Restaurant 🇮🇹

Tie-Break Restaurant Avis

📌 Via A.Selva, 212, 51031 Agliana - Italie

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Tie-Break Restaurant à Agliana

Les avis

Les dernier avis sur Tie-Break Restaurant à Agliana

Bambaboi.

Le 18/05/2024 à 13:22

5 / 5

J'ai vraiment apprécié les calamars au bacon

Roberto.e

Le 18/05/2024 à 10:53

5 / 5

Emplacement exceptionnel, nourriture excellente, joliment présentée, excellent service, dépense à la hauteur de la qualité de la nourriture, fortement recommandé

Nina.e

Le 18/05/2024 à 10:41

5 / 5

Bel endroit, quand ils ouvriront la piscine ce le sera encore plus, nourriture vraiment excellente et bien présentée, excellent service et environnement agréable et calme, si vous voulez passer une soirée en toute sérénité et bien manger c'est le bon endroit . Informé

Sabrina.e

Le 16/05/2024 à 23:18

1 / 5

Non so chi mi ha risposto al telefono ma, chiunque fosse, si sta parlando di una persona maleducata ed arrogante che, per non applicare uno sconto a me attribuito dalla mia prenotazione, ha inventato una scusa assurda e non veritiera e mi ha addirittura cancellato la prenotazione motivandola per gli appena 4 minuti di ritardo nell'arrivo al ristorante, ritardo per giunta causato dalla sbarra del parcheggio che era abbassata e non mi permetteva il libero passaggio se non, a suo dire, previo suono di un campanello peraltro neppure ben visibile e non illuminato. SIGNORI SI NASCE, PER FORTUNA, NON SI DIVENTA ........ IN RISPOSTA A QUABTO ASSERITO DAL PROPRIETARIO/GESTORE (NON SO) DI QUESTO RISTORANTE, LE AGGIUNGO CHE PROPRIO NON RIESCO A TOLLERARE LE PERSONE NON SINCERE..... SA BENISSIMO CHE IO L'ORARIO DI PRENOTAZIONE L'HO MODIFICATO SOLO DUE VOLTE E PER MOTIVI STRETTAMENTE LEGATI AD UN IMPEGNO DI LAVORO MA COMUNQUE, HO CORRETTAMENTE E CIVILMENTE MODIFICATO NEI TEMPI IL MIO ORARIO DI ARRIVO COSI' COME MI VIENE PERMESSO DALL'APP ALLA QUALE LEI SI È ASSOCIATO; NON SOLO MA SA ANCHE BENISSIMO, VISTO CHE LE HO RIBADITO, PER TELEFONO, L'ORARIO APPENA VISTO SUL MIO CELLULARE, CHE LA MIA TELEFONATA LE È STATA FATTA ALLE 22:07 APPENA 7 MINUTI DOPO L'ORARIO DI ARRIVO PREVISTO PER LA PRENOTAZIONE. SAREI STATA PUNTUALISSIMA NON AVESSI TROVATO L'ACCESSO AL PARCHEGGIO INTERDETTO DA UNA SBARRA (CHE LA VOLTA PRECEDENTE QUANDO SONO VENUTA ERA TRANQUILLAMENTE ALZATA) E SOPRATTUTTO CI FOSSE STATAUNA ILLUMINAZIONE ADEGUATA DA POTER LEGGERE UN CARTELLO SCOCCIATO AD UN CAMPANELLO CHE AVREI DOVUTO SUONARE PER FARMI APRIRE. MI RISULTA CHE UN RISTORANTE, PER 7 MINUTI DI RITATDO, NON CANCELLA UNA PRENOTAZIONE E COMUNQUE, VISTO CHE ORAMAI LO AVEVA GIÀ FATTO, NON SI PROPONE COMUNQUE DI FARCI CENARE MA SENZA APPLICARCI LO SCONTO CHE CI ERA STATO RICONOSCIUTO DALL'APP...... LA SITUAZIONE, ALQUANTO BUZZARRA, MI PERDONI, LASCIA ADITO A PENSARE QUALE FOSSE REALMENTE IL SUO SCOPO NELL'ANNULLARCI LA PRENOTAZIONE.

marco.o

Le 12/05/2024 à 06:27

3 / 5

Nous avons essayé la nouvelle direction, rien à dire sur la nourriture et le service, mais beaucoup à dire sur les prix, qui sont complètement différents de ceux rapportés sur une plateforme bien connue (The Fork). Les premiers plats au lieu de 11-12 euros étaient tous à 15 euros. Les seconds plats au lieu de 11-13 euros étaient à 18 euros. Et le vin de la maison au lieu de 8 euros était à 18 euros. Cela ne se fait pas, vous devez mettre à jour la plateforme pour ne pas désorienter le client. Péché.

