Bar 🇮🇹

Tiffany Avis

📌 Via Spinazzola, 1, 70024 Gravina in Puglia - Italie

4.6 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Tiffany à Gravina in Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Tiffany à Gravina in Puglia

Michele.i

Le 25/02/2023 à 13:56

4 / 5

Bar sympa, tout va bien.

Giovanna.a

Le 19/11/2022 à 21:29

1 / 5

horrible pour les pizzas à emporter nous avons attendu plus d'une heure je ne reviendrai plus jamais

ginovarvir.

Le 30/06/2022 à 13:35

5 / 5

Bar de ville historique avec une cuisine d'excellente qualité. Le personnel qualifié est attentif. Apéritif.... Le meilleur de la ville.

Photo n°1 de l'avis de ginovarvir. fait le 30/06/2022 à 13:35 sur le  Tiffany à Gravina in Puglia
Valkirya.

Le 17/01/2022 à 14:15

5 / 5

Bar très sympa et vraiment soigné dans les moindres détails. J'étais ici de passage mais je dois dire que les gérants étaient vraiment sympathiques et très professionnels. J'ai demandé un cappuccino de soja qui, comme vous vous en doutez, est difficile à monter car il n'y a pas de graisse animale. À mon grand étonnement, ils ont réussi à bien le fouetter et à le rendre vraiment mousseux, une mousse très corsée. J'ai aussi eu l'occasion de tester quelques gourmandises en pâte brisée et elles étaient vraiment délicieuses. Le bar a une très belle structure et il y a une petite pièce sur une petite mezzanine où derrière se trouve un grand tableau peint qui donne une touche de classe au bar. J'ai adoré, les gars étaient très gentils et amicaux.

Photo n°1 de l'avis de Valkirya. fait le 17/01/2022 à 14:15 sur le  Tiffany à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Valkirya. fait le 17/01/2022 à 14:15 sur le  Tiffany à Gravina in Puglia
Photo n°3 de l'avis de Valkirya. fait le 17/01/2022 à 14:15 sur le  Tiffany à Gravina in Puglia
Photo n°4 de l'avis de Valkirya. fait le 17/01/2022 à 14:15 sur le  Tiffany à Gravina in Puglia
Photo n°5 de l'avis de Valkirya. fait le 17/01/2022 à 14:15 sur le  Tiffany à Gravina in Puglia
Photo n°6 de l'avis de Valkirya. fait le 17/01/2022 à 14:15 sur le  Tiffany à Gravina in Puglia
Photo n°7 de l'avis de Valkirya. fait le 17/01/2022 à 14:15 sur le  Tiffany à Gravina in Puglia
Graziano..

Le 30/11/2021 à 20:53

4 / 5

Bar pâtissier avec un endroit agréable et accueillant. Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause café qui était très bonne. La fille qui nous a servi était gentille et gentille

Marianna.o

Le 24/08/2021 à 07:02

5 / 5

Excellentes focaccias et panzerotti je recommande.

Luigi.

Le 19/08/2021 à 20:45

5 / 5

Personnel jeune et sympathique. Je suis passé en urgence pour mon chiot qui avait besoin de miel et ils ont été très gentils. Sûrement, quand je serai dans le coin, je passerai les remercier et déguster un bon café.

Claudio.o

Le 08/06/2021 à 11:13

3 / 5

Utile

Mariella.i

Le 31/05/2021 à 19:08

1 / 5

Propriétaire aigre et pas cohérente sur les prix un jour un prix un autre jour toujours sur le même produit puis elle s'excuse toujours de ne pas pouvoir préparer l'apéro, elle a dû me détester car je lui ai dit en face ce que je pense d'elle tu dégoûtes

Tommaso.o

Le 06/04/2021 à 05:58

5 / 5

Petit déjeuner au top. Délicieux croissants artisanaux avec diverses garnitures. Personnel poli et sympathique. Recommandé🙂

Vittorio.i

Le 07/03/2021 à 10:05

5 / 5

Personnel accueillant et préparé. Des produits authentiques et excellents !

Gianni.a

Le 23/02/2021 à 09:28

5 / 5

Super bar ! Vous serez toujours accueilli avec le sourire, ce qui est selon moi la meilleure chose pour égayer votre journée et vous pourrez ensuite choisir entre la rôtisserie et la pâtisserie toutes deux bien achalandées et d'excellente qualité.

Salvatore.i

Le 11/12/2020 à 11:34

5 / 5

Super café. (à mon avis le meilleur du coin) excellents Croissants. Pâtisseries de qualité. Personnel accueillant et courtois.

Salvatore.i

Le 05/10/2020 à 06:52

5 / 5

Super café. Des croissants délicieux et toujours chauds. Personnel courtois et très sympathique

Teresa.o

Le 04/04/2019 à 22:13

5 / 5

La pâtisserie est exceptionnelle, en plus d'être amis tout ce qui est fait au Bar Tiffany est fait avec amour.... gâteaux spectaculaires, lotte irrésistible, pâtisseries sèches appétissantes.... excellent café, croissants, pizzas, boissons et ainsi de suite et ainsi de suite... la famille Grassi sait ce qu'elle fait !

