📌 Via Rotabile di Nerano, 4, 80061 Nerano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 06:16
Il semblerait qu'il s'appelle en fait caffè delle Muse. Très bel endroit tenu par M. Franco et sa femme. Le café au zeste de citron est une expérience à essayer
Le 07/10/2023 à 07:16
Endroit vraiment sympa, excellent café, demandez du café Nerano ! Vous devriez essayer le granit fait maison. Ambiance particulière.
Le 02/10/2023 à 08:46
C'est un café et une galerie d'art pleine d'hostories. Les propriétaires et sa femme sont parmi les personnes les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrées. L'Espresso, le Caprese, le limoncello sont si difficiles et de haute qualité et à un prix très juste.
Le 13/08/2023 à 18:01
Le Welcome Café est géré par Franco et sa femme. Ils préparent chaque jour des cafés incroyables ainsi que des granités faits à la main. Franco a passé ses vacances et je suis sûr qu'il fera les vôtres.
Le 13/08/2023 à 18:00
Ce spot ne doit pas être manqué ! Franco et sa femme servent de magnifiques cafés et granités faits maison à tomber par terre. Le service est impeccable et je recommande de venir le plus souvent possible. Ce fut une joie de venir prendre un café tous les matins et de discuter rapidement avec Franco, qui est gentil et passionné par tout ce qui concerne l'océan. Découvrez leur exposition d’art pendant que vous y êtes !
Le 06/08/2023 à 13:41
Meilleurs granités à Nerano
Le 04/07/2023 à 16:36
Bon accueil. Peut-être apparemment parce que les prix semblent inventés. Ils ne sont affichés nulle part. Et pour un biscuit et deux cafés moka, 4,40 euros me paraît un peu déplacé. Peut-être que cela aurait pu être bon pour Capri mais pas pour Nerano. On n'a pas l'impression d'entrer dans un bar mais dans une boutique vintage. Renseignez-vous avant de consommer.
Le 31/05/2023 à 11:27
Super petit café, avec des plats frais et du café. Propriétaires charmants. Parfait !!!
Le 13/06/2022 à 20:16
Un lieu définitivement spécial... mi-bar, mi-buraliste, mi-exposition d'art. Je recommande le granité artisanal, peut-être en discutant avec le propriétaire. N'y allez pas trop tôt, car ça s'ouvre doucement... dans ce lieu entouré de nature, la vie se prend avec philosophie et sans hâte !
Le 17/10/2021 à 13:05
Franco est une personne exceptionnelle. Franco est le meilleur. Merci Enzo
Le 31/08/2021 à 17:16
Exceptionnel Magnifique Spectaculaire Caractéristique Vous continuez Les adjectifs positifs pour ce bar ne sont jamais gaspillés Les gérants sont deux messieurs très caractéristiques avec un sens aigu de l'hospitalité Le style est exceptionnel, très original Si vous passez par ici, vous ne devez absolument pas manquer de goûter le granité aux citrons locaux.
Le 09/05/2021 à 08:27
Granités et limonades spectaculaires, mais surtout un lieu caractéristique qui propose une petite éco-exposition de peintures et un recyclage créatif de matériaux créés par le propriétaire. Arrêt obligatoire au retour de la baie d'Ieranto. :)
Le 23/04/2021 à 23:59
Bonne nourriture et service
Le 23/06/2019 à 22:25
Bar fantastique dans la ville de Nerano, le propriétaire est un artiste très sympathique qui produit un excellent limoncello.
Le 24/05/2019 à 13:54
Un endroit surprenant avec du bon limoncello maison et une sorte d'équivalent avec du myrte ou du fenouil.
💬 Bien meublé
💬 Bar propre et très sympa ! Gentil dame, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café ☺️
💬 La nourriture est toujours délicieuse et j'ai du mal à me contenter des pâtes des autres restaurants ! Les propriétaires et le personnel sont sympathiques, toujours prêts à s'arrêter et à parler !
💬 Magnifique voyage culinaire avec un chef haut en couleur. Une excellente adresse à ne pas manquer
💬 Restaurant excellent! Service impeccable, viandes somptueuses et vins délicieux. Qui plus est, un rapport qualité / prix sur lequel il n’y a rien à redire
💬 Bonnes pâtisseries et service à table
💬 Haut!
💬 Parfait pour un couple qui a besoin de faire des travaux dans la maison, comme cela nous est arrivé. Excellent également pour les touristes qui souhaitent visiter Naples sans être dans le chaos du centre historique. La terrasse de plain-pied est une plus-value notable qui permet une véritable détente, insolite en ville. Le propriétaire est un médecin très gentil et accueillant.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable. La nourriture est délicieuse et la courtoisie du personnel est exceptionnelle. Je recommande fortement d'essayer leur poisson frit, c'est tout simplement divin ! 5 étoiles sans aucun doute.
💬 Très joli vieux moulin transformé en restaurant La nourriture était excellente et très fraîche Bonne carte des vins mais le service était lent et pas si engouement