

5 / 5

Je reçois toujours des glaces faites maison ici et elles sont délicieuses, recommandées

Alessia.r

Le 29/06/2019 à 05:19

5 / 5

Optimal

Pietro.a

Le 19/06/2019 à 10:54

5 / 5

Je connais les propriétaires qui sont vraiment bons

Ferdinando.r

Le 30/04/2019 à 23:06

5 / 5

Tout ce qu'un jeune, mais aussi un adulte, recherche dans un lieu, la convivialité, les sourires et la convivialité ce qui les distingue.

thunder.o

Le 22/04/2019 à 17:06

1 / 5

Le citron vert dans le whisky n'est pas

Marcel.a

Le 13/02/2019 à 19:56

4 / 5

Place aux jeunes

Ferdinando.o

Le 08/01/2019 à 19:41

5 / 5

Un personnel sympathique et un sourire de conte de fée les distinguent, bravo à tous 😉

Giovanna.e

Le 26/12/2018 à 22:37

5 / 5

Super personnel😍... LE MEILLEUR NEGRONI FAUX À SPEZZANO❤️

salvatore.i

Le 21/12/2018 à 21:58

5 / 5

« Le Temps » est un lieu où la folie... se vend en shots... vaste choix... convivialité et gentillesse... rien que le🔝

Angelo.o

Le 19/12/2018 à 13:13

3 / 5

Excellents apéritifs.

elio.a

Le 16/12/2018 à 09:43

5 / 5

Bel endroit accueillant

Francesco.a

Le 02/12/2018 à 12:38

5 / 5

Des gens sympas et c'est agréable de passer du temps à prendre un verre

Pasquale.r

Le 23/11/2018 à 23:05

5 / 5

Excellent service et excellente gentillesse du personnel

Franceco.u

Le 01/11/2018 à 05:53

5 / 5

Courtoisie, gaieté, professionnalisme

Salvatore.c

Le 26/10/2018 à 22:11

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours prêt à vous accueillir avec le sourire.

Irìs.

Le 05/06/2018 à 15:55

5 / 5

Bar très populaire surtout parmi les jeunes, personnel sympathique, mobilier moderne, tables également à l'extérieur, prix corrects, bon apéritif

Gabriele.o

Le 28/05/2018 à 20:07

5 / 5

Le meilleur 😝

Michele.i

Le 17/05/2018 à 18:52

5 / 5

Lieu moderne, excellents cocktails, employés sympathiques et professionnels !

Marco.e

Le 02/02/2018 à 18:06

5 / 5

Excellent, accueil, bonne musique, service efficace et employés très sympas, endroit idéal pour les groupes de jeunes et aussi lieu de rencontre pour les plus âgés, bon travail.

IVANO.c

Le 05/01/2018 à 19:55

5 / 5

Jeune et sympathique

Mirko.a

Le 23/03/2017 à 15:56

5 / 5

Lieu branché et excellent point de rencontre pour les jeunes...

Francesco.i

Le 30/10/2016 à 02:18

4 / 5

Excellents apéritifs

  • 🏪 Hotel Molise 2 (315 Avis)

  • 💬 Hôtel modeste avec des chambres petites et non insonorisées, des lits pas très confortables et un petit déjeuner décevant. Le personnel est serviable et sympathique mais je ne recommanderais pas cet hôtel pour être honnête. Le quartier n’est pas non plus le meilleur de la ville, c’est le moins qu’on puisse dire.


  • 🏪 SnackBar Ristorante Pompei (99 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable, patron également. Nous avons passé un très bon moment pour l'apéro.


  • 🏪 Dante N.Perrupato Bar (153 Avis)

  • 💬 La meilleure glace en ville et même dans la région ! Propriétaire très gentil et intelligent. Service au top. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 Bougainvillea (776 Avis)

  • 💬 Tout était très bien : personnel sympathique, cadre agréable et propre, et beaucoup de choix. Les plats comme les glaces étaient délicieux et pour les glaces, vous trouverez des parfums inédits comme Kinder Joy, Aftereight, Oreo… Au passage le parfum chocolat noir est juste divin : on dirait de la mousse !


  • 🏪 Pizzeria da Donato (4 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eues. Excellentes garnitures et base délicieuse. Mélange de Naples et de Roman. Ils préparent également les supplì et les croquettes à la maison, et les deux sont incroyables. Le service est également excellent. Ça vaut le coup d'essayer👌🏽 👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽


  • 🏪 Monteoliveto B&B (6 Avis)

  • 💬 Splendide structure entourée de verdure. Appartement impeccable tout confort meublé avec goût. Merci à Mme Lucia pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Ce sera notre référence si nous revenons dans la région.


  • 🏪 Vico, Polleria macelleria, fast food (24 Avis)

  • 💬 Des burgers délicieux (la viande provient de la boucherie qui se trouve dans le restaurant) et des patrons super sympas. Vous pouvez vous arrêtez sans hésiter.


  • 🏪 La Casa degli Spiriti (727 Avis)

  • 💬 Super expérience, atmosphère agréable, vues exceptionnelles sur le lac de Garde. Excellents plats avec des plats traditionnels de Vérone. Je reviendrai probablement bientôt quand j'aurai le temps.


  • 🏪 Panificio San Paolo (forno pasticceria salumeria) (49 Avis)

  • 💬 Petite boutique, idéal pour des petites courses. Ils proposent de délicieux sandwich à des prix vraiment très intéressants, produits frais et locaux. Personnel accueillant. Tres bien située, parking à proximité.


  • 🏪 Lostecco Salice Terme (6 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et super nourriture... Viande de qualité supérieure ! De plus, le restaurant est situé dans un lieu vraiment suggestif entouré d'une forêt mais très facile d'accès avec un grand parking à la disposition des clients.