Restaurant de hamburgers 🇮🇹

THEO'S PUB Avis

📌 Corso Unione Sovietica, 161, 10134 Turin - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur THEO'S PUB à Turin

Les avis

Les dernier avis sur THEO'S PUB à Turin

A.

Le 18/05/2024 à 09:39

2 / 5

Prix ​​chers, carte très limitée, portions de bonsaï, odeur de friture partout même si vide et en début de soirée. Passez!

Gianluca.e

Le 11/05/2024 à 14:48

5 / 5

Environnement style pub irlandais très traditionnel et calme, très propre, excellents burgers et la sélection de bière Leffe est une garantie.

Elisa.a

Le 11/05/2024 à 14:46

5 / 5

Pub typique, accueillant et très propre. Le service est excellent et la nourriture très bonne et raffinée, mention spéciale aux frites

Safaa.e

Le 15/04/2024 à 00:05

5 / 5

Nous recherchions un endroit calme à la dernière minute et nous avons donc découvert THEO'S PUB qui s'est avéré être une agréable surprise ! C'est familial et tout le monde est très sympa !! Si vous êtes à proximité, je vous recommande de passer essayer leurs super sandwichs !

Manuele.b

Le 14/04/2024 à 09:55

5 / 5

Découvert par hasard en cherchant un pub près du stade. Bières et hamburgers incroyables et excellent service. J'espère revenir un jour. Félicitations de Brescia

Valentina.

Le 08/04/2024 à 21:58

5 / 5

Pub à deux pas de l'Inalpi Arena et du stade Grande Torino. Cuisine d'excellente qualité servie dans un cadre accueillant. Personnel amical préparé pour tous les besoins.

Massimo.e

Le 28/03/2024 à 21:18

5 / 5

Bonne nourriture et bonne bière !!!

BENEDETTA.O

Le 28/03/2024 à 21:13

5 / 5

Excellente nourriture, super personnel, ça vaut vraiment le coup d'essayer

daniele.a

Le 24/03/2024 à 10:27

5 / 5

Réservé pour un apéritif pour le concert de Depeche Mode avec des fans de toute l'Italie et nous sommes revenus après le concert. Accueil et service TOP, nourriture de qualité et abondante. Nous avons passé des moments inoubliables, les images parlent d'elles-mêmes. Je reviendrai certainement! Merci à l'équipe du Theo's Pub.

Marco.

Le 23/03/2024 à 23:10

2 / 5

Un petit petit endroit. La nourriture est de la nourriture de pub classique. Le service n'est pas à la hauteur. Le menu est petit, ils peuvent se confondre même avec si peu de choses. Point sensible : ils ne font pas de comptes séparés. Pub moyen mais nous n'y retournerons pas.

Stefano.h

Le 21/03/2024 à 20:56

5 / 5

Nouvelle direction, génial !! Super sandwichs !!!

Riccardo.s

Le 21/03/2024 à 20:30

1 / 5

Même endroit appelé Manfredi Déjà étrange qu'il ait 2 noms Laisse tomber, c'est mieux

Mauro.a

Le 17/03/2024 à 11:20

4 / 5

Pub cosy au style irlandais. Bonne sélection de bières. Informé!

Giovanni.o

Le 08/03/2024 à 23:00

5 / 5

J'ai passé un bon moment, une ambiance familiale et une bonne bière.

Francesca.e

Le 02/03/2024 à 09:11

5 / 5

EXCELLENTS sandwichs et même le parfait au nougat est top !! J'attends avec confiance quelques bières artisanales locales de Baladin, Canediguerra, filodilana, castagnero, trunasse, croce di malto dans ces belles épingles alignées ! Surprenez-nous😻

Vincenzo.i

Le 25/02/2024 à 00:10

5 / 5

C'est comme être à la maison, gestion familiale, environnement au top. Ils proposent des jeux de société et diffusent également les jeux. Le pub anglais classique.

Daniele.a

Le 19/02/2024 à 08:23

5 / 5

Nouvelle direction, environnement accueillant, services rapides, personnel très serviable

Gabriella.l

Le 17/02/2024 à 17:59

5 / 5

Que dire... Nous avons très bien mangé, de la viande excellente, de la bière excellente et une vodka au caramel vraiment spéciale. L'hospitalité de Massimo et Francesca sont une valeur ajoutée à l'atmosphère accueillante du lieu.

Giusy.e

Le 16/02/2024 à 11:34

5 / 5

Très bel endroit. Personnel extrêmement serviable et nourriture excellente. Informé!!!!

Fabiana.e

Le 15/02/2024 à 22:40

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Ambiance chaleureuse et accueillante... une très bonne sélection de bières et de très bons plats même pour ceux qui sont chiants comme moi !

Edoardo.a

Le 14/02/2024 à 13:02

5 / 5

Excellent endroit et personnel sympathique. Hautement recommandé!

Francesca.o

Le 07/02/2024 à 20:30

5 / 5

Coupe d'excellente qualité et service rapide. Personnel très courtois et serviable. Le semifreddo à la pistache est également excellent.

