📌 Piazza del Carmine, 6, 20121 Milan - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:08
PRUDENT! arnaque/arnaque J'ai réservé cet endroit qui avait des images claires et avait l'air d'être un hôtel. J'ai reçu l'e-mail de confirmation sans aucun détail indiquant le contraire. On se rend à l’adresse et c’est un immeuble de bureaux abandonné avec une plaque avec le logo. On sonne, personne ne répond. Nous appelons plusieurs fois le numéro, personne ne répond. Nous envoyons des emails, personne ne répond. Au bout de 45 minutes, une dame sortant du bâtiment mentionne que nous devons nous rendre à une autre adresse pour obtenir la clé. Aucun e-mail ni rien sur le site Web ne le mentionne. Nous nous rendons à cet endroit, visiblement assez contrariés et demandons à nous faire rembourser. Nous nous retrouvons dans une situation extrêmement inconfortable avec un gars extrêmement grossier, habillé comme un mafieux, et son parent qui commencent à parler fort en italien avec la réceptionniste et à me pointer du doigt de manière agressive. Ensuite, ils me disent, la main ouverte, comme s'ils allaient me gifler, qu'il n'y a aucun moyen que je récupère mon argent. Une des pires expériences que j'ai vécues dans ma vie. J'ai appelé la police qui ne parlait pas anglais et n'a rien fait. Évitez cet endroit pour votre sécurité!
Le 03/04/2024 à 22:07
Emplacement, emplacement, emplacement !!! Mieux vaut impossible.. Au coeur de Milan. Le service et l'attention ne pourraient pas être meilleurs. Merci beaucoup Nous y reviendrons c'est sûr !
Le 23/03/2024 à 04:53
🎉 Joyeux anniversaire à moi à Milan en Italie ! 🇮🇹 J'ai passé un séjour des plus incroyables à l'Unique Hotel à Milan, propriété du merveilleux M. Francesco. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par le réceptionniste et tout le personnel. M. Francesco m'a même surpris avec un café et un croissant gratuits lors de ma journée spéciale. 🥐☕️ Les Italiens sont si humbles et gentils que cela m'a vraiment touché le cœur. J'ai hâte de revenir rendre visite à ma famille la prochaine fois. Merci, Francesco, d'avoir rendu mon anniversaire si mémorable. 🎂
Le 07/01/2024 à 18:06
!!!!!!!ATTENTION À TOUS !!!!!!!!! Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience. J'y suis resté une nuit. C'était une attitude terrible et la chambre elle-même. Je ne pouvais pas prendre de douche car la douche elle-même était cassée et de l'eau coulait à l'extérieur de la cabine de douche. Tout le sol et toutes mes affaires sont devenus mouillés en une seconde. La cabine de douche est située à un mètre du lit. Tout cela est gênant et désagréable. Personne n'a répondu à mon problème comme ils auraient dû le faire dans de bons hôtels. Le propriétaire de cette auberge de 4 appartements a répondu de manière très grossière et désagréable. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider avec quoi que ce soit et qu'elle ne nous avait même pas fourni de pièce adjacente vide ni donné de serviettes. JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE RESTER ICI MÊME GRATUITEMENT !!
Le 07/01/2024 à 17:20
L'un des pires hôtels de tous les temps. Très difficile à trouver. L'eau sortait de la douche sur tout le sol et dans la chambre principale. Je ne pouvais pas prendre de douche et le responsable a refusé de me donner du crédit. Éloignez-vous de cet hôtel.
Le 06/01/2024 à 03:02
J'ai réservé une chambre il y a plus de deux semaines et n'ai pas encore reçu de confirmation de réservation. J'ai envoyé plusieurs e-mails de suivi et laissé un message vocal sans réponse. Demandé d'annuler ma demande de réservation et toujours pas de réponse.
Le 24/09/2023 à 14:22
Arriver tôt à l’hôtel et constater qu’il n’y a personne pour vous accueillir. Personne ne répond à l’interphone, personne ne répond au téléphone, personne ne répond aux emails. Rester une heure sur la place avec nos bagages n’était pas agréable. J'ai dû attendre qu'un coursier livre un colis à un locataire pour qu'il vienne et que la femme de ménage me l'ouvre. Une expérience qui ne m'était jamais arrivée auparavant.
Le 26/07/2023 à 11:32
Là je réaliserai mon désir (je proposerai à mon Bien-Aimé - Printemps 2024)
Le 10/06/2023 à 13:10
Bien.
Le 31/12/2022 à 13:43
Le nom est approprié. Un tel joyau caché d’une offre de boutique. Très sécurisé avec plusieurs portes verrouillées à franchir. Excellent emplacement, configuration impressionnante. Propre, spacieux pour 2, faisable avec 4 pour de courtes périodes. Ils ont plusieurs suites avec des thèmes/noms différents. Nous avons séjourné dans la suite bois. Je le referais certainement et je le recommande fortement. Configurez également le transfert Mercedes Van vers et depuis la gare/l'aéroport.
Le 26/12/2022 à 19:55
Un boutique hôtel au centre, belle chambre au style moderne, meublée avec goût et avec des pièces uniques. Excellent service, courtoisie exquise.
Le 15/11/2022 à 15:32
Chambre incroyable - service et support incroyables - l'équipe et la direction ont fait de leur mieux pour nous aider. Roy & Alexandra offrent une expérience supérieure à 5 étoiles et ont dépassé toutes les attentes. Je le recommande vivement dans cet hôtel de charme au cœur de Milan.
Le 27/08/2022 à 18:31
Un si bel hôtel ! Très bien situé, à quelques pas des principales attractions de la ville ! Nous y reviendrons !
