Pizzas à emporter 🇮🇹

Tico-Tico Avis

📌 Viale Galileo Galilei, 114, 54033 Carrara - Italie

4 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Tico-Tico à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur Tico-Tico à Carrara

Andrea.r

Le 21/11/2023 à 23:03

4 / 5

Bonne pizza, service très rapide

Annita.r

Le 14/11/2023 à 07:25

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, excellents produits, excellent environnement

Domenico.r

Le 05/11/2023 à 09:33

5 / 5

Excellente pizza. four à bois. la gentillesse du personnel

davide.a

Le 16/10/2023 à 05:09

5 / 5

Bon bon près de la sortie d'autoroute Carrara

Lucio.

Le 10/09/2023 à 17:30

5 / 5

Excellente expérience, bonne pizza mais excellente focaccia... bravo et donc on se dit au revoir...

Manuel.o

Le 09/09/2023 à 21:48

5 / 5

Très bonne pizza, bien cuisinée, avec des portions généreuses et de bonne qualité. Service très sympathique et lieu soigné, même en extérieur où il est accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant si on le souhaite. Je suis tombé sur cette pizzeria par hasard un samedi soir, mais j'ai marqué cette pizzeria dans mon agenda et j'y retournerai certainement et je la recommande vivement à beaucoup.

Diego.r

Le 29/08/2023 à 17:42

5 / 5

Pizza vraiment bonne, pâte exceptionnelle, ingrédients de premier choix... focaccia inégalée, je suis allée à Naples à plusieurs reprises mais je n'ai jamais rien goûté d'aussi bon ! Personnel sympathique et compétent, fortement recommandé !

Manuela.i

Le 29/08/2023 à 17:34

5 / 5

Excellente pizza et... si vous voulez manger une super focaccia chez Tico Tico, vous devez y aller ! Excellent service, personnel sympathique et serviable, fortement recommandé.

Alessandro.r

Le 29/08/2023 à 17:13

5 / 5

Pizza nettement supérieure aux autres du coin, pizzaiolos très sympas, fortement recommandés !!!

Damiano.

Le 28/08/2023 à 14:45

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande vraiment, SUPER HONNÊTE, certainement à mon retour à Marina, je reviendrai, merci

Giovanna.o

Le 28/08/2023 à 10:53

5 / 5

Très bonne pizza et focaccia... à essayer absolument !

Roberta.u

Le 24/08/2023 à 20:51

5 / 5

Bonne pizza et très digeste

Boris.e

Le 15/08/2023 à 19:43

5 / 5

En Italie l'amabilité du service est aussi rare qu'à Paris. Alors venez profiter du sourire de la tenancière de cette improbable pizzeria au look un peu suranné mais à l'ambiance sincère. C'est plein de locaux. C'est pas trop cher et les pizzas sont bonnes. Bref, un bon compromis. Dommage que le vin soit uniquement à la bouteille car il est lui aussi, du cru.

Roberta.

Le 12/08/2023 à 20:33

5 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique !

Ago.g

Le 12/08/2023 à 19:01

5 / 5

Environnement calme, focaccias et pizzas excellentes et le service est au top. Nous reviendrons dès que possible.

Mc11.

Le 08/08/2023 à 16:13

3 / 5

Restaurant de style vintage que j'affectionne personnellement. La dame qui sert les tables est gentille. Pizza honnête. Bon rapport qualité/prix.

lorenzo.e

Le 07/07/2023 à 09:57

3 / 5

J'ai eu des plats à emporter, rien de spécial.

Luca.r

Le 01/06/2023 à 21:33

5 / 5

Emiliano a des goûts difficiles, mais comme je suis un nouveau résident de Carrare, je peux dire que cette Focaccia est la meilleure de la région. Pour moi, Forno a Legna l'emporte toujours sur les autres, les pâtes sont excellentes, les prix sont parfaits. Tico Tico est une garantie, certains de mes amis de Modène viendront l'essayer après avoir entendu mes éloges.

Marc..

Le 28/05/2023 à 14:48

4 / 5

Très bonne pizza au four sur pierre à des prix raisonnables, service très sympa.