Vito.i

Le 30/01/2024 à 12:53

5 / 5

Un bel endroit chaleureux et accueillant, le pub anglais classique avec mobilier en noyer et éclairage tamisé, où vous pourrez passer une agréable soirée entre amis ou en famille. Large choix de sandwichs et de plats, d'excellente qualité et d'un bon rapport qualité/prix. Bières fantastiques à la pression. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

angelo.a

Le 28/01/2024 à 12:29

5 / 5

Qualité, convivialité et surtout nourriture spectaculaire 😊 Theo Theo Fassona double burger est fortement recommandé... 😊 Nous reviendrons certainement...

Andrea.e

Le 22/01/2024 à 10:23

5 / 5

Sandwichs exceptionnels, service parfait ! SUPER recommandé💪

Federico.o

Le 22/01/2024 à 10:18

5 / 5

Pub fantastique, bonne nourriture et personnel très compétent ! NOTE 10

Francesco.o

Le 20/01/2024 à 17:44

5 / 5

Nouvelle direction, souci du détail et nourriture excellente. A essayer en compagnie

  • 🏪 La Nonnina (97 Avis)

  • 💬 Incroyablement mauvais. Mauvais service. Mauvaises chambres. Ici, vous serez ébloui par de superbes photos mais vivrez le voyage d'horreur de votre vie... étant donné ce que j'ai vécu et vu là-bas, je ne peux recommander à personne d'y séjourner, juste en termes de sécurité. L'endroit dans son ensemble est un endroit qui est déjà mort, car il a depuis longtemps cessé d'être une question de tourisme, mais plutôt de joindre les deux bouts par tous les moyens possibles...


  • 🏪 Ferramenta (790 Avis)

  • 💬 Cuisine grasse et trop salée. Rater des pommes de terre frites c’est vraiment incroyable. Je ne recommande pas du tout. Les vins sont bons mais c’est tout ce qu’il y’a à dire de cet endroit. Vraiment déçue.


  • 🏪 Le Delizie del Fornaio (224 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie proposant un grand choix de pain, de dîner et de biscuits. Les pizzas sont également bonnes. La jeune femme qui s'occupe de servir les clients et un expert en marketing est très sympathique ! Prix ​​normaux.


  • 🏪 Ristorante "I Cedri" (3 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici et nous en avons été ravis. L'emplacement, immergé dans les vignes et avec une structure qui ferait l'envie de nombreux établissements célèbres, est une véritable plume dans le chapeau... nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous, les gérants et le personnel de la salle à manger étaient merveilleux et la cuisine a été une vraie découverte....nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion!!!! SUPER RECOMMANDÉ !!!


  • 🏪 'Pit Stop' Roberto Di Pilosio (244 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 TUELA Cibo&Co (61 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant et intéressant. Le propriétaire est amusant et la musique date des années 1960. Nourriture bien préparée.


  • 🏪 Da Peppino e Maria - Friggitoria e Cuopperia di Pesce (13 Avis)

  • 💬 Le mélange de poissons frits servi dans le classique "cuoppo" est vraiment excellent, la salade de poulpe et de pommes de terre est moins satisfaisante : une saveur - pour ainsi dire - sans infamie et sans éloge. Le propriétaire (vraiment très gentil et sympathique) a signalé qu'il venait juste d'être préparé et qu'il n'avait évidemment pas eu le temps de le parfumer. Enfin, l'espadon parmigiana était globalement bon mais pas vraiment frais (peut-être prêt depuis plusieurs heures). L'endroit est vraiment petit mais très bien entretenu en détail. Le prix? 54 € (réduit à 50 €) pour deux cuoppi, une portion d'espadon parmigiana et une de poulpe et pommes de terre sans aucune boisson.


  • 🏪 La Piadineria (194 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 25 minutes, sur les 15 qu'ils avaient estimées pour l'attente, puis nous avons découvert que le badge avec le numéro de collecte piadine ne fonctionnait pas. Mangez la piadina tiède avec la roquette cuite. Plus jamais!


  • 🏪 Gran Caffè di Faillace Antonio (200 Avis)

  • 💬 Que dire, le café est tout simplement divin !!! Je recommande vivement à tous de s'arrêter et de déguster le meilleur café de la région, auquel s'ajoutent la courtoisie et la gentillesse de ceux qui vous accueillent, ainsi qu'un environnement agréable et raffiné. Croyez-moi, une super expérience !! Marie Rosarie


  • 🏪 B&B Da Time (59 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans cette propriété, située à proximité du centre historique de Vittorio Veneto. Nous avons été accueillis par Mme Roberta, une propriétaire vraiment charmante, qui nous a mis à l'aise et nous a donné de nombreux conseils pour visiter les beautés de la région. La chambre a eu une attention aux détails et une propreté irréprochable, en plus elle offre de nombreux conforts dont un mini-réfrigérateur, la climatisation et un set de courtoisie. Le petit déjeuner est également excellent, avec des produits frais et une attention portée aux clients. En entrant par la porte, vous trouverez un charmant jardin, qui ressemble à un cloître, et où vous pourrez profiter de la tranquillité. Nous reviendrons certainement, à bientôt !