📌 Viale Terme, 1113, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 19:05
J'y étais en août pour un mariage. Plats moyens, service épouvantable surtout à la réception. je ne le recommande pas
💬 Nous avons passé un très bon moment, de très bonnes pizzas, de bonnes entrées et d'excellents desserts. Personnel très gentil et serviable.
💬 De passage à Talamone, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un dimanche de juin à 14h, petite place très agréable avec une belle vue sur mer. Nous avons pris une friture en entrée, ( crevette, poulpe et encornets) très bons et ensuite spaghetti palourde, un régal. J’ai vu quelque commentaires négatifs, honnêtement en 10minutes nous étions servis et les plats très bons, une petite bière locale aussi. Ce commentaire hors saison estivale.
💬 Propre, frais, lune, mer, brise. Vous pouvez vous parler et vous entendre.
💬 Excellente pizza, moelleuse, savoureuse, pâte levée parfaite. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très accueillant, il aurait peut-être besoin d'un peu de rangement, l'intérieur classique d'une petite pizzeria de village mais tout cela n'enlève rien au très bon produit. Propriétaires gentils et courtois.
💬 Delizioso 😋. Une expérience bellissime. Expérience exceptionnelle pour ma première visite à Rome. La nourriture est délicieuse, préparée avec des produits frais et vous pouvez la déguster avec passion et amour. Le personnel est formidable, si accueillant et patient qu'il m'a aidé avec des détails et des recommandations sur chaque repas qui m'intéressait. Surveillez toujours vous pour vous assurer que vous êtes à l'aise. 💯 je le recommande et je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai en ville. Merci mille fois pour votre attention et votre considération.
💬 Le charme magique d'un joli restaurant de village à l'écart du stress des établissements de bord de mer. Une cuisine authentique mais également de délicieuses pizzas. L accueil est parfait et la gentillesse du personnel n'a d égal que la qualité des produits proposés. A recommander vivement.
💬 Absolument divin ! Un paradis en Toscane!
💬 L'un des meilleurs arrosticini !!
💬 Pour une nuit
💬 Super accueil et prix imbattables !