Alessia.e

Le 22/04/2023 à 17:30

5 / 5

Nous sommes passés par là avec des temps mesurés. Ils nous ont immédiatement satisfaits avec des plats à emporter. Excellente pizza et excellente cecina

silvia.r

Le 21/04/2023 à 16:44

5 / 5

Tombé dessus par hasard, excellent pain plat cuit au four à bois, les gars étaient gentils et sympathiques, je le recommande, si vous passez par là, passez nous voir !

Savino.e

Le 12/01/2023 à 07:22

5 / 5

Bien

CINZIA.U

Le 06/01/2023 à 23:36

3 / 5

Bonnes pizzas.

Marta.r

Le 24/10/2022 à 17:39

5 / 5

Très bonne pizza cuite au four à bois. Si vous le mangez à table, ils le rendent également un peu plus gros que ceux à emporter et le mettent donc dans la boîte. Je suis désolé d'avoir lu un commentaire avec une seule étoile car le propriétaire ne méritait vraiment pas une telle critique. Alors... Essayez cette pizza !

Valerio.i

Le 11/09/2022 à 12:32

5 / 5

Excellente pizza, cuite au four à bois. Bel endroit, surtout le jardin. Personnel gentil et sympathique

Gabriele.p

Le 23/08/2022 à 19:17

5 / 5

Pizza très bonne et raffinée

Simona.t

Le 21/08/2022 à 05:18

5 / 5

J'ai trouvé la pizza très bonne, le personnel très gentil.

roberto.i

Le 21/07/2022 à 06:07

5 / 5

Une bonne pizza à déguster entre amis

M.

Le 15/07/2022 à 17:52

2 / 5

Terrasse où il fait trop chaud en été pour dîner et où il y a trop de moustiques qui la rendent inconfortable. Très bonne pâte à pizza mais pas assez d'ingrédients. Pas cher, c'est vrai.

Vintage.0

Le 26/06/2022 à 14:15

1 / 5

Lieu en déclin, on ne voulait pas de la pizza habituelle mais d'un plateau toscan, on peut improviser avec un plateau de charcuterie je pense acheté chez IDL et 2 tranches de gorgonzola 1 petite bière c'est un Coca-Cola en canette 28 euros avec ce montant j'aurais trouvé mieux

Davide.u

Le 17/06/2022 à 00:05

5 / 5

Personnel très sympathique, pizza riche et savoureuse, bon dessert

Francesco.m

Le 22/04/2022 à 20:37

5 / 5

Comme être en famille 🤷‍♂️

Lukas.e

Le 09/04/2022 à 18:57

5 / 5

Il y avait une délicieuse pizza. Je suis venu d'Allemagne pour cette pizza. Heureux de revenir une deuxième fois.

alessandro.3

Le 28/12/2021 à 15:05

2 / 5

Sans remettre en cause la bonne qualité de la pizza, je me retrouve obligé de critiquer l'hospitalité et en partie l'impolitesse de l'accueil des clients.

Leonardo.a

Le 25/10/2021 à 14:20

4 / 5

Pizza et kebab délicieux et personnel compétent et sympathique

Maurizio.o

Le 20/10/2021 à 14:03

4 / 5

Excellente pizza, places assises à l'intérieur et à l'extérieur, prix normaux

Daniele.a

Le 04/10/2021 à 19:22

5 / 5

Excellente pizzeria

Luca.e

Le 12/09/2021 à 18:03

1 / 5

J'ai un thon et un oignon Pizza très aqueuse et oignons crus Je n'ai pas aimé du tout

Piero.r

Le 06/09/2021 à 15:37

4 / 5

Excellente pizza et excellent cecina emplacement moyen mais excellente qualité

Greiss.u

Le 18/07/2021 à 09:14

1 / 5

Dans cette focaccia, j'ai seulement demandé la salade, et j'ai reçu la focaccia avec une mayonnaise et un ton cru, Inacceptable 😡😡😡😡😡 même pas le cheval fou

Mirella.i

Le 28/06/2021 à 16:44

5 / 5

Une super focaccia !!!!!!

paolo.r

Le 10/05/2021 à 05:28

5 / 5

Four au feu de bois et délicieuses pizzas. Propriétaire sympathique

Eva.a

Le 08/03/2021 à 17:05

5 / 5

Je trouve les critiques incorrectes car elles devraient simplement me dire si la pizza et la farinata sont excellentes, car elles sont excellentes et la sympathie des propriétaires, celui qui va à cet endroit évaluera car la pizza est bien notée, en ce qui me concerne les propriétaires sont également courtois et gentils

