📌 Via Emanuela Loi, 23, 92010 Realmonte - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 08:08
Nous avons passé trois nuits dans ce B&B accueillant et calme. Ambiance familiale, propriétaires gentils, hospitaliers et serviables. Chambre propre et petit déjeuner varié avec des produits locaux et des gâteaux faits maison. Recommandé pour ceux qui comme nous aiment la simplicité, la tranquillité et la nature.
Le 09/08/2019 à 13:51
Tout était exceptionnel : l'accueil, la convivialité, le petit déjeuner et la structure. La Scala dei Turchi est rapidement accessible à pied. Il y a des restaurants très proches.
Le 25/06/2019 à 22:03
B&b hautement recommandé près de la mer et de la Scala dei Turchi avec place de parking. Les hôtes sont très sympathiques et bavards. Nous avons été hébergés dans une chambre propre, grande et récemment équipée avec un grand balcon. le petit déjeuner était également copieux et le café expresso tout simplement délicieux.
Le 10/03/2019 à 06:50
Structure accueillante et position stratégique pour la Scala dei Turchi
Le 08/09/2018 à 11:57
Service impeccable, propriétaires qui vous mettent immédiatement à l'aise avec des chambres impeccablement propres et accueillantes. Je donne un maximum d'étoiles. Le seul défaut, ce sont les administrateurs locaux qui ne font rien de positif pour aider les B&B locaux. Pas d'étoiles.
Le 30/08/2018 à 08:49
Beau b&b, gestion très gentille, à deux pas de la plus belle mer, la Scala dei Turchi. Chambre grande et spacieuse. Petit déjeuner copieux. C'est juste dommage que nous devions repartir
Le 28/04/2018 à 12:24
Convivialité, convivialité, professionnalisme. Excellent petit déjeuner, propreté irréprochable et vue mer imprenable
Le 11/02/2018 à 17:30
Excellent B&B qui permet de rejoindre la plage en 10 minutes à pied. La structure est neuve et les chambres sont grandes. Malheureusement, vous avez besoin d'une voiture pour dîner car il n'y a rien à distance de marche.
Le 26/08/2017 à 07:28
Optimal
Le 19/08/2017 à 07:22
Calme, accueillant, propre et proche de la plage
💬 Ce type est génial : un jour où la vallée semblait mourir sous le froid et la neige fondue, c'était le seul endroit ouvert à des kilomètres à la ronde, j'ai demandé un sandwich, il n'avait plus de pain... et il le lui a apporté. En plus, c'était bien. Ceux qui se plaignent de l’accueil ligure ne sont jamais allés dans ce coin du monde !
💬 Excellent restaurant typique italien situé en plein cœur de la vieille ville de Domodossola. Personnel extraordinaire, qui fait l'effort de parler dans la langue des clients. Cuisine très fine, magnifique présentation, plats appétissants. Nous n'avons pas attendu longtemps avant d'être servis. Je vous conseille vraiment cette adresse, mais pensez à réserver l'avance
💬 De très très bonnes pizzas et une salade mêlée gigantesque, tout ça pour un prix dérisoire et un personnel très sympa.
💬 Lieu trouvé par pur hasard en sortant de l'autoroute pour déjeuner au retour de la mer. Il dispose d'un grand parking sur le côté qui vous emmène directement dans le jardin intérieur, accueillant, aéré, avec des tables disposées sur une plateforme sous de grands arbres qui permettent de se sentir immergé dans un coin de détente. Personnel très serviable et axé sur le client, et bien équipé pour les familles. Dans le jardin extérieur, il y a une aire de jeux avec une petite maison et un mur effet tableau sur lequel les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination, laissant ainsi de côté à table les célèbres et détestés téléphones portables. Et on arrive au point fort : la cuisine ! Les desserts sont exposés sur la véranda, tandis que dans la salle intérieure, de fines coupes de viande sont exposées dans un réfrigérateur ouvert, dans lequel le client peut choisir ce qui lui plaît le plus et le regarder ensuite cuisiner sur le barbecue placé sur un Ape personnalisé. Nous avons choisi de manger à base de poisson : un trio d'excellentes entrées de fruits de mer, d'excellents tagliolini de homard (viande tendre et savoureuse), de savoureuses passatelli aux langoustines et moules poivrées, un plaisir comme peu de gens peuvent le faire. Ce fut un plaisir de tomber sur ce restaurant et nous le recommandons vivement pour son excellent rapport qualité/prix.
💬 Une très belle pizzeria italienne avec un large choix de plats.
💬 Un point de référence pour le lieu, aussi bien le matin pour le petit-déjeuner mais surtout le soir jusque tard dans la nuit pour nous nourrir après une bonne nuit de sommeil ! Grand espace intérieur, avec une excellente vitrine qui donne faim rien qu'en la voyant remplie. Placé à l'extérieur, abrité par le toit, en bord de route mais c'est le must de ce lieu. Il y a des parkings à proximité qui sont assez pratiques pour accéder au bar. Sont également disponibles des produits du tabac et des accessoires pour fumeurs.
💬 Sachant qu'à chaque fois que je vais passer des examens au centre Beccaria, je vais toujours y prendre un bon petit-déjeuner après... mais ce matin, une expérience à oublier. Nous avons pris 2 cappuccinos qui ressemblaient à de l'eau sale, "trivialement" il n'y avait même pas la mousse classique, qui donne l'idée de boire un cappuccino, (servi à moitié renversé/tombé sur la soucoupe) avait au moins été bon, mais même la saveur n'était pas digne de ce nom... horrible croissant aux baies, je n'ai jamais rien mangé de pareil. Je le répète, les autres fois tout était bien, mais aujourd'hui à oublier !
💬 Lieu sans grand intérêt bien que le personnel soit sympathique. Les pizza ne sont pas réalisées avec des produits frais et manque de peps. Je ne recommande pas sauf si vous n'avez pas d'autres options.
💬 Situé à 40 minutes de Venise, cet hôtel vous accueille avec gentillesse et efficacité. Chambres spacieuses et confortables.
💬 Tout est fantastique !!!