Les avis
Le 29/08/2022 à 13:04
Nous avons dîné il y a quelques soirs et je dois dire que mon mari, moi et les enfants étions satisfaits. Les enfants ont apprécié le hamburger, un peu compact, mais bon et une belle assiette de chips. Excellents plats frits mélangés et brochettes de calamars au four. Je vous conseille.
Le 06/08/2022 à 22:08
Dîner de poisson, excellent rapport qualité/prix. Portions généreuses, endroit propre, personnel sympathique. Nous reviendrons 👍
💬 Un petit coin de paradis entouré de verdure. La tranquillité, la paix et la sérénité règnent en maître. Ce fut un merveilleux séjour. Le chalet est meublé avec soin, impeccablement propre et équipé de tout le confort possible. Roberta, la propriétaire est une personne exquise. Nous avons eu le plaisir de déguster ses plats vraiment excellents ! Nous recommandons absolument l'endroit, certains que comme nous vous ne serez pas déçus et que vous n'attendrez pas d'y retourner ! à bientôt Cristina Andrea et les chiens.
💬 En tant que personne qui recherche la qualité et rien d'autre, cette pizzeria est l'un des meilleurs endroits pour déguster une vraie pizza !
💬 un bar de village qui propose du bon vin convivial et bien d'autres services
💬 J'ai mangé dans plusieurs restaurants en Bosnie et chez des Bosniaques à l'extérieur du pays et je peux dire avec une certitude absolue que la qualité de la nourriture de Miss Sarajevo est sans égal. Nous avons essayé à peu près tout sur le menu et il n'y a rien que nous n'avons pas aimé. J'espère revenir très bientôt.
💬 Je pourrais continuer longtemps mais en un mot je voudrais tout dire... simplement la perfection
💬 Mec
💬 Je suis ici à table dans le centre commercial les Dômes. Nous avons commandé un burrito, des tacos et du macaroni au fromage. Les tacos sont passables... même s'ils sont pratiquement vides. Le burrito est bien fait. Le macaroni au fromage est horrible et froid. Une boule de macaroni au fromage censée être chaude et gluante... Et glacée et dure. Immangeable. Je conseillerais aux dames de penser à se chauffer et à faire des plats corrects plutôt que de passer la soirée à discuter puisqu'on paie un service.
💬 Tout d'abord, félicitations pour la courtoisie de tout le personnel mais surtout pour la jeune fille au comptoir car elle sait toujours garder un ton gentil et amical. La pâte est originale, la principale caractéristique est qu'elle est aussi croustillante en dessous, mais sans être très fine. C'est juste la bonne épaisseur. A mon avis la pâte a très bien levé. Ingrédients d'excellente qualité et grande variété. Hautement recommandé
💬 Excellent restaurant à deux pas du Duomo, dans un endroit calme où vous pourrez déguster une excellente cuisine avec un personnel amical et serviable.
💬 Une expérience culinaire incroyable ! Tout était parfait : le lieu, le service, le conseil, les explications le rythme et, bien sûr, les plats….une merveille de beauté et de subtilité de saveurs. Le tout pour un prix plus que raisonnable : 58€ pour la formule 4 plats (qui est en fait 6 plats avec les « plats intermédiaires ») et un verre d’un (très) bon vin. Merci pour ce moment de pur plaisir !