Alessandro.a

Le 25/01/2021 à 19:44

2 / 5

Cela pourrait être une belle pizzeria, malheureusement le pizzaiolo, qui ainsi que le propriétaire, utilisent des mots injurieux même devant les clients, avec des attitudes à la Casanova, il n'y a rien de prêt et il faut attendre si on veut un morceau de pizza , la dame qui est gentille cependant, il essaie désespérément de faire tout ce qu'il peut pour être à la hauteur

roberto.a

Le 19/01/2021 à 16:16

3 / 5

Discret

Francesco.r

Le 13/09/2020 à 07:17

1 / 5

Dans cette pizzeria les masques ne sont pas portés par le pizzaiolo et la serveuse alors qu'à la caisse la dame ne l'utilise pas correctement, il est inacceptable et interdit en 2020 de ne pas avoir de POS pour le paiement par carte étant donné que c'est obligatoire par la loi parmi autres choses accrochées à la place un petit bout de papier qui dit pas de cartes et pas de pos, en ce qui concerne la pizza c'est pas mal du tout, surtout la focaccia au dessus de la moyenne, dommage pour le reste... prix au dessus de la moyenne

Marco.o

Le 04/09/2020 à 15:43

1 / 5

J'aurais donné 4 ou 5 étoiles pour la pizza car elle est bonne, mais j'en donne une pour l'impolitesse et le manque de pos du propriétaire (indiqué par une feuille de papier manuscrite sur un côté du mur que le propriétaire a grossièrement pris pour acquis que J'avais lu) de nos jours. La nièce, par contre, est courtoise et le pizzaiolo est bon.

giuseppe.e

Le 19/08/2020 à 20:39

4 / 5

Excellente pizza et service adéquat.

Marco.a

Le 10/08/2020 à 13:17

2 / 5

Disons que la sympathie n'est pas leur point fort.

Alessio.e

Le 13/07/2020 à 07:16

2 / 5

Bonnes pizzas (sans créativité ni qualité) à des prix honnêtes. Je ne peux pas donner plus de deux étoiles car elle n'a pas de point de vente et en 2020 après tout ce qui s'est passé, une pizzeria où l'on ne peut payer qu'en espèces n'est plus acceptable

Marco.u

Le 10/07/2020 à 22:46

5 / 5

Endroit très calme et agréable, pizza vraiment excellente, vivement recommandée pour une soirée peu exigeante en famille ou entre amis.

Luca.p

Le 25/02/2020 à 10:08

3 / 5

Excellente pizza

Patrizia.o

Le 16/01/2020 à 10:55

3 / 5

Lieu daté

Claudia.u

Le 06/01/2020 à 09:49

5 / 5

De délicieuses pizzas, toujours à l'heure avec des plats à emporter.

antonio.o

Le 17/11/2019 à 18:12

4 / 5

Un endroit un peu vieillot, certainement pas beau, comme beaucoup le disent. Par contre la pizza est très bonne. Magnifiquement riche et cuit juste comme il faut (nous avons demandé une pizza bien cuite) Personnel très gentil. A noter : nous étions les seuls dans la chambre un samedi soir. Cela nous a rempli de doutes, qui ont ensuite été dissous dès l'arrivée des pizzas.

Nicola.o

Le 27/09/2019 à 19:18

4 / 5

Pizzeria très simple, la pizza est bonne et le pizzaiolo est très gentil, c'est dommage que la dame soit un peu désagréable et ne dit même pas bonjour... Je recommande la pizza aux cèpes, délicieuse..

Vincenzo.u

Le 23/08/2019 à 09:10

1 / 5

Veegogna, staff du tiers-monde. Changer de métier.

Baerbel.n

Le 22/08/2019 à 09:53

4 / 5

L'occasion fait les voleurs... et bien la pizzeria est juste au coin de chez moi, très bonne pizza. Vous pouvez également pré-commander et récupérer sur place. Tout est neuf et meublé à l'origine, la seule chose qui pourrait être considérée comme négative est la proximité de la route. Par contre, la proximité de la sortie d'autoroute Carrara - Marina di Carrara est pratique ! En venant du pont juste après le virage ! sur le côté droit! Personnel très sympa !