Le 16/08/2022 à 16:38
Cet endroit est un séjour très cool ! C'est un très petit hôtel de charme avec seulement 5 chambres environ (chacune unique) mais chaque chambre est assez luxueuse. C’est dans des endroits incroyables à Brera. La touche spéciale était les chocolats gratuits, les collations et même une mini bouteille de champagne ! Je le recommanderais certainement!
Le 21/04/2022 à 20:22
La propriété et l'expérience étaient très différentes de ce qui était présenté sur le site de réservation. C'est plutôt un B&B
Le 17/04/2022 à 14:28
Endroit confortable, propre et magnifique. Personnel professionnel et gentil. A deux pas du Duomo.
Le 20/10/2021 à 07:00
Chambres très neuves. Super propre et spécieux. Décoration incroyable et excellent service. Recommandé !!
Le 11/09/2021 à 11:04
Haut.
Le 23/05/2021 à 08:24
Fantastique et bien entretenu. Service excellent
Le 01/02/2021 à 09:49
Excellent pour tout l'emplacement et le lieu
Le 08/11/2020 à 13:45
Bel endroit en centre ville, chambres spacieuses et propreté irréprochable ; personnel très sympathique et accueillant.
Le 02/08/2020 à 07:18
Unique! Très élégant, épuré et discret !
Le 10/11/2019 à 11:44
Super hôtel.
Le 08/07/2019 à 21:22
Hôtel pratique au coeur de Milan
Le 18/03/2019 à 13:02
Ce fut un séjour parfait... les chambres sont raffinées et soignées dans les moindres détails... séjourner dans un hôtel de charme comme l'unique est une expérience unique que je recommande à tous de tenter !
Le 17/01/2019 à 15:00
L'excellence et la perfection. La qualité des prestations est irréprochable. La chambre est très agréable et raffinée avec une vue splendide. Le personnel est très professionnel et discret. Nous reviendrons sûrement.
Le 10/01/2019 à 20:11
Excellente propriété au centre. Très belles chambres avec une attention aux détails.
Le 10/01/2019 à 16:34
Les meilleures et les plus récentes suites de luxe à Milan. Confort et service au top !
💬 Un restaurant/pizzeria où gentillesse et courtoisie vont de pair avec le soin apporté aux plats. Toujours à l'écoute des besoins du client, moi qui souffre d'intolérances diverses, je n'ai jamais rencontré de difficultés pour demander quelques modifications dans les plats de la carte. De la pizza aux entrées, en passant par la viande et le poisson, en passant par les desserts, tout est toujours excellent et bien soigné. Super recommandé également pour l'excellent rapport qualité/prix.
💬 Cuisine moyenne, frusto misto sec et je doute de la fraîcheur des fruits de mer. Carafe d'eau facturée 4€ ( pas la bouteille d'eau minérale mais bien le pichet d'eau). Je ne recommande pas
💬 conseiller
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour accompagner deux classes d'étudiants lors d'un voyage éducatif. J'ai beaucoup apprécié la propreté, l'organisation et l'emplacement de l'hôtel. J'ajouterais que la direction a été très serviable et compréhensive envers les enfants, je le recommande donc fortement comme hébergement de soutien pour les voyages dans les Marches.
💬 Bel appartement dans le petit centre historique de Villa San Giovanni en Tuscia, facile de trouver un parking à proximité du B&B. Instructions faciles à suivre. La fille qui nous a accueilli était très gentille. La chambre est confortable, meublée simplement mais avec tout ce dont vous avez besoin. Petite salle de bain mais avec tout le confort ; le seul problème c'est que pour accéder à la salle de bain - bien que privée il faut passer par le palier qui était un peu froid. Petit-déjeuner au bar convivial du village. Recommandé pour un court séjour paisible ou comme base pour découvrir la Tuscia.
💬
💬 J'adore cet endroit. Le couple et le père de Dario sont les personnes les plus adorables que j'ai jamais rencontrées et nous y allons au moins 3 fois par mois. Mon petit adore y aller car ils sont très amicaux avec lui. Les pizzas sont tout simplement fantastiques et le service est bon, jamais trop lent. Vous valez 6 étoiles, pas 5.
💬 J aurais bien donné un avis sur la qualité des pizzas. Encore faut il au bout de 40 min que le gérant veuille bien nous dire au minimum bonjour ( on attendions au comptoir a moins de 2 mètres de lui ) et propose de prendre notre commande ! J ai voyagé mais alors la si le contact avec les gens le dérangent qu il change de métier ! Passez votre chemin , vous gagnerez du temps dans votre vie !
💬 C'est un joli grand parc au coin de la rue. Il y a beaucoup d'endroits où manger.
💬 En un mot, incroyable. Nous avons passé un très bon moment ici. Récemment, une ancienne grange a été rénovée pour construire des pièces supplémentaires. Le Bewaller Stådel est vraiment magnifique. Tout a été rénové avec soin. Les chambres sont propres, spacieuses et tout a été pensé. L'espace bien-être a tout ce dont vous pouvez rêver et offre une vue phénoménale sur les montagnes. Ils proposent un petit-déjeuner copieux et un cappuccino très savoureux? Le dîner est varié et délicieux avec une belle carte des vins mettant en vedette les vins de la région. Manuela et Philip sont incroyablement attentifs et accueillants. Vous vous sentez comme chez vous. Ils proposent un service de navette pour le domaine skiable d'Obereggen (4 min.). Vous pourrez également bien ranger vos skis et réchauffer vos chaussures de ski. Nous reviendrons certainement !