Michele.o

Le 30/03/2019 à 13:58

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique, serviable et courtois. Des filles très gentilles dans leurs attitudes.

Pasquale.a

Le 17/02/2019 à 13:22

5 / 5

Excellent bar excellente pâtisserie excellente expérience pizzeria et convivialité sont à la maison je vous recommande d'y aller

Giuseppe.c

Le 06/09/2018 à 17:52

5 / 5

Je n'ai pas encore trouvé de meilleur bar

Luigi.a

Le 27/08/2018 à 12:40

5 / 5

Le meilleur café de Gravina

Ang3la.a

Le 29/07/2018 à 06:35

4 / 5

Bar modeste avec un personnel fantastique

Rino.i

Le 04/07/2018 à 20:16

5 / 5

Gestion familiale, donc authenticité absolue en termes de matières premières et de localisation. Bravo à tous.

Adolfo.a

Le 13/05/2018 à 07:52

4 / 5

Un bar VIP

Gianluigi.o

Le 24/03/2018 à 06:39

4 / 5

Bien

Gianni.u

Le 05/02/2018 à 14:14

5 / 5

Accueillante

giovanni.r

Le 07/10/2017 à 17:20

5 / 5

Voeux

Paolo.o

Le 15/08/2017 à 18:09

5 / 5

😘😘😘😘😘😘😘

Mimmo.i

Le 09/07/2017 à 21:11

5 / 5

Tout est excellent !!!

Filippo.o

Le 25/06/2017 à 10:06

5 / 5

Bon accueil

Vito.n

Le 04/04/2017 à 08:58

5 / 5

Haut!!!

Gabriele.e

Le 13/01/2017 à 16:57

5 / 5

Tenu par des gens simples et des produits de qualité aussi bien rôtisserie que pâtisserie

  • 🏪 MyChef Savalano Ovest (328 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Personnel agréable et sympathique !!! J'adore la viande, une bonne sélection de sandwichs à la viande pour le goûter ! Il y a une douche.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Enoteca La Longevita (17 Avis)

  • 💬 Pas même à la soupe populaire, le propriétaire qui se présente comme un chef cinq étoiles, mais à mon avis lui et la cuisine voyagent dans deux mondes différents. Il a su me faire dégoûter le sanglier


  • 🏪 Taverna di Bacco (557 Avis)

  • 💬 On s’est régalées ! Serveur adorable, cadre sympathique et calme. Et le repas goûtu et généreux ! Je conseille


  • 🏪 Grissino (1575 Avis)

  • 💬 Super établissement. Nourriture savoureuse. Très bon service. Grand stationnement.


  • 🏪 La Casetta Verde B&B (5 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique et hôte formidable!


  • 🏪 B&B Elena (57 Avis)

  • 💬 Appartements extrêmement bien présentés et réalisés à un niveau très élevé. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Tout ce dont vous avez besoin est fourni. Lit vraiment confortable ! Bel emplacement. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria nuova visione (28 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais sympa, peu de places assises, mais cela en fait un trait caractéristique. Excellente pizza. Je reviendrai pour manger d'autres plats. Et en fait je suis revenu. Et la pizza est vraiment fabuleuse ! Et le reste aussi 🤩


  • 🏪 Hollywood Cafè Lounge Bar (2 Avis)

  • 💬 Apéritif turbo, impeccable, original et de qualité supérieure. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Lagomaggio (117 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel bon marché, idéal pour un hébergement économique à Rimini. La mer est très proche. Il y a une excellente pizzeria et de nombreux autres cafés à proximité. Et un hôtel une étoile en Italie équivaut au niveau de 3 étoiles en Turquie et en Égypte. Et le plus important dans cet hôtel, ce sont les propriétaires de l'hôtel, une famille italienne. Des gens très gentils et merveilleux qui répondront toujours à toute demande. Le petit déjeuner est excellent, même s'il coûte 4 euros, et le café est tout simplement incroyable.


  • 🏪 Hotel Plattenhof (403 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous séjournions au Plattenhof pendant quelques jours et nous nous sentions aussi à l'aise que la première fois. L'emplacement est parfait, très calme et offre une vue fantastique sur la vallée de l'Adige, les chambres, pour nous une suite Pinot Noir, sont grandes et on se sent entre de bonnes mains. L'ensemble du personnel, y compris le propriétaire Werner Dissertori, s'efforce en permanence de rendre votre séjour parfait, que ce soit à l'arrivée, aux repas et tout au long du service. L'espace bien-être est très attrayant, des massages peuvent être organisés sur demande, le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, le dîner en demi-pension se compose d'un buffet de salades et de spécialités, les antipasti, primi et segondi ainsi que le dessert peuvent principalement être 2 ou 3 heures du matin Les options peuvent être choisies et sont toujours délicieuses et préparées selon les normes les plus élevées. Les vins de la maison issus de notre propre culture sont recommandés, notamment le Gewürztraminer. Nous reviendrons et c'est une promesse.