M...

Le 13/08/2019 à 14:00

5 / 5

Pizza super savoureuse. Bons prix et personnel sympa.

Valter.e

Le 03/08/2019 à 19:38

5 / 5

Très bel endroit calme et très bonne pizza

daniele.u

Le 03/08/2019 à 19:28

5 / 5

L'endroit est très sympa, de bonnes pizzas, je vous conseille d'y manger, les décorations extérieurs sont magnifiques, elles ont un thème jungle, les cendres sont de vraies noix de coco !

Daniele.e

Le 04/07/2019 à 17:21

1 / 5

Aucun commentaire

Ferdinando.r

Le 21/06/2019 à 19:00

4 / 5

Service rapide. Excellente pizza

Fabiano.a

Le 15/06/2019 à 08:22

4 / 5

Belle pizzéria

Paolo.a

Le 14/06/2019 à 20:43

5 / 5

Bonne pizza et excellents hôtes sympathiques

massimo.e

Le 30/04/2019 à 18:36

5 / 5

Excellente qualité de pizza

Franco.e

Le 07/04/2019 à 12:31

5 / 5

Pizzeria simple mais accueillante avec tables à l'intérieur comme à l'extérieur en été. Le propriétaire est également le pizzaiolo, soucieux de répondre aux demandes des clients. Très bonne pizza. Bravo Roberto !!!!

Camillo.a

Le 03/03/2019 à 18:09

4 / 5

Excellente pizza. Le service peut être amélioré !.👍👍

killer.

Le 08/02/2019 à 07:09

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant avec un personnel courtois et sympathique

VASILE.I

Le 13/01/2019 à 11:11

5 / 5

Prix ​​très bas. Super service et personnel.

pierluigi.e

Le 12/01/2019 à 20:49

5 / 5

Optimal

Iacopo.a

Le 12/01/2019 à 07:14

5 / 5

Excellente pizza, grand intérieur, personnel sympathique et serviable.

Silvana.e

Le 29/10/2018 à 19:52

1 / 5

Nous avons eu deux pizzas et une focaccia. Ils étaient complètement crus, ils ressemblaient à de la piadine. Sans parler du remplissage. Graines vides !

Alessandro.i

Le 09/10/2018 à 18:29

5 / 5

Fabuleuses pizza et focaccia

daniela.e

Le 02/10/2018 à 11:50

1 / 5

Désorganisés, il n'y avait personne, ils n'ont même pas le bloc-notes et ils pensent aussi qu'ils ont raison. La pizza n'était pas mauvaise, mais on ne peut pas avoir une entreprise comme celle-ci en 2018. Avoir un peu d'huile était un problème....

Fulvio.u

Le 22/09/2018 à 08:56

5 / 5

Excellente pizza

Fulvio.u

Le 26/08/2018 à 10:19

5 / 5

Légendaire!!!!!!

Francesco.

Le 13/08/2018 à 22:36

5 / 5

Les focaccias et les pizzas sont également excellentes au prix.

Sara.u

Le 01/06/2018 à 20:49

5 / 5

Excellente pizza, produits frais. C'est dommage qu'il y ait des clients qui ne soient pas aussi polis et vulgaires. Mais mis à part ce détail, cette pizzeria en vaut vraiment la peine

Federica.u

Le 25/04/2018 à 18:16

5 / 5

Endroit sympa, un peu vieillot, mais la qualité de la pizza est vraiment exceptionnelle...

Monica.u

Le 05/04/2018 à 19:36

2 / 5

Pizza aux biscuits et prix hors marché

monica.i

Le 10/02/2018 à 18:49

5 / 5

Excellente pizza, focaccia je n'en dirai pas plus, j'en suis folle

Romina.e

Le 09/10/2017 à 08:17

3 / 5

Ne demandez pas la fusée... inexistante...😁 Pour le reste, nous avions la pizzeria pour nous seuls le dimanche soir... les seuls clients ! La dame était gentille et rapide, la pizza était bonne et bien assaisonnée. Aménagement agréable et original. Pizzeria réussie avec brio !

