Restaurant 🇮🇹

Thuria Mare Avis

📌 Piazza del Mare, 73026 Roca - Italie

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Thuria Mare à Roca

Les avis

Les dernier avis sur Thuria Mare à Roca

Eugenio..

Le 14/09/2023 à 19:59

5 / 5

patron de l'apéro ;)

Francesca.a

Le 09/09/2023 à 21:41

5 / 5

La nouvelle direction...super

Nicola.a

Le 28/08/2023 à 14:34

5 / 5

Personnel au service client

enzo.n

Le 25/08/2023 à 22:26

5 / 5

J'ai pu déguster un savoureux sandwich sur une petite place tranquille près de la mer, au frais. Un des rares cas où la durée d’attente est le symptôme d’une préparation de qualité. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.

Elle.i

Le 24/08/2023 à 08:48

4 / 5

Changement de direction, changement de musique Un petit endroit pour s'arrêter et partager une bière et quelques gourmandises

Francesca..

Le 07/08/2023 à 07:25

4 / 5

Excellente nourriture et service d'un personnel amical et qualifié.

Giacomo.l

Le 03/07/2023 à 08:42

5 / 5

Un endroit merveilleux à Roca, où vous pourrez admirer les plus beaux couchers de soleil. Personnel très sympathique et professionnel, excellente qualité de la nourriture et des boissons.

Gabriele.r

Le 29/06/2023 à 14:55

5 / 5

Pour boire et manger des produits de qualité c'est l'endroit idéal. Qualité et courtoisie. Endroit très calme au coeur de Roca Vecchia.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.r fait le 29/06/2023 à 14:55 sur le  Thuria Mare à Roca
CHIARA.A

Le 25/08/2022 à 18:48

4 / 5

C'est un endroit sympa pour prendre l'apéritif en bord de mer, sur la place de Roca. Le seul à être exact et donc très bienvenu. Les gérants sont gentils et gentils. 8/10 euros un peu trop pour une piadina. Les boissons ont un prix correct... mais j'aurais préféré payer 1 euro de plus plutôt que de voir 3 euros supplémentaires pour les olives/cacahuètes/taralli sur le ticket de caisse. Je les ai demandés, c'est vrai. Mais ce n'est pas sympa de les faire payer 🤣 En tout cas, c'est un bon pari sur Roca li Posti, heureusement que quelqu'un essaie 🙌

davide.n

Le 22/08/2022 à 08:39

5 / 5

Endroit parfait pour passer du temps en toute tranquillité et avec une vue extraordinaire, immergé dans la terre, la mer et le vent. Excellents cocktails. Personnel très gentil et professionnel. Piadinas ARTISANALES et apéritif à essayer absolument. Détente assurée !

Michele.i

Le 21/08/2022 à 20:58

5 / 5

Les friselle sont délicieuses, un lieu enchanteur, un excellent accueil

Serena.i

Le 21/08/2022 à 20:54

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique et très attentif aux clients. La nourriture est très bonne, je le recommande pour passer une soirée tranquille entre amis

francesca.i

Le 21/08/2022 à 20:54

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique et nourriture excellente. Merci pour les merveilleuses soirées que vous nous avez fait passer.

Guilherme.e

Le 14/08/2022 à 21:46

2 / 5

6€ l'apérol spritz ? Non, grazie...

GE.

Le 07/08/2022 à 20:55

2 / 5

Kiosque sur la place Roca, sans service à table avec des prix exorbitants, gin tonic 8 euros et frisa qui, même avec du thon frais, est proposé à 13 euros. La bonne façon de presser le touriste qui ne reviendra pas l'année prochaine

Fabio.r

Le 29/07/2022 à 14:03

1 / 5

Non recommandé! Prix ​​très élevés, offre misérable, piadine et frise, le tout préemballé et monté, il n'y a pas de travail particulier derrière. Il n'y a pas de service à table. L'emplacement n'est pas sur la mer comme beaucoup l'écrivent mais sur une place carrelée entourée de maisons. Je ne comprends pas les critiques positives. Payer 10 euros pour une petite piadina, industrielle, même brûlée, c'est vraiment trop ! Fortement déconseillé !

