📌 Via del Fiume, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 15:38
👍🏻
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique!
💬 Cadre accueillant, décoré avec goût et surtout excellente cuisine simple, très bien préparée, de l'entrée au dessert. Excellents gnocchis de pommes de terre et tortelli, typiques de la région.
💬 Je l'ai essayé pour un apéritif rapide en attendant le dîner au restaurant. 🍹 J'ai eu un très bon Hugo, vraiment bien fait et aussi beau à regarder (5 étoiles). 🪑 Lieu familial très accueillant (mère, fille et petite-fille), il n'a pas beaucoup de places assises à l'intérieur mais il dispose aussi d'un petit extérieur. Pendant que vous attendez, vous pouvez jouer à des jeux comme les échecs, les dames et Connect 4. (5 étoiles) Je reviendrai certainement pour tester leur offre complète d'apéritif
💬 Dîner à consommer sur place, je commencerais par la pizza, excellente en saveur, en pâte et en cuisson. Menu basique mais avec d'excellents choix, prix moyens. Service sympathique mais novice pour un lieu qui vient d'ouvrir, bel espace extérieur, petit intérieur avec des tables rapprochées. Nous réessayerons plus tard
💬 Restaurant agréable dans une petite ruelle de Naples. Nous avons super bien mangé pour un prix raisonnable! Carte épurée et cuisine de qualité! Pépé à été adorable et de très bon conseil pour le vin! Il nous a même offert le petit verre de limoncello à la fin du repas! On recommande sans hésitation!
💬 Le personnel est froid, mis à part la jeune réceptionniste, et les pizzas sont de bien mauvaise qualité. Idem pour le vin sans saveur, malgré le choix en bouteille. Le cadre est vétuste. Je déconseille totalement.
💬 TOP !!!!❤️
💬 Meilleure sandwich! Tasty et portion généreuse. Je recommande!
💬 Très bien pour se reposer et propre, excellents petits déjeuners, nous y retournerons certainement
💬 Le B&B parfait pour vos vacances ! Structure entièrement restaurée au pinceau. Propre, organisé dans les moindres détails. Chambres bien structurées avec télévision LCD, climatisation. Le propriétaire-gérant est accueillant, gentil et sociable. Je recommande cet endroit à tout le monde, après quoi j'y vais depuis 4 ans