Marco.e

Le 15/08/2017 à 07:25

3 / 5

Bonne pizza, bon temps d'attente du moins pour celle à emporter

carlo.i

Le 24/07/2017 à 19:08

1 / 5

Pizza horrible, service inexistant (le propriétaire semble vous rendre service en vous servant) ils ne donnent pas de reçu fiscal et ils n'acceptent pas les cartes ni les cartes de débit : avez-vous besoin d'autre chose ?

Leandro.a

Le 28/02/2017 à 15:59

5 / 5

Très bonne pizza. Grande robe

Elettro.M

Le 25/06/2016 à 19:56

1 / 5

Produits médiocres Rien de qualité Menu incomplet uniquement pizza Prix ​​élevés !!! Absurde

Claudio.s

Le 12/03/2016 à 21:14

3 / 5

Curieux...

  • 🏪 Albergo Rocciamelone (432 Avis)

  • 💬 Merveilleusement accueillant, excellente truite.


  • 🏪 Bar del molo da Bonifacio (323 Avis)

  • 💬 Toujours disponible et accueillant. Un point de rencontre classique à Terracina : son port, son bar, toujours. Un panorama unique et une colonie de chats aimés et soignés par les propriétaires du bar. On se sent chez soi.


  • 🏪 Ristorante La Perla del Mare - Bagnolo Mella - Ristorante Italiano e Indiano (30 Avis)

  • 💬 Jolie pizzeria ici j'ai mangé du bon poisson avec de délicieuses huîtres avec de la bonne bonarda fraîche le service est bon et aussi très propre 👍


  • 🏪 acqua di cedro (3 Avis)

  • 💬 La nature n'est que cela, un cadre naturel, une belle vie en montagne en été !.


  • 🏪 B&B La casa dei prugni (49 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de neuf personnes (quatre enfants) séjournant une nuit dans les trois chambres qu'ils louent dans leur maison. Nous avons bien dormi, les lits étaient confortables et les chambres étaient sombres et fraîches grâce aux stores des fenêtres et à la climatisation. Le petit déjeuner était délicieux et varié : des œufs aux gâteaux faits maison en passant par les céréales et le café était très bon. Les hôtes étaient super sympathiques et gentils, ils nous ont donné des conseils locaux sur les restaurants locaux et les visites de parmesan et d'aceto balsamico. Raffaele nous a même rejoint dans l'une des visites et a servi de guide, offrant ainsi plus d'informations sur la culture et l'histoire locales. Et même si nous avons posé des questions à la dernière minute sur l'expérience culinaire qu'ils mentionnent dans leur description, ils ont été suffisamment flexibles pour l'organiser pour nous et nous et les enfants avons adoré ! Nous avons cuisiné à partir de rien et avons mangé ensemble de délicieux tortelli verdi frais.


  • 🏪 Bin Caffè (4 Avis)

  • 💬 Endroit non recommandé et personnel inutile. Je me demande comment cela peut être ainsi en ces temps difficiles. Si tu peux opter pour autre chose


  • 🏪 Agriturismo Albachiara (443 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré l'anniversaire de mariage de mes parents. Emplacement splendide niché dans les collines du Piémont, personnel fantastique et nourriture excellente. Je cherchais un endroit comme celui-ci pour combiner les fêtes avec la possibilité de manger sans gluten. Cinzia est splendide et le reste de la famille aussi ! C'était une merveilleuse journée. Je vais certainement revenir!


  • 🏪 B&B L'antica Quercia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tomà Ristorante (461 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas incroyable chez Tomà ! nous n'avions pas de réservation et ils étaient complets mais nous ont trouvé une table pour prendre un verre et peu de temps après, ils ont organisé une table pour le dîner ! La nourriture était incroyable et le service aussi. Les vues à l'étage étaient divines et l'ambiance l'était aussi ! La nourriture est sortie rapidement et les ingrédients étaient frais et très abordables pour la portion ! Recommande fortement.


  • 🏪 Da Pecchia Pizza e Sfizi Napoletani (1152 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, très bon rapport qualité prix. Malgré que ça soit samedi soir ils ont su nous trouver une table pour 2, je leur remercie pour ça. Les pizzas sont tellement bonnes que je me suis cru à Naples le temps du dîner, adresse incontournable de Rivoli si vous voulez manger d'excellentes pizzas