Margherita.e

Le 29/07/2022 à 13:09

5 / 5

Vue imprenable, courtoisie, excellente qualité et détente. Je recommande absolument

Raffaella.a

Le 28/07/2022 à 22:06

5 / 5

Un endroit pour trouver la tranquillité d'esprit... Des produits de première qualité... et une excellente bière...

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.a fait le 28/07/2022 à 22:06 sur le  Thuria Mare à Roca
Photo n°2 de l'avis de Raffaella.a fait le 28/07/2022 à 22:06 sur le  Thuria Mare à Roca
Photo n°3 de l'avis de Raffaella.a fait le 28/07/2022 à 22:06 sur le  Thuria Mare à Roca
Photo n°4 de l'avis de Raffaella.a fait le 28/07/2022 à 22:06 sur le  Thuria Mare à Roca
Photo n°5 de l'avis de Raffaella.a fait le 28/07/2022 à 22:06 sur le  Thuria Mare à Roca
Photo n°6 de l'avis de Raffaella.a fait le 28/07/2022 à 22:06 sur le  Thuria Mare à Roca
Photo n°7 de l'avis de Raffaella.a fait le 28/07/2022 à 22:06 sur le  Thuria Mare à Roca
Danilo.a

Le 27/07/2022 à 12:31

5 / 5

Lieu et style enchanteurs, les piadinas et les apéritifs sont préparés avec amour et passion, les produits locaux de qualité sont très savoureux et authentiques... le style est très léger et relaxant et rappelle les nuits fraîches de vent du nord typiques du lieu à 2 pas de la mer. ... tu manges, tu bois, tu écoutes de la musique et tu te retrouves entre amis... c'est l'endroit parfait pour tout ça ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Alessia.n

Le 26/06/2022 à 07:05

4 / 5

Un petit coin de Roca où en toute tranquillité vous pourrez boire de la bière et déguster leurs plats. La variété de choix dans les différentes saveurs du Salento est là. Il y a un petit défaut... ils font une piadina à la fois et cela rallonge beaucoup le temps d'attente mais dans l'ensemble, si vous vous détendez, le problème ne se pose pas. Une bonne idée mais à améliorer

Sara.a

Le 22/06/2022 à 11:55

5 / 5

Un endroit très sympa, un personnel sympathique et toujours disponible.Les produits sont d'excellente qualité. Hautement recommandé

Irene.i

Le 28/09/2019 à 16:06

5 / 5

Très joli kiosque sur la petite place de Roca Vecchia qui offre une vue spectaculaire. Les sandwichs et wraps sont excellents et copieux. Que dire des propriétaires : gentils, sympathiques et sympathiques. Un endroit pour se détendre en toute tranquillité.

Photo n°1 de l'avis de Irene.i fait le 28/09/2019 à 16:06 sur le  Thuria Mare à Roca
Elena.o

Le 30/08/2019 à 18:33

5 / 5

Emplacement fantastique, sur la mer de Roca. Idéal pour un apéritif ou une bière en soirée près de la mer. Enfin un endroit qui propose de la piadine au menu.

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 30/08/2019 à 18:33 sur le  Thuria Mare à Roca
Fabio.a

Le 04/08/2019 à 17:47

1 / 5

Lieu enchanteur, vue mer spectaculaire... pour le reste... si vous voulez manger un sandwich ou une piadina avec de la charcuterie du discounter évidemment sans espérer qu'il y ait un plat de fruits de mer au menu ajoutant une grande sympathie du propriétaire... C'est l'endroit qu'il vous faut.

  • 🏪 Hotel La Praia (364 Avis)

  • 💬 Petite parenthèse romantique dans ce charmant hôtel familial, l'accueil est très agréable, le personnel est souriant et disponible pour la moindre demande, la chambre est simple et propre, équipée de climatisation tv et salle d'eau avec WC, balcon avec vue mer très belle. Piscine très propre avec pataugeoire séparéepour les enfants , douche transat parasol , coin terrasse, aire de jeux, belle végétation, plage a 5min à pied avec transat et parasol réservés avec le numéro de chambre , prévoir des chaussures pour aller dans se baigner car présence de cailloux, bar snack au pied de la plage, baignade surveillée. Navette privée pour trajet aéroport ou autres , chauffeur très sympa ! Merci a l'équipe d'animateurs pour l'ambiance !! A presto !


