📌 Via Lungo Sisto, 2684, 04010 Borgo Vodice - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 22:33
Haut
Le 14/12/2023 à 12:18
en haut
Le 14/12/2023 à 11:55
Thind Palace est l'endroit idéal 👌👌👌Je suggère à tout le monde si quelqu'un veut organiser une fête d'anniversaire de mariage🎂🎉🎈🎂🎉🎈 tous disponibles
Le 08/05/2023 à 20:04
qualité de la nourriture 👌🏻 services 👌🏻 je suggère à tout le monde si quelqu'un veut faire une fête de mariage Thind Palace est l'endroit idéal
Le 04/05/2023 à 12:27
Nourriture et très irritable, toutes les installations sont très bonnes
Le 04/05/2023 à 12:22
Magnifique ❤️ palais le meilleur service de restauration est très bon 👍
Le 04/05/2023 à 12:19
Meilleur service grande salle très beau palais 🇮🇹 bonne nourriture
Le 02/07/2022 à 20:17
Beau palais et avoir une grande salle
Le 06/05/2022 à 19:03
Excellent endroit pour passer de belles vacances en famille.. Endroit vraiment grand et accueillant..
Le 06/05/2022 à 14:11
Bon service du personnel 👌
💬 Très bon marchand de fruits et légumes
💬 Bar situé dans le centre historique de Monteleone Sabino, avec plusieurs sièges extérieurs dans le magnifique point de vue adjacent (appelé "l'olivella") d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur Torricella Sabina et le Mont Terminillo. Bien qu'il soit petit et doté de peu de sièges internes, il propose un large choix de produits, notamment des liqueurs et du rhum, y compris des produits particuliers ou très recherchés. Bière pression artisanale de différents types. Le personnel est jeune, sympathique et très serviable. Si vous passez par Monteleone Sabino, arrêtez-vous pour siroter quelque chose tout en profitant de la vue splendide sur un magnifique coin de Sabina.
💬 Des options sans gluten étonnantes! J'ai seulement essayé les arancini, car ils préparaient encore des pizzas sans gluten. C'était parfait : savoureux, savoureux, tout simplement délicieux (et super bon marché). Il y avait même quelqu'un parmi le personnel qui parlait un anglais correct.
💬 Tous très bons. Mon petit ami et moi avons mangé deux premiers plats et le deuxième plat était des tagliatelles et de l'agneau. Personnel serviable et sympathique.
💬 J'ai essayé les brioches avec de la glace. Même si les glaces sont bonnes, je pense que les prix sont élevés pour ce pays, comparables à ceux de Milan.
💬 Tout est super bon Personnel accueillant et serviable
💬 Hélas, les vacances touchent à leur fin. Tout nous manquera, les appartements fantastiques, la piscine et les jacuzzis... Lorenzo avec son intelligence, sa serviabilité et sa gentillesse a été un hôte impeccable. Le tout grillé imbibé de ses vins. Il est aussi unique que le lieu. Nous étions 4 familles avec 9 enfants et nous avons passé un très bon moment !!! P.s. il a fait de son mieux pour résoudre un problème mécanique avec une de nos voitures.
💬 Mario est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Je lui dis juste de me préparer des fruits de mer, et je ne suis jamais déçu. Arrêtez-vous si vous avez le temps.
💬 magasinez où rien ne manque et où vous vous sentez chez vous
💬 Merveilleux dimanche avec deux hôtes merveilleux : Anna et Grazia. Ici, on respire la générosité, l'authenticité et l'hospitalité. Nous avons très bien mangé ! Nous avons hâte de revenir 💛