📌 Via G. Fontana, 1, 42014 Castellarano - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 17:30
Sympathique et déjà suffisant pour moi mais nourriture et service excellents aussi. Merci pour votre travail
Le 22/08/2023 à 13:17
Le Tato est toujours une garantie !
Le 26/03/2023 à 06:02
Beau et accueillant, avec style.
Le 17/03/2023 à 17:36
Vitrine bien garnie, sandwichs excellents, recommandés pour les apéritifs et les déjeuners rapides.
Le 15/03/2023 à 21:33
Moyenne
Le 13/03/2023 à 12:48
Quand le manager fait la différence.
Le 28/02/2023 à 11:53
Haut
Le 17/02/2023 à 13:06
Environnement confortable avec une belle personnalité dans l'environnement... Quelque chose d'un peu différent de d'habitude.
Le 16/02/2023 à 10:00
Le roi des apéritifs ! Haut
Le 03/12/2022 à 19:34
Arrêtez-vous pour un apéritif. Barman sympa et gentil mais surtout un apéritif au top, bon et copieux, rapport qualité prix parfait... même si nous ne sommes pas du coin nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois, peut-être même pour tester le petit déjeuner.
Le 22/10/2022 à 06:23
Endroit calme, très convivial
Le 11/09/2022 à 17:22
Le meilleur de tous
Le 26/08/2022 à 20:53
Personnel très gentil et c'est déjà suffisant pour 5 étoiles
Le 12/06/2022 à 06:08
Ferme trop tôt 😔
Le 07/05/2022 à 07:00
Très confortable avec des canapés moelleux
Le 11/03/2022 à 20:04
Très mignon et caractéristique.
Le 04/11/2021 à 17:55
Mon bar préféré dans le coin, un super barman recommandé pour une halte matinale, ainsi qu'un bon long drink le soir. ...toujours au top....
Le 06/09/2021 à 06:10
Excellent 👍
Le 26/08/2021 à 08:20
Discret
Le 13/08/2021 à 06:52
Endroit jeune et confortable
Le 14/07/2021 à 20:50
Le top quand Dany est là, détendez-vous et amusez-vous !
Le 02/06/2021 à 20:32
Endroit agréable et bonne nourriture
Le 02/06/2021 à 12:12
Barman sympa et sympathique
Le 20/05/2021 à 09:13
Le bon endroit pour avoir des conversations et des réunions agréables
Le 13/04/2021 à 11:40
Excellent service, excellents produits, excellent café, excellente bière pression
Le 30/01/2021 à 12:48
Un spritz plus que bon... Super je dirais X ne parle pas de l'entreprise Plus qu'enveloppant....
Le 12/01/2021 à 17:55
Bel endroit à l'intérieur
Le 13/09/2020 à 10:31
Parce qu'à tout moment vous trouverez un accueil unique
Le 07/09/2020 à 11:27
Personnel sympathique et présent
Le 11/06/2020 à 09:04
Ouvert également toute la nuit, environnement élégant avec une clientèle agréable
Le 02/03/2020 à 23:42
Hautement recommandé. Endroit très agréable et accueillant
Le 06/02/2020 à 21:22
Une pause agréable quand je vais à Castellarano pour le travail ! Maintenant, c'est encore mieux !
Le 05/02/2020 à 20:28
J'aime beaucoup l'environnement familial
Le 27/12/2019 à 16:53
J'ai demandé un cocktail sans alcool sans pamplemousse et ils me l'ont donné avec du pamplemousse.
Le 23/07/2019 à 10:43
Endroit spacieux et accueillant.L'extérieur est très suggestif. Le choix sucré et salé est bon et varié. Excellent pour une collation ou un apéritif. Parking juste à côté du bar, absence de barrières architecturales
Le 04/07/2019 à 08:31
Merveilleux
Le 26/06/2019 à 05:30
Bon accueil, excellent endroit.Les horaires d'ouverture le samedi et le dimanche ont changé.
Le 18/05/2019 à 11:25
Normal, rien de sensationnel.
Le 30/04/2019 à 22:35
Splendide bar pour le petit-déjeuner, idéal également pour prendre l'apéritif entre amis. Bien approvisionné en pâtisseries, croissants et sandwichs. Propriétaire et personnel sympathiques et sympathiques. Bon rapport qualité prix!
Le 31/03/2019 à 01:00
Bar très sympa avec espace extérieur attenant avec musique en fond sonore, un endroit parfait pour se retrouver entre amis
Le 10/03/2019 à 22:55
Bar sympa pour passer d'agréables soirées avec vos amis. Très bons produits et bonne musique. Si tu ne cries pas AH AH en entrant, tu n'es personne, papa.
Le 02/03/2019 à 17:10
Convivialité, gentillesse.Bar au top.
