Les avis
Le 18/07/2022 à 22:02
Service excellent
Le 15/07/2022 à 15:16
Agréable et accueillant
Le 08/05/2022 à 08:42
Bel endroit
Le 07/05/2022 à 13:50
Bar historique autrefois fréquenté par les étudiants et les locaux, devenu aujourd'hui un bar multiethnique avec son propre charme moderne et légèrement décadent mais qui vaut la peine d'être essayé.
Le 29/10/2021 à 10:03
Bien
Le 18/03/2021 à 20:06
Je ne suis même pas entré
Le 16/03/2021 à 16:29
J'aime
Le 12/11/2019 à 19:01
Boit souvent du café
Le 01/09/2019 à 13:07
Salle de bain sale et inconvenante.
Le 18/06/2019 à 19:55
Ti
Le 09/05/2019 à 18:11
Un peu vieux
Le 21/04/2019 à 16:55
Bel endroit, bon service
Le 10/03/2019 à 23:41
Très mauvais
Le 26/07/2018 à 10:37
Je n'aime pas trop les étrangers
Le 20/05/2018 à 21:40
Toujours gentil avec les chinois
Le 16/04/2018 à 15:45
Quand je reviens à Pordenone, je m'arrête toujours pour boire du café à quelques tables mais si tu trouves une place, c'est super
Le 21/02/2018 à 08:05
Tous bien
Le 25/08/2017 à 05:55
Direction chinoise fréquentée par de nombreux étrangers. Endroit calme, propriétaire et barman sympathique
Le 18/07/2017 à 08:13
Mon bar préféré
Le 28/02/2017 à 08:59
De longs délais d'attente et le cappuccino devait être oublié au profit du caffelatte...
Le 15/01/2017 à 15:54
😭
💬 Réservation effectuée avec booking à la perfection, je dirais trop puisque lorsque vous réservez il faut envoyer des selfies avec des pièces d'identité valides, toutes les communications par email ou WhatsApp y compris les codes d'ouverture de la porte d'entrée. Chambre propre et bien rangée à l'arrivée, idem pour la salle de bain dont le seul défaut est d'être à l'extérieur de la chambre mais adjacente à celle-ci ; J'ai cru à tort que pendant 9 jours de séjour quelqu'un viendrait faire du rangement mais en réalité ce n'est pas le cas... le ménage n'est inclus ni dans la chambre ni dans la salle de bain... J'ai appelé le numéro de référence qui m'a dit que le responsable ne viendrait que pour le rafraîchissement (vidage des poubelles et restauration du papier toilette) sur 9 jours... Pour le reste, l'appartement est dans une ville stratégique car en peu de temps vous pourrez rejoindre Alberobello, Monopoli ou Polignano... si vous ne souhaitez pas voyager en voiture, la ville offre un grand nombre de très bons restaurants. . L'appartement ne dispose pas de parking et reste dans le centre piétonnier mais à l'extérieur il y a plusieurs parkings gratuits.
💬 C'est probablement l'un de mes restaurants préférés de la région. C’est un endroit local calme avec un menu tout à fait satisfaisant. Le personnel est chaleureux et sympathique, la nourriture est préparée impeccablement et la qualité et la fraîcheur des ingrédients transparaissent vraiment. Nourriture délicieuse, préparée et servie par des personnes agréables et attentionnées, située dans un bel endroit pittoresque. Que pourriez-vous demander de plus? J'ai toujours hâte de voyager dans la région pour mon travail, car cela signifie que je peux dîner ici. Jusqu'à la prochaine fois, Ciao !
💬
💬 Géré par les propriétaires de l'hôtel Monte Paraccia (qui sont particulièrement courtois et serviables). La structure est datée, mais destinée à être rénovée prochainement. Les salles de bains sont définitivement à refaire au plus vite, mais le mobilier des chambres est toujours correct et les lits sont confortables. Le prix est évidemment inférieur. Un excellent petit déjeuner est servi dans cet hôtel, avec un large choix de desserts Vous pouvez toujours utiliser les services de stockage de skis et de chaussures (chauffé), de sauna à 3 températures différentes et de dîner au Monte Paraccia. Le chef est très bon et nous avons été vraiment bluffés par la variété et la qualité des plats. Des promenades guidées gratuites en raquettes sont organisées chaque semaine par le propriétaire de l'hôtel. Que dire de plus? Bravo Karin et bravo Alex, nous avons passé un très bon moment
💬 Quelle belle expérience gustative en plein Spoleto. Des serveurs d'une gentillesse, des plats excellents, des desserts à ne pas s'en remettre... La meilleure cuisine de tout mon séjour en Ombrie.. Merci à vous pour ce moment incroyable
💬 Trattoria pour les déjeuners d'affaires, toujours sympathique, cuisine excellente et service rapide. Si dans la région TOUJOURS mon premier choix
💬 Bel endroit avec vue sur la mer ! Les plats étaient très bons et originaux. Bon service et bonne ambiance.
💬 Notre caprese n'avait qu'une seule feuille de basilic à son arrivée sur notre table. Après en avoir demandé assez pour le reste du plat, nous avons été déçus lorsque la mozzarella avait la structure d'un bubble-gum. Mon fils avait des pâtes à la sauce tomate qui lui convenaient bien mais très salées comme si la sauce sortait d'une boîte avec beaucoup de sel pour préserver la fraîcheur. Puis notre plat principal est arrivé, mon mari a pris un steak qui était vraiment super ! Cependant, j’ai commandé des gnocchis mais j’ai reçu les mauvaises pâtes et quand ils sont allés corriger l’erreur, il ne leur restait plus de gnocchis. Je n’ai pas eu la meilleure expérience, mais je suis sûr que vous pouvez prendre un bon repas ici, mais nous n’avons pas eu de chance. Nous avons mangé ici car le restaurant Florentino n’avait plus de place pour une table. Chez Florentino, nous avons mangé deux fois de suite et les deux fois ont été phénoménales !!! C'est juste à côté de Sapori donc autant y manger :)
💬
💬 Excellente pizza. Vous pouvez soit manger sur place, soit emporter, la plupart des gens choisissent cette dernière option. La pâte est fine et la pizza se prépare en quelques minutes. Vous pouvez même payer par carte, ce qui est rare dans de tels endroits en Sardaigne. Peut-être que s'ils sont un peu plus généreux avec la garniture, la pizza sera encore plus magnifique.