Samuele.i

Le 24/03/2024 à 12:53

5 / 5

Tout est délicieux et le personnel est vraiment... Magique !

Valerio.

Le 24/03/2024 à 12:52

5 / 5

Excellent déjeuner du dimanche. Bel endroit, à l'intérieur du Agliana Tennis Club, personnel super accueillant (Grande Luca Magico) et cuisine évidemment excellente. 100% RECOMMANDÉ.

carolina.u

Le 24/03/2024 à 12:50

5 / 5

Excellente nourriture... endroit calme et relaxant. Serveur magique....... le top !!!!

Marco.e

Le 22/03/2024 à 20:15

5 / 5

Serveur sympa Excellente cuisine

  • 🏪 B&B Vivere San Vito lo Capo (83 Avis)

  • 💬 Je laisse cette avis en Français en espérant que des Français pourront profiter de cette B&B impeccable. Chambre matrimoniale neuve, spacieuse, confortable et très propre. Petit déjeuner très bon, femme de ménage efficace et Daniele le propriétaire et très cordial. Prêt de la mère, endroit calme au soir et pas loin du centre. Parfait


  • 🏪 Largo9 (448 Avis)

  • 💬 Produits et nourritures de qualité. Le service est irréprochable. La présentation des plats est soignée. L'ambiance se prête à de multiples occasions. La carte des vins est conséquente. Le prix est abordable. L'établissement se trouve dans un quartier calme et agréable.


  • 🏪 L'Arte del Gusto (240 Avis)

  • 💬 Nous avions très faim et nous étions heureux de trouver cet endroit, où vous pouvez choisir entre 20 ou 30 types de pizza, puis vous pouvez soit les emporter, soit les faire cuire et vous pouvez y manger. 😋


  • 🏪 Pizz & Core (1409 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria dans la belle Porto Santo Stefano! Nous nous sommes arrêtés ici en allant de Rome à la Toscane. C'est un point intermédiaire parfait si vous empruntez la route côtière. Le personnel est très gentil et la nourriture était incroyable !


  • 🏪 Al Vecchio Olivo (28 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel ! J'ai été en 2016 et j'ai été conquis ! Marco, le propriétaire, prend très soin des lieux et est très serviable, le cadre est magnifique. J'ai envie de trouver un prétexte pour y retourner.


  • 🏪 B&b a casa di Sefy (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très bien meublé et propre. Equipé et avec tout ce dont vous avez besoin pour prendre un bon petit déjeuner. L'accueil du propriétaire vous met à l'aise. Recommandé à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ces régions. Laura


  • 🏪 Circolo Gli Amici del Mulino (186 Avis)

  • 💬 Bel emplacement dans un endroit mais difficile d'accès... mobilier rustique avec piscine attenante. Bonnes pizzas, dommage pour le personnel qui n'était pas très gentil et arrangeant avec les enfants (nous étions à une fête de fin d'année scolaire)


  • 🏪 Bar Cascina Margherita (60 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et rendu encore plus fascinant par la vue splendide sur Brescia. Nous avons mangé du pain avec du salami, du fromage fondu et une tarte aux pommes. Tous très bons. Filles très gentilles et polies, prix raisonnable même si le sandwich pourrait être un peu plus gros. Également recommandé aux enfants qui peuvent respirer un peu d'air pur et jouer en plein air sans danger.


  • 🏪 Casa Delle Meridiane (183 Avis)

  • 💬 Cadre idyllique, très calme avec piscine agréable


  • 🏪 Depero Club (414 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, personnel aussi...note négative : les verres à cocktail ! J'ai pris la boisson Barbie mais je ne l'ai pas appréciée du tout ! Servi dans un verre cacahuète, avec un bon glaçon et tout le sirop de grenade au fond que j'aurais mieux secoué ! Plus la mousse en surface, bref, ça devait être un short. Prix ​​normal du cocktail ! Mieux vaut un bon spritz classique.