Le 04/02/2019 à 22:09
Tatone numéro 1
Le 19/11/2018 à 07:01
Propre et disponible
Le 03/11/2018 à 14:30
Excellent😙😙😙👍👍👍👍👍
Le 19/08/2018 à 15:31
Un endroit agréable et convivial bien approvisionné avec un personnel adéquat et sympathique
Le 10/08/2018 à 23:09
Bon bar
Le 25/04/2018 à 23:12
Pitoyable
Le 21/04/2018 à 20:11
Bel endroit avec environnement calme et agréable. Le barman et propriétaire est très agréable et sociable. Je recommande cet endroit à tout le monde.
Le 14/04/2018 à 06:35
Le meilleur cappuccino de soja à Castellarano
Le 24/01/2018 à 03:48
Bel endroit, personnel sympathique
Le 06/01/2018 à 23:43
Cependant le propriétaire est un endroit génial, toujours ouvert et toujours frais, d'excellents cocktails
Le 30/11/2017 à 14:08
Optimal
Le 07/07/2017 à 21:35
Bien joué
Le 09/06/2017 à 21:55
Eee
Le 03/05/2017 à 21:29
Des gens sympas maaaaa..... quelqu'un met n'importe qui au comptoir ils m'ont servi une bière pression comme si tu versais le liquide sur des toilettes donc du coup ça mousse jusqu'au bout, incompétence PURE ET BRUTE
Le 14/03/2017 à 12:04
Idéal pour le petit-déjeuner, la collation, etc.
Le 14/03/2017 à 10:33
Bel endroit pour les apéritifs...
Le 27/08/2016 à 17:47
Super bar, très bonne ambiance
💬 Magnifique hôtel! Nous avons passé un super moment ! Le service est impeccable, tout le monde est au petit soin ! Je recommande cet hôtel pour passer un moment de détente au bord du lac de garde !
💬 Cadre agréable, service sympathique et rapide mais pour la nourriture je ne peux pas aller au-delà de trois étoiles. J'ai mangé de la morue meilleure et moins chère... En plus, c'est la première fois qu'on me sert de la morue pleine d'arêtes. Lors de la réservation on nous a dit que nous commandions à la carte malgré les vacances, les prix réguliers étaient au menu, puis un seul article "menu complet" pour 2 personnes apparaît sur l'addition. Le total ne reflétait pas les morceaux du menu 🤔🤔🤔 Eh bien, ce ne sera certainement pas un endroit où je retournerai volontiers, en fait, si j'avais le choix, je ne pense pas que j'y retournerais.
💬 Ils capables et ils ont l'expérience de travailler 18/20
💬 Belle pizzéria.
💬 Un de mes endroits préférés pour la spontanéité, la nourriture délicieuse, la simplicité du lieu et pour être l'un des rares à offrir d'excellents prix. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger sans prétentions superficielles. La dernière fois, nous avons eu une entrée mixte et deux demi-entrées pour un ; ciriole alla boscaiola, tagliatelles aux cèpes, gnocchi alla collescipolana, ciriole pachino noix et roquette. Excellentes demi-assiettes et aussi abondantes qu'une assiette entière. Personnel très gentil et serviable, comme si le restaurant (maintenant avec espace extérieur) n'était pas plein !
💬 Belle villa isolée de haut niveau avec une vue fantastique, où tout est organisé pour la bonne nourriture et les loisirs. Nous avons passé une merveilleuse semaine ici avec toute la famille de 2 à 59,9 ans et tout le monde s'est bien amusé.
💬 Très bon accueil, souriant et sympathique ! Petit gîte très bien placé à 5 minutes de Pitigliano où 25/30 minutes des sources chaudes de Saturna. Au calme et propre. Le buffet du petit déjeuné est garni de produits fait maison. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous aurions pu y rester une semaine !
💬 Mon partenaire, moi et notre pelosetto avons passé un merveilleux moment à la Casa Aloe ! L'emplacement est en pleine nature dans la charmante ville de Montesansavino. Nous avons été gâtés par Ida, qui est une hôte charmante. Chaque chambre a une vue magnifique, notre chambre était spacieuse avec un lit grand et confortable. Un délicieux petit-déjeuner composé de café italien traditionnel et de gâteaux faits maison était une excellente façon de commencer notre journée. Beaucoup d'espace vert pour que notre chiot puisse courir et s'amuser. L'emplacement idéal pour nos besoins! Nous serions ravis de revenir bientôt et de recommander Casa Aloe à tout le monde. Ida s'est surpassée avec nous et ce fut un plaisir de la rencontrer, ses adorables chats et ses plantes.❤️
💬 J'ai pris 3 pizzas à emporter et elles ont été très ponctuelles et précises malgré mes demandes inhabituelles, les pizzas sont vraiment grandes et je les ai beaucoup aimées, la pâte complète (à ma demande) était cuite bien cuite pour ne pas être indigeste, je le ferai certainement reviens ici car j'ai passé un bon moment à un prix raisonnable
💬 Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos invités... Passez chez "La Voglia Di Lauretti D. E C...". ils seront satisfaits