📌 Via di Centocelle, 246, 00175 Rome - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 21:32
Ambiance familiale, ils vous font sentir comme chez vous. Ensuite, ils ont des formules de menus très pratiques. Il dispose de pièces fermées et d'espaces extérieurs entourés de verdure.
Le 19/07/2023 à 08:12
Très gentil et courtois, le gérant est une personne exquise, nous y avons mangé plusieurs fois et la nourriture était toujours excellente, de l'entrée aux premiers plats, sans oublier la pizza et la viande, toutes très bonnes, nous reviendrons très bientôt ✌️🤩
Le 09/07/2023 à 14:24
Trop chaud
Le 27/06/2023 à 02:59
Bel endroit. Ils sont gentils Bon menu. Même les pizzas. Rendre
Le 05/04/2023 à 18:38
Super repas de poisson pour le déjeuner, de l'apéritif au café, prix excellents, grande convivialité et convivialité....
Le 25/01/2023 à 21:03
Soirée d'anniversaire ! Nourriture excellente et copieuse. Service exquis : courtoisie et convivialité. A recommander !!!
Le 21/11/2021 à 21:37
C'était mon amie et moi pour la première fois dans ce lieu géré par Gloria, une personne humble, gentille et très au courant de tout ce qu'elle nous apportait, nous lui avons laissé le soin de gérer les bonnes choses que nous mangions, tout était bon mais elle l'était super pour nous, nous reviendrons certainement. M. Antonietta
Le 21/11/2021 à 12:35
Excellent service : professionnalisme, gentillesse, précision et convivialité... la nourriture était excellente. Tout est propre et bien rangé, la salle de bain laisse à désirer. Mais je le recommande vivement
Le 30/10/2021 à 18:39
Un endroit vraiment sympa, il y avait de la bonne musique, de la nourriture excellente et un service impeccable
💬 Le restaurant est certes délicieux, mais ces derniers temps le prix ne justifie plus le goût, c'est à peine trop cher, mais la plage elle-même est excellente
💬 Malheureusement la pizza n'avait pas levé... Je n'ai pas pu la finir car elle ressemblait à du caoutchouc, difficile à couper, c'est la première fois que j'y mange, le tiramisu était bon mais j'avais d'autres attentes vu que le l'endroit n'a ouvert que récemment. Il y a de meilleures pizzerias à quelques mètres.
💬 J'y étais hier avec des enfants, nous avons pris des champignons calzone et mini-pizza. Tout était délicieux ! Ce n'est pas un endroit "élégant", c'est très petit et ressemble à l'entreprise familiale d'un couple plus âgé. Ils étaient très gentils et amicaux et nous avons adoré l'ambiance ! De plus, la nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et bon marché. Le seul problème, c'est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte, mais il y a un distributeur automatique à proximité.
💬 Appartement sur la rue principale avec 5 chambres avec salle de bain. Idéal pour visiter les attractions locales, le théâtre grec se trouve à 700 mètres et l'île d'Ortigia est à 1,5 km. Dès que vous descendez à moins de 100 mètres des bars et restaurants. Chambre propre et confortable et lit fantastique
💬 Bar sur la place de vergato face a la maison communale. Serveuses sympathique bon café comme généralement en Italie.
💬 Je recommande le "gâteau aux roses" qu'un de nos chers amis nous a apporté pour le déjeuner aujourd'hui. FABULEUX, doux, savoureux avec la saveur de crème au beurre, jamais eu un tel goût, vraiment !!
💬
💬 Je connaissais celle de Naples et je me devais donc de tester celle de Milan.Le cadre est très sympa et le service agréable et efficace. Pizza très bonne cependant j ai été un peu déçu de mon dessert et de l entrée. Mais bon ensemble tout de même
💬 C'était une belle soirée. Serveurs très gentils, plats joliment présentés et très savoureux. Merci et félicitations.
💬 Merveilleuse pizzeria, prix bas, propriétaire formidable. Je recommande!