  • 🏪 La Cascata (718 Avis)

  • 💬 La Patronne me sert la moitié du Soda que j'ai commandé ( et qu'elle garde la bouteille de son côté bien sûr ). De plus, elle a toujours le visage fâché avec TOUS les clients qui rentrent. TOUS. Et pas un " Bonjour " bien sûr


  • 🏪 Giulia&Sisto Roma (1593 Avis)

  • 💬 Excellent service, la nourriture était belle, le filet de bœuf cuit comme demandé, le bar était désossé à table, professionnellement et les accompagnements étaient excellents. Dessert meringué délicieux. Et le serveur était très compétent


  • 🏪 BAR ANTONIO CENTRALE cell.389/6299346 (27 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et excellents desserts. Propriétaires et personnel sympathiques et accueillants. Si vous venez en Calabre, allez essayer leurs produits fantastiques ❤️


  • 🏪 Sushi Yan (1139 Avis)

  • 💬 AYCE. Tous les sushi nigiri avaient du riz dur et un mauvais goût. Le sashimi de saumon à lui seul a un goût aqueux, sans saveur et comme s'il était resté longtemps au congélateur ou au réfrigérateur. Malheureusement, c'était le seul choix comestible. Les autres rouleaux étaient si mauvais que j'ai dû me forcer à les finir. Même l'eau Vera naturale avait une mauvaise odeur et un goût de plastique, comme si elle avait été laissée au soleil pendant une semaine. Peut-être qu'il a absorbé l'odeur des ordures après y être resté longtemps. C’est la seule fois de ma vie où j’ai eu de la mauvaise eau en bouteille. Probablement les pires sushis que j'ai jamais mangé. Je n'ai pas essayé les autres plats. Ils ont beaucoup d'autres plats qui valent peut-être la peine d'être essayés, mais n'essayez aucun des sushis crus.


  • 🏪 Dk 33 Ristorante (423 Avis)

  • 💬 Accueil plus que bien. Le personnel est vraiment gentil. Serviable, attentionné. Je suis aller manger seule et au final j’avais l’impression d’avoir manger avec des amis. Le serveur qui s’est occupé de ma table m’as très bien conseillé, très bien expliqué. Il parle très bien l’anglais et même si je disais quelques mots en français quand je ne savais pas il faisait l’effort de comprendre et toujours avec le sourire. Nous avons même pu discuter pendant le service et c’est agréable quand on mange seul. Le seul hic était que les apéritifs à frire (stick moza et oignons rings) étaient un peu trop gras à mon goût. Sinon le plat était pas mal j’ai pris des ravioles maison, et frites. Le dessert était frais.et le cocktail bon aussi. Le lieu est aussi très très jolie.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tasso (2449 Avis)

  • 💬 Cadre et décoration agréables. Serveurs nombreux, plutôt agréables et efficaces. Cuisine correcte avec une bonne variété de plats. Prix élevés, sachant qu’un verre de vin coûte entre 12 et 15€, c’est à dire plus cher qu’une pizza.


  • 🏪 Osteria Carloni (835 Avis)

  • 💬 Restaurant dans une zone calme près de la zone touristique de Riccione. Très bon accueil Et des plats très copieux.merci👍


  • 🏪 Magalocanda - stanze sotto il castello (3 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre, propre, bien rangée et bien aménagée. Personnel sympathique et serviable. Position superlative, vous dormez à côté d'un château et la magie règne en maître On reviendra certainement


  • 🏪 Restaurant La Lampara (438 Avis)

  • 💬 Lieu simple mais de qualité : comme à la maison avec le savoir-faire en plus. Bon rapport qualité-prix. Accueil chaleureux. Un vrai restaurant de quartier à découvrir..