Les avis
Le 18/01/2020 à 10:57
Environnement suggestif, confortable et enveloppant. Central et facile d'accès.
Le 10/11/2019 à 05:40
Cosy... très confortable
Le 01/09/2019 à 12:56
Un lieu magique dans une position idéale pour visiter L'Aquila. De grands espaces avec une grande attention portée à chaque détail : tisanes, café, biscuits... et surtout beaucoup de références à la saga Harvey Potter !
Le 01/07/2019 à 11:08
Je ne peux pas être un sorcier... Je veux dire, je suis juste Harry... Juste Harry ! Poudlard au centre de L'Aquila, un petit appartement accueillant à deux pas de la tour, douceurs de toutes les saveurs plus une, chocogrenouilles, dobby, retourneur de temps, quai 9 et 3/4, Edwige et myrtille mécontente... . Une belle expérience à raconter... Merci Claudia.
💬 Les étoiles de cet hôtel sont amplement méritées, Les chambres sont propres et bien entretenues, le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, appétissant, copieux. Le cadre est magnifique, l'hôtel est calme et facile d'accès. La vue est splendide. Nous ne regrettons pas notre séjour et remercions nos hôtes. Sans hésitation nous reviendrons ! 😃
💬 Grande surface on trouve de toutdes produits que l'ont ne trouve pas en France c'est surtout pas cher ont aimé y aller chaque fois que ont vas dans la région de Salerno très beaux coin hôtel pas trop cher et sympathique on mange beaucoup de champignon bolet amanite des Cesars très bon
💬 Ma pire expérience à Olbia depuis des années. Rapport qualité prix lamentable , viande froide , 13e les polpettes et 13e en plus si vous voulez les pâtes qui vont avec 🤣 tout ça pour une cuisine qui ne vaut pas mieux qu'une cantine de collège. Pour les desserts je ne peux pas me prononcer car après avoir débarrasser nos assiettes et attendus 45 minutes personne n'ai venu nous voir pour nous le proposer..À déconseiller fortement autour de vous !
💬 Endroit confortable avec de la bonne nourriture. Les hamburgers sont les plus populaires. J'ai eu le Mountain Burger… délicieux. Personnel sympathique
💬 Accueil excellent par Chiara et Alessio. Chambre spacieuse décorée avec goût. Cuisine locale revisitée avec des produits frais. Conseils sur les randonnées au petit déjeuner. Un endroit magnifique !
💬
💬 Environnement agréable et familier, le service dépend du débit, souvent ils sont très rapides, de temps en temps un peu moins. Globalement bien.
💬 Il n'y avait pas assez d'étoiles pour l'apprécier...molto deliziozo ! Bravo!
💬 Superbe pizza personnel super sympathique prix plus que correct je le recommande à tout le monde sans hésitation
💬 Hôtel aux chambres spacieuses, impeccables. Belles vues. Au bord de la route mais assez bien isolé. Repas cuisine très simpliste. Un peu cher pour le rapport qualité prix.