📌 Piazza Cavour, 8, 19121 La Spezia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:17
Pâtes délicieuses, variées et pas chères! Tout neuf et le chef semble très bien connaître son affaire... Produits locaux préparés avec amour!
Le 16/05/2024 à 15:29
Tous nos plats étaient délicieux, y compris les muscles. En plus, ils étaient très sympathiques. Recommande fortement!
Le 09/05/2024 à 17:45
Piadina au top !! La colonnade. Bacon fondu et straciatella 🥳
Le 07/05/2024 à 14:49
Une si bonne nourriture! Probablement le pesto le plus savoureux que j’ai jamais mangé, et les gnocchis étaient cuits à la perfection. J'essaierais volontiers plus de leur menu!
Le 02/05/2024 à 21:20
Tout est très bien, j'y suis allé deux fois et les deux fois super satisfait, il est situé sur la place du marché, les prix des produits proposés sont plus que justes, étant donné qu'ils utilisent de bons produits et cuisinés divinement. Je reviendrai certainement! 🔝🔝🔝
Le 29/04/2024 à 10:06
Service très agréable, stand particulièrement attentif et propre
Le 28/04/2024 à 07:58
Des gars très gentils et de la bonne nourriture!
Le 27/04/2024 à 19:46
Fantastique!!!!!
Le 27/04/2024 à 19:25
Tout est excellent ! Nous avons mangé des burgers, des chips et des desserts… bravo les gars ! Excellent rapport qualité/prix et beaucoup de courtoisie et de convivialité... continuez comme ça ! On se reverra très bientôt
Le 20/04/2024 à 13:20
Excellente expérience. Personnel sympathique et serviable. Ils utilisent des ingrédients de haute qualité ! Des associations raffinées et très savoureuses. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix réussi avec brio ! Bien joué!
Le 08/04/2024 à 22:14
La nourriture est excellente et le personnel très accueillant, très adapté et d'un bon rapport qualité-prix, excellent pour des déjeuners rapides mais sans sacrifier la qualité, une belle innovation pour la street food. Vraiment excellent
Le 08/04/2024 à 22:13
Personnel très gentil, nourriture excellente! Les pâtes sont délicieuses !!
Le 04/04/2024 à 11:20
Depuis que j'y ai mis les pieds, chaque semaine j'y fais une halte régulière, des burgers photoniques
Le 15/03/2024 à 17:34
Expérience fantastique, une belle nouveauté sur la place du marché, il en fallait !!! Le jeune personnel est sympathique et professionnel.
Le 15/03/2024 à 17:19
Excellents produits et qualité, les deux gars sont très sympas mais néanmoins professionnels.. si vous passez par la place du marché je vous recommande de l'essayer.. vous verrez que vous serez satisfait
Le 15/03/2024 à 08:15
Je passe souvent par la place du marché (en rentrant chez moi) et ce stand a ouvert récemment, je me suis arrêté plusieurs fois pour manger chez eux, Excellente qualité de la nourriture Grande gentillesse du personnel Excellent rapport qualité/prix (Les enfants m'ont dit qu'ils s'approvisionnaient auprès des échoppes et des bouchers de la place) Bravo les gars, excellente idée, continuez comme ça…
Le 14/03/2024 à 19:57
Une délicieuse cuisine fraîche avec des plats pour tous les goûts, un personnel sympathique et une salve d'applaudissements aux deux partenaires Ale&Ale pour leur convivialité et leur professionnalisme. Ouvriers avec un L majuscule, super soignés et propres avant tout. Super recommandé surtout les seconds plats et les wraps. Space Wings. Félicitations.
💬 Gâteau arc-en-ciel 🌈 pour l'anniversaire de ma fille..... beau et délicieux. Merci beaucoup Liana d'avoir mis ton expérience et ta passion à notre disposition ❤️
💬 Soirée merveilleuse, nourriture excellente. Service impeccable. A visiter
💬 Unique Environnement particulier conçu avec maîtrise. Aymara vous accueille avec gentillesse et professionnalisme. A cette occasion je déguste un apéritif au top Excellents amuse-gueules Cannolo au gorgonzola et poire Pâte feuilletée aux poivrons et anchois, etc etc Le prosecco est bon... mais surtout l'envie de faire plaisir au client avec des produits uniques et de qualité est excellente. INFORMÉ.
💬 Nous avons dîné ici il y a quelques jours, l'emplacement a fière allure, la nourriture est un peu chère mais certainement de haute qualité et savoureuse, le service était excellent et l'ambiance agréable. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un dîner agréable et relaxant avec une nourriture de qualité !
💬 Excellent choix gustatif dans la région ! Visiblement neuf, très bien entretenu et propre. Personnel sympathique et accueillant. A table, la mise en place est simple mais de bon goût avec de jolis verres à vin. Nous avons choisi un plat simple : une salade de fruits de mer avec des pommes de terre. Bon et savoureux. Le vin est également bon. Excellente carte du déjeuner avec des prix qui invitent définitivement à revenir. Une belle expérience que je n'oublierai pas.
💬 Très bon glacier situé juste au bord de la mer. J'ai appelé la saveur du yaourt ; c'était frais et agréable le personnel était vraiment extrêmement gentil et sympathique et serviable.
💬 Déjeuner rapide, prix parfaitement raisonnable. Bon service qui est dans le coup. Directement sur la place du marché. Avec plaisir encore
💬 De passage, nous sommes venues manger le midi. Bon prix/qualité 30Eur par pers. Nous avons voulu prendre une entrée et un plat. Grossière erreur car les plats sont tellement copieux que nous avons tout bonnement mangé 2 fois. Dommage que la dame ne nous l'a pas mentionné. C'était très bon. Les animaux dont les petits lapins en liberté enchantent toute la famille. Le cadre est splendide et vaut le détour.
💬 Très sympathique et familier ! La nourriture excellente ! Hautement recommandé!!
💬 Charmant restaurant avec une vue incroyable une carte simple mais excellente ce lieu est magique